Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

2 participants

Aller en bas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Empty Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

Message  Louloux44 Lun 23 Déc - 20:18

Ceci est un appel aux girondins de Rc Decouverte.

Etant très bientôt de passage durant 3 jours dans le sud de Bordeaux dans le 33 (proche de Belin Beliet), je recherche un spot dans les parages et des passionnés.

Avis aux personnes suivantes :
@PapyRicou33
@Daug
@Davidfr33
@Foldub
@ChrisTJ

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Empty Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

Message  Louloux44 Mer 25 Déc - 14:28

Désolé de dire cela mais dans le 33 à part la dune du pilat, c'est que du plat. Crying or Very sad
Même les plages sont hyper plates. Il semble qu'en Gironde, le relief soit horizontal.

Cependant je viens de trouver quelque chose à Belin Beliet et j'irai voir :
Il y a aussi une sablière pas loin : la Sablière de Ballion-de-Haut.

ça se situe sur la route de bazas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Route-10

Mais bon à part du sable, faut pas s'attendre à y trouver grand chose dans le 33.
J'ai l'impression....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Empty Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

Message  JLL35 Mer 25 Déc - 21:49

Louloux44 a écrit:Mais bon à part du sable, faut pas s'attendre à y trouver grand chose dans le 33.
J'ai l'impression....

Ben si innocent, y a du pinard lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Empty Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

Message  Louloux44 Mer 25 Déc - 23:40

PPPFfffffffffffff du pinard ...... YA que ça
Sad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Empty Re: Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins

Message  Louloux44 Mar 31 Déc - 15:20

Etant de retour de Bordeaux, voici quelques photos.

J'étais sur la dune du pilat. mais vu les énormes trous du au piétinement incessant des grimpeurs, impossible de rouler à de très nombreux endroits. Et pourtant on était en plein mois de décembre. ça doit être pire en été.

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Bordea10

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Bordea11

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Bordea12

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Bordea13


Ensuite dans la commune de Belin Beliet, il y a pas mal de parcs et de forets ave de belles balades avec quelques dunes et belles pentes + racines ....
J'y ai fait pas mal de balades avec les enfants et la famille.

Recherche spot et pratiquants de scale et crawler dans le sud de Bordeaux 33 : avis aux girondins  Bordea14

Sinon à part ça c'est plat dans le 33.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum