RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

+2
Fab85
shervault
6 participants

Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  shervault Lun 5 Juil - 20:55

Je suis tombé la dessus par hasard. Voici une nouvelle vision de la rando scale, version longue distance... Arrow


shervault

Ville ou Région : 35320
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  Fab85 Lun 5 Juil - 22:20

J'adore le concept, après, combien on peut faire de borne avec une batterie ? je suis curieux de voir ses prochaines vidéos Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 863

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  crawl85 Lun 5 Juil - 23:01

L'idée est folle Embarassed

Il est fou ce type, un crawler c'est pas fait pour rouler, c'est fait pour faire des tonneaux !

En tous cas son bordel il va être éprouver ! si il arrive à faire 20km par jour, ça va chauffer dur et user dur surtout. il va user une paire de pignons avant longtemps ...
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1321

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  steph Mar 6 Juil - 0:14

je trouve ça fun !!!!
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  Louloux44 Mar 6 Juil - 11:39

Contrairement à ce que vous pensez,
Je dois vous dire que nos véhicules roulent vraiment pas mal.
C'est pas étonnant son truc.

Tous les étés je fais des kilomètres de roulage sur les plages.
Certes pas autant qu'il compte le faire

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire que ça : rouler.

Car moi je fais du franchissement en marchant sur les plages et rochers.

Mais il est vrai que dans les autres disciplines, les véhicules sont plus faits pour faire de la vitesse et donc pas trop pour marcher à côté.

Les seuls véhicules capables de rouler au pas (vitesse de marche) ce sont les nôtres.

Il a bien choisi son type de véhicule.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  JLL35 Mar 6 Juil - 22:10

Super, j'aime bien le concept, par contre je m'inquiète pas trop pour le scale, si vous prenez un engin qui a 4 ans comme mon SCX10 II, une rando par mois de 10kms ça fait 120 bornes par an, ce qui fait 480 kms au bout de 4 ans dans mon cas et j'ai juste changé mon servo de direction Arrow
Par contre, je me fait plus de soucis pour ses godasses, il a intérêt à bien les choisir sinon il va souffrir lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8892

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  crawl85 Mer 13 Oct - 22:24

Je remonte le post car il a fini son tour, le résumé est très sympa à regarder, les paysages superbes... ça fait très publicitaire par moment mais bon, c'est le jeu du sponsoring, en plus il bosse pour Hobbytec donc il n'allait pas prendre un TRX4  Very Happy

crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1321

Revenir en haut Aller en bas

RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée... Empty Re: RC TREK, juste une nouvelle et bonne idée...

Message  shervault Jeu 14 Oct - 8:42

Oui beau montage qui donne bien envie de le faire ce Stevenson et comme tu le dis la partie promo fait partie du deal, mais ça va, c'est très raisonnable.
Maintenant je pense qu'on fait la même chose avec n'importe qu'elle marque de scale sérieuse.

shervault

Ville ou Région : 35320
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2019
Messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum