Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

+4
Louloux44
dam1
Chichi44
RcBoisModelisme
8 participants

Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  RcBoisModelisme Mar 7 Juin - 10:00

Bonjour je me présente Arnaud , je suis du Maine et Loire proche 44
Serait présent le 11 à l'événement avec mon fils .
Je suis passionné de modelisme , Scale .
Je réalise des diorama  , déco et autres accessoires en 3 d ( body , accessoires , remorque)
ma page Facebook , rc bois modelisme.
Au plaisir de faire connaissance .
Je participe au modèle festival ou Je réalise les décors sur les parcours .
Je compte bien prendre plus de temps pour participer avec vous à l'évolution de votre club .
D'ailleurs comment faire avec qui prendre contact ? Faut t'il prendre une licence Ou autre .
Merci de vos réponses .
Modelistement arnoNouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Receiv10
Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Receiv11
Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Receiv10
Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Receiv11

RcBoisModelisme

Ville ou Région : Maine et Loire
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2022
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Chichi44 Mar 7 Juin - 10:29

Bonjour Arnaud,

Bienvenue chez RC-Découverte!!

Magnifique ton travail!!!

Tu es inscrit sous quel pseudo pour le CHALLENGE, je ne te vois pas dans la liste...

Je t'expliquerai samedi les modalités d'inscription a l'association RCDA44.

Tu peux déjà regarder ici en sachant que le prix de l'inscription pour la nouvelle saison débutant le 01 Septembre sera au tarif unique de 45€.

https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-de-modelisme-nantais-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations

A samedi!

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7530

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  RcBoisModelisme Mar 7 Juin - 12:12

Normalement j'ai mis arno comme pseudo et j'ai indiqué que je venais avec mon fils de 9 ans max
Bah l'an prochain je serais des vôtres alors , et si vous avez besoin de décors ne répond présent également

RcBoisModelisme

Ville ou Région : Maine et Loire
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2022
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Chichi44 Mar 7 Juin - 12:18

OK, je t'ai rajouté.


Regarde tes mails STP, je viens de t'envoyer l'adresse du spot.

A samedi.

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7530

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  dam1 Mar 7 Juin - 17:41

Slt Arnaud, bienvenue sur rc-découverte !
C'est marrant je suis tombé sur ta page facebook ce dimanche! Super tes réalisations le rendu est sympa en photos.
Wink

dam1
dam1

Ville ou Région : remouillé
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 593

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Louloux44 Mar 7 Juin - 18:07

Bonjour Arnaud
Bienvenue sur Rc Découverte
Je regarde de temps en temps tes réalisations dont la dernière en date est la peugeot 504 que j'aime bien. D'ailleurs je me demandais si c'"tait toi ou une autre personne de ton groupe. En tous les cas, sacré boulot !

En espérant te compter parmi nous au sein de l'association RCDA44

En passant, pour tes identifiants de connexion au forum, nous conseillons de ne pas utiliser le nom et prénom afin de garder ton anonymat.
Mais vu que tu publies ton groupe facebook, on peut facilement remonter à la source. A toi de voir. Mais si tu souhaites le modifier, tu peux le faire directement dans ton profil. Personne ne t’empêche d'utiliser RcBoisModelisme. Vu que tu es connus en tant que tel (comme dirait Perceval). lol! lol! lol!

Aussi cela me permettra mieux de modifier le titre de ta présentation.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  steph Mar 7 Juin - 21:25

Salut et bienvenue jolie travail !
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  crawl85 Mar 7 Juin - 21:53

Vraiment extra ce rendu ! Le spot de la Treille a besoin d'agrémentations justement, tes idées et ton savoir faire ne pourront qu'être bénéfique pour embellir les circuits !
A bientot chez nous Wink
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1299

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  JLL35 Mar 7 Juin - 22:17

Salut Arnaud, bienvenu chez RC découverte, c'est vrai qu'on est entrain d'aménager un parcours typé rando sur notre spot, ton talent va nous être utile si tu nous rejoins Arrow

https://www.rc-decouverte.com/t3115-le-treille-rando-trail

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Louloux44 Dim 25 Sep - 10:27

Salut Arnaud
Afin de pouvoir de donner accès à l'espace membres de RCDA44, ce serait bien que tu modifies ton pseudo en supprimant ou en remplaçant l'espace dans ton pseudo comme expliqué dans le lien ci dessous :
https://www.rc-decouverte.com/t2707-avis-aux-membres-disposant-d-espaces-vides-dans-leur-pseudo-ou-nom-d-utilisateur

Aussi, comme on a discuté, tu peux utiliser ton pseudonyme "RC-Bois-Modelisme" ou "RC_Bois_Modelisme" ou "RCBoisModelisme"
Les espace dans les pseudos créent des bugs et empêchent les autres de te tagger et t'as pas prévenu quand on parle de toi.

Une fois que ce sera fait, informes moi.

Ensuite on mettra en place ce qu'on a discuté rapidement.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Louloux44 Lun 26 Sep - 12:31

Bienvenu @RcBoisModelisme parmi les membres de RCDA
Tu peux désormais accéder à l'espace membres (voir Accueil / Associations de Modélisme / Association RCDA44 : Espace Membres)
Et participer à la vie et à l'organisation de l'association en ligne sur le Forum.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme Empty Re: Nouveau du Maine et Loire (49) et proche (44) : RcBoisModelisme

Message  Takeshi Ven 14 Oct - 19:20

🥳🥳🥳 Salut mon poto, toi aussi tu ai là 👏.
Arnaud est mon imprimeur de ma Fiat Panda 😍.
J'adore le travaille que tu fait, la qualité mais aussi et surtout la passions que tu met dans tes réalisations 😍😍👏👏

Takeshi

Ville ou Région : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum