Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44

2 participants

Aller en bas

Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44 Empty Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44

Message  Louloux44 Mar 31 Aoû - 15:49

Salut à tous,

Pour info, ce Vendredi 03 j'organise une soirée Apéro Dinatoire et Dansante (années 80/90) chez moi.
A cet occasion j'ai invité une dizaine de nouveaux membres de RCDA44 qui ont répondu positivement (tous vaccinés... contre quoi ? Je sais pas  lol! ).

Comme je me suis pris à la dernière minute, ne pouvant pas inviter tout le monde (12 à 14 adultes avec enfants), tout en sachant que certains n'étaient pas dispo et que j'ai du faire bouger ma liste d'invitation au mieux que je pouvais.
Je suis désolé pour ceux que j'ai pas pu inviter cette fois ci et pour ceux qui avaient déjà quelque chose d'autre de prévu.

En passant, je n'ai même pas leurs numéros de téléphone de certains après des années à rouler ensemble. Tant pis... lol!

Ce ne sera que partie remise ! Car je compte en organiser d'autres.

Depuis un certain temps j'essaie de sortir du cadre du Modélisme et de RCDA sans pouvoir y parvenir.

Certains parmi vous m'ont confié que lorsqu'ils pratiquaient d'autres passions, les gens s'invitaient mutuellement au travers de soirées en dehors de la dite passion et qu'ils aimaient cela.

Cela permet aussi à ceux qui ne connaissent pas grand monde ou qui sont nouveaux dans une région ou qui ont envie d'étendre leur cercle de connaissance de le faire plus facilement. Mais à condition de mettre un peu des leurs à créer des affinités et d'avoir envie aller vers les autres.
ça on ne peut pas le faire à leur place.

Et enfin, parce la vie amicale est sans cesse en évolution, surtout avec la période covid, je me suis bizarrement très (voir trop) souvent retrouvé parmi vous presque tous les WE depuis la création de RCDA44.
Aussi j'ai abandonné "mes vies" associatives : marre de faire pour les autres qui prennent sans jamais donner en retour.
Donc je me suis retrouvé à vous fréquenter presque exclusivement.
C'est sans aucun regret ! Bien au contraire.

Et vu comment on s'amuse ensemble presque tous les samedis, je me dis que finalement, que vous êtes sans doute destinés à devenir les copains jusqu'à la retraite et même jusqu'à casser sa pipe.  lol!

Donc, autant mieux aller au delà et créer un véritable groupe pour faire la fête.
Je dois l'avouer, les derniers arrivés en 2020-2021 constituent une très bonne cuvée et semblent un peu plus ouverts / libres pour les soirées et activités en dehors du modélisme !

Je vous encourage tous, surtout les nouveaux, à faire de même : à sortir du cadre du modélisme.

Si les soirées et activités en dehors du cadre du modélisme vous intéressent vous pouvez laisser un message et on pensera à vous lors des futures évènements.
Bien entendu, si vous faites un minimum d'effort d'intégration ou à créer de l'affinité, en allant vers les autres et en faisant preuve d'un peu de générosité.... le truc de base quoi.


Donc à bientôt pour les futures soirées et évènements entre potes !


PS : j'aurais pu publier cela dans l'espace membres de RCDA.
Mais tout comme la création des groupes de copains de roulage dans d'autres régions, nous encourageons aussi ce genre de chose.
ça peut donner des idées à d'autres.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44 Empty Re: Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44

Message  Syrus Lun 13 Sep - 8:45

Super bonne idée et tu va voir les soirées vont être de plus en plus grande ( nombre d invité)

En plus ça fait du bien et ça vide la tête

Syrus

Ville ou Région : Remouillé
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44 Empty Re: Soirées et Activités En Cours en Dehors du Cadre du Modélisme et de RCDA44

Message  Louloux44 Lun 13 Sep - 10:25

Oui !!!
Et ça s'est bien passé !
On était 12 adultes et quelques enfants.
C'était une soirée mixte : quelques uns de mes amis de longue date et ceux de rcda.
On a bien mangé et bien bu et les gens étaient content avec un gros barbec imprévu mais succulent.
Les enfants se sont éclatés.

Il est vrai que c'était une soirée organisée en "dernière minute" et certains n'ont pas pu se libérer.

Je referai avec plaisir.

Seul hic étant qu'une grosse majorité des invités n'avaient pas compris que c'était une soirée dansante Mad
On n'était pas nombreux à danser sur la zic des années 80-90 !
La prochaine fois, ce sera LA condition pour y participer

J'ai investi dans du super matons de jeux de lumière digne d'une petite discothèque dont une bonne partie vient d'arriver cette semaine.
Et bientôt une meilleure sono (quand j'aurais trouvé le bon modèle).

Donc à refaire mais DANSANT !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum