Tête E3DV6 pour imprimante 3D Anet A8

2 participants

Aller en bas

Tête E3DV6 pour imprimante 3D Anet A8 Empty Tête E3DV6 pour imprimante 3D Anet A8

Message  jcicare Jeu 21 Fév - 17:42

bonjour à tous
cela fait deux mois que j' ai fias l’acquisition d' un Anet A8 pas de problème particulier ci ce n' est un problède chauffe du plateau.
aujourd'hui j' ai fais l' achat d' une tête E3D V6; après l'  impression de toutes les pièces nécessaire au montage de cette tête avec moteur d' extrusion déporté;
je n' ai pas réussi à imprimer quoi que ce soit avec cette tête mon impression démarre toujours bien mais au bout 5 à 10 minutes le moteur clac (il patine) et le filament bourre j' ai démontrer plusieurs fois cette maudite tête et je n 'est pas trouver de problèmes significatifs hormis un léger renflement à la base mon fil de PLA.
après pas ma l de tentatives de vitesse, de chauffe j' en perd mes cheveux.
si une âme charitable à une idée sur le problème je suis preneur car là je sèche.
Merci d' avance
Cordialement

jcicare

Ville ou Région : centre
Age : 76
Date d'inscription : 05/12/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Tête E3DV6 pour imprimante 3D Anet A8 Empty Re: Tête E3DV6 pour imprimante 3D Anet A8

Message  Louloux44 Jeu 21 Fév - 17:55

jcicare a écrit:bonjour à tous
cela fait deux mois que j' ai fias l’acquisition d' un Anet A8 pas de problème particulier ci ce n' est un problède chauffe du plateau.
aujourd'hui j' ai fais l' achat d' une tête E3D V6; après l'  impression de toutes les pièces nécessaire au montage de cette tête avec moteur d' extrusion déporté;
je n' ai pas réussi à imprimer quoi que ce soit avec cette tête mon impression démarre toujours bien mais au bout 5 à 10 minutes le moteur clac (il patine) et le filament bourre j' ai démontrer plusieurs fois cette maudite tête et je n 'est pas trouver de problèmes significatifs hormis un léger renflement à la base mon fil de PLA.
après pas ma l de tentatives de vitesse, de chauffe j' en perd mes cheveux.
si une âme charitable à une idée sur le problème je suis preneur car là je sèche.
Merci d' avance
Cordialement

J'ai acheté cette extrudeur E3DV6 et j'ai imprimé toutes les pièces nécessaires. Mais jamais installé. lol!
Quand il y a un truc qui fonctionne, tant que ça fonctionne, j'y touche plus.
Mais je pense que ça restera comme ça jusqu'à ce que je revende ou que je la balance.
Pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum