Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

+9
patcha
jeff_49
Gilles44
yvann19
Miguel44
JLL35
pleinair37
Gégé35
Louloux44
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mar 19 Fév - 21:22

Si si ça le sera ! J'y travaille actuellement en gardant le répétiteur et en fixant une sacrée led derrière.
Attends.... tu me connais ? lol!

Le fait d'avoir peint la calandre et pare choc en noir et non en gris plastique à l'origine va changer le coup d'oeil.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  JLL35 Mar 19 Fév - 21:40

Tu me rassures, j'ai eu peur que tu fasses dans le cheap lol!
Beau taf en tout cas, comme d'hab Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8881

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  jeff_49 Mar 19 Fév - 22:46

Et c'est vraiment bien de pas avoir à peindre la carro... bien plus pratique à l'usage quand même !
J'avais pas fait gaffe mais le coup du pare choc en dessous c'est bien aussi. Ca renforce le look vraiment hyper scale de l'engin !
jeff_49
jeff_49

Ville ou Région : Angers (49)
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mer 20 Fév - 11:22

Merci les gars
Effectivement, lorsque l'on peint cette carrosserie, il faut faire super gaffe au montage de toutes les parties et pièces composant la carrosserie.
Surtout le fait de tourner et retourner je ne sais combien de fois, un coup de tourne vis est vite arrivé, un outil qui traine sur le plan de travail et c'est la rayure.
Hier soir j'ai passé pas mal de temps pour monter les rétroviseurs rétractables et autres accessoires avec des vis et écrous tellement minuscules, j'en ai sué.
Quand je disais qu'il ne fallait pas avoir des mains de maçon pour monter la carrosserie du toyota LC70 de killerbody, c'était un euphémisme !
J'ai très rarement vu des carrosseries en kit de la sorte.
Certes c'est un véritable plaisir pour les amoureux de la maquette. Là il prendront gout.
Surtout le nombres d'accessoires et options existants comme l'ouverture des portes + manivelles pour faire monter ou descendre le vitres des portières etc.....
Ce soir je vais vous poster des visuels de la notice de montage afin que vous voyez le boulot à faire.


Il est certain que le châssis BRX01 Boom Racing avec sa carrosserie Toyota LC70 de killerbody est un véritable kit pour passionnés et d'un autre niveau.


Dernière édition par louloux44 le Ven 22 Fév - 13:27, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mer 20 Fév - 22:26

Notice de montage de la carrosserie Toyota LC70 killerbody du kit BRX01 :

Salut à tous
Je vous avais promis de vous montrer la notice de montage de la carrosserie Toyota LC70 killerbody du kit BRX01.
Vous verrez ci dessous les pages de la notice jusqu'à l'étape du montage où je suis arrivé.
En regardant de près cette notice vous vous rendrez compte que c'est une véritable maquette. Observez la taille des vis sur les pages et toutes les étapes à suivre...

Pour rappel voici la première page qui figure au début du sujet :
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Notice15


Et le reste :
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Notice10

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Notice11

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Notice12


Je suis arrivé à la moitié de cette page.
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Notice14

Même le stickers de trou de serrure est prévu.... monkey

Bon je passe au montage de la benne.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  jeff_49 Mer 20 Fév - 23:01

louloux44 a écrit:

Même le stickers de trou de serrure est prévu.... monkey
QUOI c'est UN STICKER ?? Même pas une VRAIE SERRURE ??
Abusé lol!
jeff_49
jeff_49

Ville ou Région : Angers (49)
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mer 20 Fév - 23:08

Une clé avec télécommande ! lol!

Oui il y a un sticker de 2 ou 3mm à mettre dans un trou en relief !
J'ai du le coller sur le bout de la pointe de ma lame de scalpel pour le poser. Shocked
Et il y a un sens un plus pour avoir le trou de serrure à la vertical.
Des malades ! monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mer 20 Fév - 23:25

Bon, j'étais sur le point de monter la benne lorsque je me suis dit que j'aillais encore me faire avoir sur ce coup là

J'ai décidé de tout arrêter et de coller d'abord les stickers rouges (il y a aussi les mêmes en blanc) sur les lettres en relief de la porte de la benne.
Car une fois monté, ça va être coton a fixer.
C'était une paire de manche.

Finalement je me demande qu'est ce qui est pire ? La peinture ou le collage de stickers.

Il est vrai que le collage des stickers sur de bordure des vitrage était HYPER HYPER chiant.

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros24

Allez.... je continue
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Mer 20 Fév - 23:52

La façade de la benne arrière de la carrosserie Toyota LC70 killerbody du kit BRX01

La façade de la benne arrière de la carrosserie Toyota LC70 est en elle même basculante
Même si les pièces pour permettre l'ouverture avec crochet fonctionnel sont vendus séparément, sachez que vous pouvez vous même le faire.
Aussi, comme cette façade est basculante, le fabricant a prévu aussi l'évacuation de l'eau dans la benne : fente du à la bascule.

Les trous des led dans les réflecteurs sont faits pour des leds de 3mm
Je vais les agrandir pour des 5mm tout en rajoutant des leds supplémentaires.

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros25

La suite pour un autre demain, mais bientôt terminé ! OUF !

Enfin je crois...



Hé merde ! Je dois donner quelques coups de peinture demain sur certains décors :

- 3 Baguettes de contour de benne en Noir. Normalement c'est blanc. Cependant j'aimerai que des trucs ressortent sinon tout sera trop blanc à l'arrière.

- 2 crochets de benne (fictives) en Noir -> C'est vraiment dommage que ces crochets ne soient pas chromés comme pas mal d'autres pièces comme les poignées, grilles....

- Et je ne sais pas si je dois peindre l'arceau de benne en Noir ?????
Vous en pensez quoi pour l'arceau de benne ?
Est ce que ce sera choquant en Noir ?
Certes une fois peint, ça risque de se rayer en cas de tonneau car c'est ce qui va prendre.

Vous en pensez quoi ?

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros28



Je suis tombé sur l'unique souci ou point oublié par killerbody.
La façade de la benne se fixe via 4 vis par le dessous. Mais pas par les côtés latérales en hauteur.
Ce qui fait qu'on peut décrocher cette façade en tirant avec les mains.
En cas de choc, ça partira.
Sur la notice il n'est pas prévu de mettre de la colle et ni des vis.
Et comme j'aimerai pouvoir dévisser en cas cas de besoin, je ne mettrai pas de colle.

Je pense que je vais essayer de percer et d'y mettre une vis de chaque côté. (voir la notice ci dessus)


Ce matin je me suis rendu compte que ce sont les baguettes qui retiendront la façade de la benne en hauteur.
Donc je rectifie.


Dernière édition par louloux44 le Jeu 21 Fév - 10:38, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  patcha Jeu 21 Fév - 8:37

attention louloux, ton feu arriere gauche n'est pas monté a l'envers ?  Question
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Chichi44 Jeu 21 Fév - 8:55

Bien vue Patcha pour le feu arrière !


Pour l’arceau, je le ferai noir...
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Jeu 21 Fév - 12:40

Salut les gars
Merci pour votre remarque mais vu l'heure à laquelle j'ai posté l'image j'avais pas les yeux en face des trous : 1h30.
Remarquez que c'est pareil même en journée. monkey

Aussi, j'ai découvert que la façade de la benne arrière était finalement fixée par le haut via les baguettes que j'allais peindre en noir.
Certes à priori ça ne ne semble pas être une fixation hyper solide. Mais on verra une fois vissé.
J'ai donc rectifié mon précédent message.

Concernant les pentures dont je vous parlais, finalement je ne vais pas peintre mais y coller les stickers que je n'ai pas utilisé.
Faudra découper un peu mais ça évitera une peinture. Vu leur emplacement et exposition, il est certains que ces pièces seront soumises à des rayures.
Donc j'évite la peinture.

ça va le faire avec les stickers fournis et ceux de Rc Decouverte.

Il n'y a que les crochets de fermeture (fictives) de la façade de la benne que j'aurais voulu peindre en chromé. Mais je ne vais pas acheter une bombe que pour ça !!! Donc finalement en noir sans doute.

Je poserai mon avancée ce soir.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Team Normandy Skull Jeu 21 Fév - 12:47

Boujou tcheu vaou !!

Merci de défricher le terrain.
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Jeu 21 Fév - 13:46

De rien.

En fait j'ai regardé dans mon stock de stickers que j'ai amassé au fil de mes achats.
Mince ! Je n'ai pas de stickers aussi longs.

Il faut que je trouve des chutes de stickers de couleur noir idéalement dans les dimensions suivantes même si c'est à découper.
L.19cm x largeur 2 à 8mm -> x2
L.16.5cm x largeur 2 à 8mm -> x1
L.20cm x x largeur 2 à 8mm -> x 1
@Chichi44, est ce que ton ami qui fait des stickers aurait des chutes de couleur noir qu'il jetterai ?
Même si c'est à découper, je m'en chargerai.
Et s'il en a dans d'autres coloris je serai preneur si cela lui permet de s'en débarrasser.
Est ce que tu peux voir ça avec lui ?


Aussi, en regardant dans mon stock de sticker j'ai vu 2 ou 3 stickers pour les defender. ça tombe bien !
Je découvre des choses dans mon bordel monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Jeu 21 Fév - 19:35

Benne du Toyota LC70 Land Cruiser Killerbody du kit BRX01

ça y est, j'ai terminé avec la benne du Toyota LC70 Land Cruiser Killerbody du kit BRX01.
Il reste les crochets factices qui sont en cours de séchage de peinture.
Et les led arrières à faire ce soir.

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros29

J'attends la réponse de @Chichi44 dans mon précédent message.
Il n'a pas du voir ma question....


Voici l'assemblage benne et cabine du Toyota LC70 Land Cruiser Killerbody du kit BRX01 :
Avec une petite réalisation perso permettant l'ouverture de la benne arrière.
C'est pas super super mais j'aime bien et ça n'a pas pris trop de temps à faire.

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros30

Bon, allez.... faut que je termine avec avant de retourner dans le sujet originel du BRX01.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Ven 22 Fév - 0:19

ça y est, j'ai modifié les supports de led arrières prévus pour des led de 3mm à l'origine afin qu'ils puissent accueillir des led de 5mm avec une bonne répartition : que l'éclairage d'une led ne dépasse pas de son compartiment avec un éclairage uniforme. Sinon on verra un gros point très lumineux au centre de chaque compartiment.

Il est à noter que l'on a des vis de toutes les tailles en plus et des écrous. C'est top pour les modifications ultérieures et rajoute d'accessoires ou pièces option.

Avant de faire les soudures finales des led et leur branchement sur le circuit d'éclairage, il va falloir d'abord que je positionne le tout sur le châssis du BRX01 et faire toute la partie électronique + garde boue et protections de bas de caisse habituels.

Vous comprenez pourquoi je disais que cette carrosserie est une véritable maquette en elle même.
Heureusement que j'ai choisi de ne pas faire la peinture. Enfin si.... j'ai eu quelques morceaux à peindre, mais je suis hyper heureux d'avoir choisi de garder le blanc d'origine. Comme je déteste les travaux de peinture, j'en aurais sué !

On va désormais retourner dans le sujet originel en page 4 pour terminer et parfaire le montage du kit BRX01 Toyota LC70 de Boom Racing
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  ben14 Sam 23 Fév - 21:12

ah la vache ,aussi complexe que le montage chassis!!!!
le kit est cher mais t en as pour ton fric
super caro louloux ;moi aussi j ai fait un land sans peinture ,direct en blanc ABS avec juste ma deco perso et un coup de verni sa le fait bien
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 20170412
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 856

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Gilles44 Sam 23 Fév - 21:20

ben14 a écrit:ah la vache ,aussi complexe que le montage chassis!!!!
le kit est cher mais t en as pour ton fric
super caro louloux ;moi aussi j ai fait un land sans peinture ,direct en blanc ABS avec juste ma deco perso et un coup de verni sa le fait bien
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 20170412

Complexe??? C'est une blague?
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  ben14 Sam 23 Fév - 21:33

non ,mais ya du taf quand meme
moi c etait plus simple ,j ai repris la deco d un vrai avec du feutre c tout
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 856

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Sam 23 Fév - 21:36

Gilles44 a écrit:
Complexe??? C'est une blague?
Ben "complexe" pour ceux qui n'ont pas l'habitude. D'un point de vue de débutant.

Prends par exemple une carrosserie standard de defender D90 (pas celui de Team Raffee avec intérieur et ouverture des portières, capot....)
Tu as une coque, quelques accessoires sur la calandre, un intérieur, et quelques autres bouts de plastique.

La carrosserie du LC70 de Killerbody et beaucoup plus complexe au montage dans le sens que la carrosserie est composée d'un tas de pièces et des étapes à suivre et à respecter.... Et il n'y pas pas encore d'intérieur ou d'ouverture de capot ou de porte que c'est comme ça.

Perso c'est la première fois que je monte une carrosserie type maquette.
Et je déteste cela en plus. ça ne doit pas aider.
Si j'avais à faire la peinture, je crois que j'aurais revendu le tout.  lol!
Suis pas maquettiste mais je préfère rouler.




ben14 a écrit:moi aussi j ai fait un land sans peinture ,direct en blanc ABS avec juste ma deco perso et un coup de verni sa le fait bien
Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 20170412

Ah terrible.
J'avais oublié qu'on pouvait juste vernir une carrosserie ABS toute blanche !
Merci d'avoir partagé.
C'est trop !
Si la carrosserie du pickup de Léo n'était pas à une transformation d'une D90 standard (avec ajout de pièces 3D) et qu'elle n'avait pas du être réparée, j'aurais peut être juste vernis.
J'y avais juste pas pensé !


Dernière édition par louloux44 le Sam 23 Fév - 21:41, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  ben14 Sam 23 Fév - 21:38

vernis en bombe pour tableau ,trouvé au brico lecler
les feutres aussi
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 856

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Sam 23 Fév - 21:40

Merci !!!
La peinture ?
On ne m'y reprendra plus. lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  JLL35 Sam 23 Fév - 21:58

La peinture, pas un problème Wink

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Deco_811

Quand au système de carrosserie articulée lol!

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Mc_2810


_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8881

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Sam 23 Fév - 22:06

Franchement j'adore ton système de bascule ! Un véritable travail de fou.

C'est pas mal non plus quand c'est fourni. lol!
Après si on ne veut pas l'utiliser et fabriquer son propre système, tout est permis. lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Empty Re: Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01

Message  Louloux44 Lun 25 Fév - 19:04

Système d'ouverture du capot de la carrosserie du Toyota LC70 de Killerbody.

Aujourd'hui j'ai reçu les pièces optionnelles du système d'ouverture du capot de la carrosserie du Toyota LC70 de Killerbody
Comme j'étais au cours de sport de Léo, j'en ai profité pour essayer de comprendre comment c'est fait.
C'est livré avec une notice.
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'assemblage de la dernière partie avec le bouton et les ressorts.
Il manque de détail sur cette partie de la notice.

Montage carrosserie Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody du Kit BRX01 - Page 2 Carros35

Bon, je monte ça et je vous tiens au courant.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum