Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

+3
Kikoua
off-road
JLL35
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  JLL35 Dim 12 Mai - 21:45

Question à 2 balles, pour le G6, quelqu'un a un tableau avec les classes des engins et les caractéristiques techniques par classe  Surprised

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8904

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Lun 13 Mai - 9:37

JLL35 a écrit:Question à 2 balles, pour le G6, quelqu'un a un tableau avec les classes des engins et les caractéristiques techniques par classe  Surprised

alors en fait, le parcours G6, c'est surtout pour faire une zone trialisante avec des zones et portes à passer.
Comme il n'y a pas de compétition,
il n'y a pas de classes, de classement ou de catégories.

Mais on peut retrouver les caractéristiques des classes si tu veux savoir dans quelle classe tu est .
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Kikoua Lun 13 Mai - 9:58

@off road je suis curieux de voir le type de class egalement.

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Les différents classes, classement ou catégories de Scale et Crawler pour compétition G6 ou G8

Message  Chichi44 Lun 13 Mai - 10:16

off-road a écrit:
JLL35 a écrit:Question à 2 balles, pour le G6, quelqu'un a un tableau avec les classes des engins et les caractéristiques techniques par classe  Surprised

alors en fait, le parcours G6, c'est surtout pour faire une zone trialisante avec des zones et portes à passer.
Comme il n'y a pas de compétition,
il n'y a pas de classes, de classement ou de catégories.

Mais on peut retrouver les caractéristiques des classes si tu veux savoir dans quelle classe tu est .

Voici un petit aperçu récupéré sur le Net:

Description classe 1
• Le véhicule doit avoir un pare brise qui remplis entièrement l’emplacement prévu à cet effet.
• Les pares choc « full width » (faisant la largeur de la carro) sont nécessaire. Les pare chocs moulés dans la carrosserie sont autorisés. Une pare choc arrière sur un flatbet n’est pas nécessaire, mais en ajouter un donne des points scales supplémentaire. Les pares chocs sont mesurés depuis l’extérieur (d’eux même) et doivent avoir la largeur du pare brise).
• Les roues doivent être alignées avec les passages de roue (centre de la roue au centre du passage de roue : + ou – 12mm)
• La carrosserie doit être conservée intacte : une réduction légère des ailes et l’enlèvement du hard top sont autorisés. Si le hard top est enlevé un intérieur complet est nécessaire.
• Les crampons des pneus ne peuvent sortir des passages d’aile de plus de la moitié de la sculpture des pneus. Des fenders peuvent être rajoutés.
• Le véhicule doit utiliser un châssis complet à longeron (les longerons doivent au moins avoir la taille de l’empattement). Le châssis du Tamiya CC-01 est autorisé.
• Les truggys ne sont pas autorisés ; les flatbeds avec châssis à longer complet sont autorisés. La benne/plateau doit faire la largeur de la cabine sur toute sa longueur. Une cabine seule (sans benne/plateau) ne peut être utilisée.
• Les pneus ne peuvents depasser à l’avant du pare choc avant et l’arrière du pare choc arrière (manilles, écrous, stinger…etc ne sont pas considérés comme pare choc)
• Morceler ou étriquer la carrosserie n’est pas autorisé.
• Le « Bobbing » (raccourcir l’arrière) d’une benne est autorisé mais doit respecter les spécifications de la carro.
• « Boast sides » pas autorisé :
• Taille maxi de pneu : Ø106mm (roue de secours incluse)
• Les portes ont une largeur minimum de 279.4mm. Pensez-y lors de la construction


Description classe 2
• La longeur total de la carro/cage (panneaux y compris) doit avoir au moins une hauteur de 105mm. L’intérieur du pneu ne peut être à l’extérieur de la cabine ou porte.
• Un parce choc avant est nécessaire et doit être monté sur le châssis. Il doit être plus large que le châssis.
• Vous devez utiliser un châssis complet à longeron qui fait (avec pare choc) 7.2cm de plus que l’empattement.
• Les truggys sont autorisés mais vous devez remplacer la partie manquante derrière la cabine par un arceau. Le châssis arrière doit dépasser du différentiel de pont arrière pour être autorisé.
• Les flatbeds utilisant un châssis complet à longeront sont autorisés. Le plateau/benne doit être aussi large que la cabine sur toute sa longueur.
• Deux de ces 3 modifications sont autorisés (vous ne pouvez pas utiliser ces 3 modifications) :
1. Etriquer l’arrière : un truggy/plateau tube qui est moins large comme la cabine compte sur ce point
2. Boat sides autorisés : 25.4mm depuis du bas du skid central
3. Etriquer l’avant : 2/3 de la partie la plus large de la cabine
• Diamètre maxi du pneu : 120mm avec une jante maxi en 2.2 (roue de secours incluse)
• Les portes ont une largeur minimum de 304,8mm. Pensez-y lors de la construction


Description classe 3
• Diamètre maxi du pneu : 146mm avec une jante maxi en 2.2 (roue de secours incluse).
• Un pare choc n’est pas obligatoire, mais peut être compté comme point scales si il est monté sur le châssis et est plus large que le châssis.
• Les portes ont une largeur minimum de 330,2mm. Pensez-y lors de la construction
• Spécification minimum (rock sliders, mirroir…etc ne comptent pas dans les mesures ci-dessous) :
1. La distance entre l’intérieur des pneus (peut importe le pont/essieu) et la largeur de la carro/porte ne peut être supérieur à 25.4mm
2. La largeur minimum de la carro doit être de 127mm.
3. La hauteur des pneus ne peut être supérieure de 12.7mm par rapport à la taille de la cabine. La hauteur de la cabine se mesure depuis le bas du skid central jusqu’au toit (barre de led incluse)
4. La carro doit être au moins aussi long que l’empattement.
5. La modification de la carro est autorisée tant qu’elle respecte les réglementations des dimensions.

Bon, on rentre un peu dans le domaine de la compétition là...perso, c'est pas pour moi: je vais mettre dans quelle Classe mon camion JEAN PICOLE???  lol!

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Img_1110
Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Img_1111


Wink


Dernière édition par Chichi44 le Lun 13 Mai - 10:37, édité 1 fois
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7564

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Lun 13 Mai - 11:15

Nouveau sujet crée de votre discussion.

Avant de parler de classification, de classe ou de catégorie, il faudrait d'abord savoir ce que c'est que le G6 ou G8

J'ai jamais su ce que c'était et ce que cela voulait dire.
Et pourquoi il n'y pas de pas de G2, G3, G4 .... pourquoi ça commence à G6, puis G8 ?

Je vois cela sur certains pneus et j'ose pas trop poser la question pour éviter de passer pour un ignare.
Mais puisque vous me tendez ma perche  monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Lun 13 Mai - 11:46

petite précision
quand je disais que pour le parcours type G6, c'est avant tout une zone trialisante,
cela s'applique pour le Risa

ce sera une zone dévolution scale et trial sur une zone concentrée
permettant d'avoluer ensemble sans trop marcher ou crapahuter, pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas, mais aussi pour tous ceux qui choississent cette possibilité.

il y aura largement de quoi s'occuper
et s'amuser tous ensemble

Merci Jll pour l'information complète pour les différentes classes
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Lun 13 Mai - 15:17

Euh, c'est quoi G6 et G8 ?


louloux44 a écrit:Nouveau sujet crée de votre discussion.

Avant de parler de classification, de classe ou de catégorie, il faudrait d'abord savoir ce que c'est que le G6 ou G8

J'ai jamais su ce que c'était et ce que cela voulait dire.
Et pourquoi il n'y pas de pas de G2, G3, G4 .... pourquoi ça commence à G6, puis G8 ?

Je vois cela sur certains pneus et j'ose pas trop poser la question pour éviter de passer pour un ignare.
Mais puisque vous me tendez ma perche  monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  JLL35 Lun 13 Mai - 22:46

Off-road a écrit:Merci Jll pour l'information complète pour les différentes classes

Heu, c'est pô moi qu'ait donné les infos, c'est not' Chichi, moi j'ai juste posé la question Razz

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8904

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Kikoua Mar 14 Mai - 7:42

Merci pour les infos je regarde cela par curiosite.

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Mar 14 Mai - 9:15

Euh.... et G6 et G8 c'est quoi ? Surprised

Du moins ça veut dire quoi ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Team Normandy Skull Mar 14 Mai - 12:35

Boujou tcheu vaou !!

G6, mon brave Loulou, ça doit venir d'un anglicisme, voir pire d'un "américanisme". En tous cas, c'est un parcours trial, ou trialisant avec des obstacles naturels,ou artificiels, avec portes et balisages, pour des passages obligatoires. Les règles doivent êtres proches du trial moto ou VTT, ou des compétitions "crawler".
Perso, j'ai la chance d'avoir prés de chez moi, un super terrain de trial moto, ou je peux aller rouler librement, mais j'ai du m'acquitter d'une adhésion, pour une simple question d'assurance.
Si j'arrive à motiver les quelques pilotes de ma région, à se constituer en association type loi de 1901, le club de moto me propose dans ce cas de faire une convention entre club, ce qui permettrait d'organiser et d’accueillir un "rasso" sur une ou deux journées, il y a plein de sites remarquables dans le coin pour aller user les crampons de nos pneus, sur les cailloux et dans le sable des dunes .
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 71
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Mar 14 Mai - 12:48

Ouais....

lol! en fait tout le monde parle d'un truc que personne ne sait ce que c'est.

Et tout le monde faire genre savoir pour ne pas se taper la honte.

J'adore ...... Même les fabricants de pièces ou de pneus qui certifient G6 ou G8 ne savent pas ce qu'ils certifient.  monkey

lol! lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Mar 14 Mai - 14:48

c'est pour cela aussi qu'on ne cherche pas à s'encombrer de classes pour la zone de trial G6
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Mar 14 Mai - 15:01

louloux44 a écrit:Euh.... et G6 et G8 c'est quoi ?  Surprised

Du moins ça veut dire quoi ?

en fait le G6
est un nom pour une compétition trial aux USA

Et le G8 est une rencontre politique concernant 8 pays différents
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Mar 14 Mai - 15:26

off-road a écrit:
en fait le G6
est un nom pour une compétition trial aux USA
Ok. C'est une compétition à Echelle 1

off-road a écrit:
Et le G8 est une rencontre politique concernant 8 pays différents

Pour illustrer ce que je dis.
Regardes la fiche suivante : Proline faisait des pneus G6 (ce sont les pneus que je t'ai vendu).
Aujourd'hui ils ne font que des pneus G8.
https://www.amazon.com/Pro-line-Racing-Hyrax-Terrain-Truck/dp/B01MF6Z6GZ

Si vous faites attention, il y a plein d'autres fabricants qui utilisent le terme G8.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  lolo 110 Mar 14 Mai - 15:27

salut, je sais pas comment vous êtes partis en live lol!

la seule chose que je connaisse

G6 = RECON G6
crée par Parker, qui est un concept de rencontre pour scale
le parcours G6 peut être affilié à une randonnée de 2H avec des passages accidentés mais toujours sans toucher le véhicule
aucune classe différencie en terme taille
seule difference buggy, rally et scale
des parcours sont à disposition pour les concurrents avec n'importe quel véhicule



G8= type de gomme pour les pneus RC


par contre chichi c'est une partie d'un règlement ????? Shocked
SORRCA
ou
WRCCAR
https://docs.google.com/document/d/1cK8JqPwrNsKsm8XNsWoDOi7MiB2nZokV0S60DGwXECk/edit
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Mar 14 Mai - 15:37

oh moi je ne pars pas en live,
j'aurai peut être du ajouter un smiley à ce que j'ai écrit

ensuite que les fabricants parlent de gomme G8, oui , mais cela n'a rien à voir avec une épreuve de trial
Le recon G6 est le nom donné à une rencontre de trial. et clairement expliqué par lolo110


A ma connaissance aucune sortie officielle n'a été désignée G8, d'ou ma réponse.
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Louloux44 Mar 14 Mai - 15:44

Ok. Lolo.
On prend ça avec humour.
En fait les classes, catégories, G6 ou G8. on entend parler tout le temps sans savoir ce que c'est.
Bref.

Donc les classes ne prévalent que s'il y a compétition et chronomètre. Ok ! lol!

Cependant, on voit bien que les fabricants qui utilisent les termes techniques comme ça les arrange. Un coup on parle G6, un coup G8 (l'un qui n'a rien a voir avec l'autre). Bref ça ne le dérangent même pas. Pourvu que ça fasse vendre.

Au moins je saurais quoi répondre la prochaine fois que certains parleront du G6, du G8 au G20. ça va être du gros foutage de gueule et un grand moment de rigolade à Cancoune. Je vous jure !  monkey


Pour ce qui est des classes c'est bien de le savoir.
Car nous roulons et nous nous mesurons avec des engins aux caractéristiques différentes voir échelle différente.
Cela relève de l'évidence même.

C'est bien de savoir tout cela.
Et qu'on ne nous prenne plus pour des prunes. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Chichi44 Mar 14 Mai - 15:54

lolo 110 a écrit:salut, je sais pas comment vous êtes partis en live  lol!

la seule chose que je connaisse

G6 = RECON G6
crée par Parker, qui est un concept de rencontre pour scale
le parcours G6 peut être affilié à une randonnée de 2H avec des passages accidentés mais toujours sans toucher le véhicule
aucune classe différencie en terme taille
seule difference buggy, rally et scale
des parcours sont à disposition pour les concurrents avec n'importe quel véhicule



G8= type de gomme pour les pneus RC


par contre chichi c'est une partie d'un règlement ?????  Shocked
SORRCA
ou
WRCCAR
https://docs.google.com/document/d/1cK8JqPwrNsKsm8XNsWoDOi7MiB2nZokV0S60DGwXECk/edit

Oui, c'est un extrait du règlement SORRCA..
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7564

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  JLL35 Mar 14 Mai - 22:29

Lolo 110 a écrit:salut, je sais pas comment vous êtes partis en live lol!

Shocked  Heu, je crois que c'est moi qui ai foutu le boxon Razz

En fait, je voulais juste avoir une idée pour savoir quel engin prendre pour le G6 du RISA Embarassed
Pur scale avec le Def tôlé ou trial avec le proto Suzuki Question

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8904

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Chichi44 Mar 14 Mai - 22:33

Si je puis me permettre, le principal étant d'avoir la classe, G6 ou G8.. on s'en fiche... lol!

Et pour le camion à Jean picole, on le classera dans la catégorie " G-soif" !!!!!!
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7564

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  off-road Mar 14 Mai - 23:00

Jean Luc
Ne t'en fais pas.
C'est aussi l'intérêt de la discussion.
Et d'un forum
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 441

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  JLL35 Mar 14 Mai - 23:14

Oh ben je m’inquiète pas du tout, je prend ça à la rigolade et la question c'était aussi pour me coucher moins bête le soir lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8904

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  lolo 110 Mer 15 Mai - 7:14

JLL35 a écrit:En fait, je voulais juste avoir une idée pour savoir quel engin prendre pour le G6 du RISA Embarassed
je dirais, que tu peut prendre un scale pour le parcours G6 mais ne connaissant pas le terrain alors que toi si

quand je disais "en live" c'était pour Smile car pour moi c'était une évidence de votre savoir Laughing

ceci dit les règlements de chaque assos se ressemblent Razz
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8 Empty Re: Les classes, classements ou catégories de Scale et Crawler en compétition G6 ou G8

Message  Team Normandy Skull Mer 15 Mai - 8:33

Boujou tcheu vaou !!
Moi, je prend les 3, ou peut être les 4 si la dernière commande arrive à temps.
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 71
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum