Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006

+6
ben14
JLL35
Lamalice01
Niko
Louloux44
pleinair37
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006 - Page 2 Empty Re: Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006

Message  Tomcat7718 Lun 27 Mar - 15:26

Wahou,

Manifaïque

Le prix te laisse sur place Shocked
Tomcat7718
Tomcat7718

Ville ou Région : Vertou
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2023
Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006 - Page 2 Empty Re: Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006

Message  LaurentBreizh35 Mer 13 Sep - 19:46

Une question lorsque que l’on commande sur des sites comme asiatess ou boomracing y’a t’il des frais d’importation qui viennent se greffer au prix du Brx02 land rover séries 3 😁
Car il est vers 750€ mais plus livraison et frais de douane d’importation, ça revient aussi chère voir plus que fanatic-rc ou promodelisme 67.
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006 - Page 2 Empty Re: Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006

Message  Louloux44 Mer 13 Sep - 23:00

Laurent Breizh 35 a écrit:Une question lorsque que l’on commande sur des sites comme asiatess ou boomracing y’a t’il des frais d’importation qui viennent se greffer au prix du Brx02 land rover séries 3 😁
Car il est vers 750€ mais plus livraison et frais de douane d’importation,  ça revient aussi chère voir plus que fanatic-rc ou promodelisme 67.

Chez asiatees, ils n'encaissent pas la TVA pour le compte de l'état français
En fait ce ne sont pas les frais de douane qui piquent mais les frais de dossier des transporteur.
Si tu choisis fedex, tnt ou dhl, tu auras systématiquement des frais de douane (qui représentent pas grand chose sur la facture) mais plus les énormes frais de dossier que ces transporteur facturent au client. En fait ils facturent 2 fois le port au client.
C'est une façon déguisée de facturer les frais réels au client.
Mais si tu ne éviter les frais de douane et frais de dossiers, choisis le mode email saver. Jusqu’à présent j'ai jamais eu des frais de douane par ce mode de livraison.
ça peut arriver. Mais si tel est le cas, ce sera assez faible par rapport au 3 autres transporteurs.
Pendant le covid ils ont supprimé le mode de transport email saver.
Mais ils l'avaient réactivé.

C'est bien ce kit que tu vas acheter ?
https://www.asiatees.com/display?Boom-Racing-BRX02-109-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Boom%20Racing&model=BRX02%20109&id=212018&p=B8141137796792016029

Moi aussi il me plait..... mais encore un peu cher. Je me tâte.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006 - Page 2 Empty Re: Exclusivité : BRX02 Land Rovers Series III 109 Pickup BR8006

Message  LaurentBreizh35 Mer 13 Sep - 23:48

louloux44 a écrit:
Laurent Breizh 35 a écrit:Une question lorsque que l’on commande sur des sites comme asiatess ou boomracing y’a t’il des frais d’importation qui viennent se greffer au prix du Brx02 land rover séries 3 😁
Car il est vers 750€ mais plus livraison et frais de douane d’importation,  ça revient aussi chère voir plus que fanatic-rc ou promodelisme 67.

Chez asiatees, ils n'encaissent pas la TVA pour le compte de l'état français
En fait ce ne sont pas les frais de douane qui piquent mais les frais de dossier des transporteur.
Si tu choisis fedex, tnt ou dhl, tu auras systématiquement des frais de douane (qui représentent pas grand chose sur la facture) mais plus les énormes frais de dossier que ces transporteur facturent au client. En fait ils facturent 2 fois le port au client.
C'est une façon déguisée de facturer les frais réels au client.
Mais si tu ne éviter les frais de douane et frais de dossiers, choisis le mode email saver. Jusqu’à présent j'ai jamais eu des frais de douane par ce mode de livraison.
ça peut arriver. Mais si tel est le cas, ce sera assez faible par rapport au 3 autres transporteurs.
Pendant le covid ils ont supprimé le mode de transport email saver.
Mais ils l'avaient réactivé.

C'est bien ce kit que tu vas acheter ?
https://www.asiatees.com/display?Boom-Racing-BRX02-109-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Boom%20Racing&model=BRX02%20109&id=212018&p=B8141137796792016029

Moi aussi il me plait..... mais encore un peu cher. Je me tâte.




Oui louloux44 il me plaît beaucoup et c’est un kit complet et j’adore faire le montage moi-même,  ensuite carro,  peinture c’est personnalisé,  et la qualité boomracing,  tu as une rc avec numéro vin, répertoriés comme une vrai auto. Pour mes 60 ans je m’offrirai bien ça, et on n’a qu’une vie.
Ce véhicule me fait pensé quand j’était gamin et que je regardais Daktari avec Clarence et Cheeta (nostalgique le vieux) Very Happy
Pour le prix le BRX01 Toyota land cruiser 70 n'a pas forcément baisser au niveau tarifaire, ça reste assez chère mais la qualité des matériaux est bien là.
y'a des marques qui sont pratiquement aussi chère si on peut comparer trx high trail plus de 600euros, vanquish, gélande, beaucoup de rc qui dépasse les 600/700 euros en fait, donc je trouve ça cohérent dans la fourchette de prix et surtout par rapport à la qualité Arrow
encore pire puisque je m'intéresse au scale le D1RC land rover 90/110 camel trophy les prix sont entre 1000 et 1600 euros suivant les options Shocked
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum