Camion King Kong 6x6 1/12 CA30 Tractor by Fab85

+2
Chichi44
Fab85
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Camion King Kong 6x6 1/12 CA30 Tractor by Fab85 - Page 3 Empty Re: Camion King Kong 6x6 1/12 CA30 Tractor by Fab85

Message  JLL35 Dim 6 Juin - 23:09

Fab85 a écrit:
De toute façon les vis de bras de fusée, on n'aura pas à les démonter dans le temps donc pas gênant, je vais quand même les changer par des vis un peu plus longue mais pas trop pour pas quelles dépassent et frotte, je prendrai un diamètre de vis légèrement plus gros et PAF , cyano direct ! bref c'est chiant cet alliage de métal et d'alu ! trop tendre par rapport aux contrainte technique du train avant !

Je peux t'amener des vis inox de 1,6 x 6mm au SVA, j'en ai acheté un paquet de 200 Embarassed
Pour le diamètre supérieur (2mm) je tenterai pas le coup, pas assez de matière, c'est la pièce qui risque de péter Evil or Very Mad

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8881

Revenir en haut Aller en bas

Camion King Kong 6x6 1/12 CA30 Tractor by Fab85 - Page 3 Empty Re: Camion King Kong 6x6 1/12 CA30 Tractor by Fab85

Message  Fab85 Dim 6 Juin - 23:21

JLL35 a écrit:
Fab85 a écrit:
De toute façon les vis de bras de fusée, on n'aura pas à les démonter dans le temps donc pas gênant, je vais quand même les changer par des vis un peu plus longue mais pas trop pour pas quelles dépassent et frotte, je prendrai un diamètre de vis légèrement plus gros et PAF , cyano direct ! bref c'est chiant cet alliage de métal et d'alu ! trop tendre par rapport aux contrainte technique du train avant !

Je peux t'amener des vis inox de 1,6 x 6mm au SVA, j'en ai acheté un paquet de 200 Embarassed
Pour le diamètre supérieur (2mm) je tenterai pas le coup, pas assez de matière, c'est la pièce qui risque de péter Evil or Very Mad

Ok merci @JLL35 , je pensai pas mettre du 2 mm non plus t'inquiète, toutes mes études ont été faites dans la filière technique plus particulièrement la microtechnique, donc t'inquiète, les contraintes mécanique ça me connait.
Aujourd'hui c'était le grand test pour mon CA30, bah il y a beaucoup de taff de renforcement !!! j'ai vus pas mal de faiblesse sur la bête, vais régler ça dans le temps par le biais de test.

Wink

Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum