Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

+3
Lucas66
Louloux44
koni
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Mar 31 Jan - 18:01

Voici la vidéo de la rencontre avec le Beaumonts Crawling Band le 20 Février 2017




------------Suite sujet originel-----------

Salut aux scaleux Parisiens !
Je serai bientôt sur Paris.

Durant ce WE j'aimerai rencontrer des scaleux à Paris et Région parisienne pour rouler ensemble ou pour sympathiser.
Pour l'instant je ne sais pas si j'apporterai un de mes engins... cela dépendra des éventuelles réponses.

Je verrai bien....



Dernière édition par louloux44 le Ven 26 Mai - 1:08, édité 4 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  koni Mer 1 Fév - 0:57

Les scaleux dans la region parisienne c'est pas ce qui manque, ils sont pour la plupart sur un autre gros forum scale connu, et y'a apparemment de chouettes spots la bas
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Invité Mer 1 Fév - 1:06

koni a écrit:Les scaleux dans la region parisienne c'est pas ce qui manque, ils sont pour la plupart sur un autre gros forum scale connu

Pas si gros que ça, les chiffres sont exagérément gonflé . Je crois que c'est un problème d'égo.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Mer 1 Fév - 10:47

Salut à tous,
Je voulais d'abord voir au niveau de nos sympathisants et membres.

Peu importe de savoir qui est de quel forum, j'ai toujours placé la passion et les passionnés avant la notion de groupe, de forum ou même de zone géographique.

Je vais aller leur faire un petit coucou. Je ne sais même plus si j'ai un compte chez eux tellement ça date....

On verra bien si certains ont le sens de l'hospitalité, le sens du partage, l'ouverture et la courtoisie comme c'est le cas chez nous.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Invité Mer 1 Fév - 15:46

Tu t'est inscrit sur rccf, c'est pas a celui là que je fesait allusion.
Il sont très correct et cool, j'aime bien aussi y passer, mais c'est plus orienter crawler.

Et ne sont pas Parisiens, enfin pas uniquement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Jeu 2 Fév - 21:02

C'est le quel alors ?
Pour l'instant il n'y a aucun parisien intéressé à rouler avec moi....
J'ai entendu dire qu'il y a certains qui ont créer un spot artificiel dans un endroit insolite : le bois de boulogne....
ça fait un peu flipper d'y aller en compagnie des "beaux brésiliennes" et des vendeurs de crack..... Shocked
si ça se trouve c'est un gros canular....

En tous les cas je serai curieux de savoir comment ça se passe à Paris et savoir où ils roulent ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  koni Ven 3 Fév - 2:15

louloux44 a écrit:C'est le quel alors ?
Pour l'instant il n'y a aucun parisien intéressé à rouler avec moi....  
J'ai entendu dire qu'il y a certains qui ont créer un spot artificiel dans un endroit insolite : le bois de boulogne....
ça fait un peu flipper d'y aller en compagnie des "beaux brésiliennes" et des vendeurs de crack.....  Shocked
si ça se trouve c'est un gros canular....

En tous les cas je serai curieux de savoir comment ça se passe à Paris et savoir où ils roulent ?

je vais pas te mettre les videos du forum en question sinon je vais encore me faire enguirlander par Nicolas  lol!


apparemment ca roule pas mal en scale du coté de la foret de fontainebleau au lieu dit de Franchard





sinon il existe un groupe de passionnés de RC du coté du bois de vincennes


et je te conseillerais d'aller faire un tour du coté du lac Daumesnil dans la capitale pour aller a la rencontre du OCP (OffShore Club de Paris) et de leurs extraordinaires maquettes de bateau Arrow

koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 3 Fév - 9:21

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP les liens du forum en question et que j'aille voir ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  koni Ven 3 Fév - 12:40

louloux44 a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP les liens du forum en question et que j'aille voir ?

MP envoyé
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 3 Fév - 14:11

Merci Koni
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Jeu 9 Fév - 20:06

Salut à tous
Après des recherches infructueuses sur d'autres forums j'ai contacté notre ami Thié75 qui membre de chez nous, qui est sur Paris et qui m'a donné cette info.

Ils ont crée un groupe : https://www.facebook.com/groups/299289500446965/?fref=ts
et un spot qu'ils ont aménagé à Mairie de Montreuil (Beaumont Crawling Band)
Voir leur nouvelle chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA8YDqcmHMo6ZInKaRE67Lw

Ils sont vraiment sympa et on y est chaleureusement accueilli.

Donc je vais rouler avec eux lorsque je serai sur Paris.

N'hésitez pas à leur rendre visite si vous êtes de passage sur Paris.

On saura leur rendre la politesse s'ils viennent dans la région durant le RISA ou hors Risa.


Dernière édition par louloux44 le Ven 10 Fév - 11:01, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  koni Ven 10 Fév - 2:03

il as l'air sympa ce petit groupe ils ont de beaux vehicules Wink
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 10 Fév - 11:25

J'ai modifié le titre du sujet afin de faciliter les futures recherches des scaleux et crawlistes qui se rendent sur Paris et région parisienne et qui cherchent à aller à la rencontre des passionnés du scale trial 4x4 et crawler et qui soient accueillants.
Une nouvelle catégorie a aussi été crée pour recenser les recherches dans d'autres régions de France et de navare et pourquoi pas dans les pays voisins et européens  ?
Merci d'apporter votre contribution lors de vos voyages !
Tous les groupes qui souhaitent recevoir et accueillir les scaleux et crawlistes de passage dans leur région pourront aussi publier dans cette catégorie.

Oui Koni ils sont sympa ! Faut pas hésiter à les contacter. Ce sera une des adresses du "petit crawliste futé"  Smile

Pour info, si vous comptez vous rendre sur Paris intra muros et que vous cherchez des spots et des gens sympa avec qui rouler sur la région parisienne, il faut aller à la rencontre du groupe Beaumont Crawling Band. Eh oui on fait de la pub pour eux car ils le valent bien !

Selon mes recherches, dans le centre de Paris il n'y pas pas de spot naturels comme chez nous.... Mais certains passionnés ont aménagé des spots apports de cailloux, creusage, fabrication de ponts .... Là ils ont trouvé un endroit où ils peuvent s'amuser et l'aménagent au mieux. L'aménagement n'est sans doute pas terminé et ils vont faire un truc bien progressivement. Il n'y a pas de doute dessus.

Les quelques autres spots (toujours aménagés) sont hors de Paris et éloignés dans des sous bois : genre bois de vincennes.... Il faut s'y rendre en voiture et GPS et encore...

A ce sujet, suite à mes recherches j'ai vu l'inscription de Tetrix chez nous au même moment. Hasard ou coïncidence... il semblerait qu'il soit aussi de Montreuil.... J'espère que Tétrix nous laissera un petit message et pourquoi pas le rencontrer lorsque j'y serai. Depuis le temps que je ne l'ai pas vu .... ça date ! Hé Tétrix .... viens nous faire un petit coucou...   monkey

Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à aller à la rencontre des autres scaleux et crawlistes lorsque vous allez dans d'autres régions. C'est enrichissant.
Aussi ça m'évite les habituels visites de musées.... ça me pompe grave !  lol!  lol!

Par contre, suite à mes recherches sur Paris, je me suis fait allumer par certains peu ouverts aux échanges inter forums.... faut y aller en tenue de camouflage et incognito.  Mais bon, ça c'est du archi connu et reconnu. N'est ce pas Nico ? Wink

On a beau leur répéter que ce n'est qu'une passion.... mais ils veulent absolument se prendre au sérieux. Le pire c'est de prendre les autres de haut .
Si vous n'avez pas peur de cela comme moi, allez y ! ça fait de belles rencontres. ça en vaut le coup !

De cette expérience va naitre une nouvelle catégorie : le tourisme scale trial et crawler en France et en Europe.
On ouvre quand l'agence de voyage ? lol! lol!


Dernière édition par louloux44 le Ven 10 Fév - 18:48, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Invité Ven 10 Fév - 12:33

louloux44 a écrit:
Par contre, suite à mes recherches sur Paris, je me suis fait allumer par certains peu ouverts aux échanges inter forums.... faut y aller en tenue de camouflage et incognito.  Mais bon, ça c'est du archi connu et reconnu. N'est ce pas Nico ? Wink
Malheureusement ca existe toujours.
Mais je connais aussi des gens sympa en RP, heureusement qu'on ne généraliste pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Lucas66 Ven 10 Fév - 13:14

Il y a un petit moment, j'ai découvert cette chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCI7IuPFGk-WlDOEzUz_yv-Q
Il me semble avoir vu une de ces voitures sur la chaine que tu a mis louloux. Wink
Et ils ont aussi une page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1675501352737668/?multi_permalinks=1852767378344397%2C1852753891679079¬if_t=group_activity¬if_id=1486723624754165
Ils sont sur Paris, et ils ont l'air sympas. En plus il a un FTX qu'il a modifié en engin vraiment bien scale. Arrow
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 10 Fév - 13:34

Lucas66 a écrit:Il y a un petit moment, j'ai découvert cette chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCI7IuPFGk-WlDOEzUz_yv-Q
Il me semble avoir vu une de ces voitures sur la chaine que tu a mis louloux.  Wink
Et ils ont aussi une page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1675501352737668/?multi_permalinks=1852767378344397%2C1852753891679079¬if_t=group_activity¬if_id=1486723624754165
Ils sont sur Paris, et ils ont l'air sympas. En plus il a un FTX qu'il a modifié en engin vraiment bien scale. Arrow

Merci Lucas pour ces info !!!!

Concernant le groupe du 93, cela fera un peu loin pour moi car je serai sur Paris intra muros.
J'ai juste un créneau pour rouler avec les gars de Montreuil. Je ne vais pas faire du scale pendant les 2 à 3 jours de mon court séjour.... je vais me faire massacrer....   Shocked

D'ailleurs, lorsque nous faisons du tourisme sur Paris, on y va souvent en train : donc à pied et pas en voiture.
Certains me diront qu'il y a les métros, RER et bus....
Cependant, pour y avoir vécu durant plus de 5 ans, plus on s'éloigne du centre de Paris, plus c'est de plus en plus difficile de se déplacer dans les banlieues moins bien desservies par les transports en commun + temps de parcours plus long.... Je me vois mal prendre quelques métros + RER + Bus + des minutes à pied avec tout mon matos sur le dos pour aller faire du scale loin..... C'est pas pratique.
Donc avantage au Beaumont Crawling Band situé à Mairie de Montreuil (ligne de métro 9).

Cependant, ce serait peut être un bon plan pour ceux qui vont en banlieue parisienne. Dans ce cas, notez l'adresse !


Dernière édition par louloux44 le Sam 11 Fév - 13:37, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Les parigos...

Message  Thié Ven 10 Fév - 15:29

Bonjour tout le monde,

Je suis le parisien qui a créé la page du Beaumonts Crawling Band Smile

Merci pour la vidéo, mais je n'ai jamais entendu parler de ce truc ! Je connais les lieux où ça a été tourné pour la plupart, il faudrait que je les contacte...

Juste pour vous présenter le spot pour le cas où vous passeriez nous voir...
De notre côté, on serait les premiers à passer par chez vous surtout pour le RISA, mais c'est pas super facile pour tout le monde, chacun ayant ses contraintes (la mienne étant que j'ai 13 petites bagnoles, mais pas une seule grande)

Le spot au sud est plutôt dédié crawler dans le sens hard core du truc, c'est à dire avec des MOA genre Berg & consort. Il y a un bon spot à Luzarches, mais personnellement, je ne le connais pas encore.
On a roulé il y a quelques semaines avec les gens de là-bas. De grands cools passionnés aussi.

Pour notre spot, ça ne se passe pas au milieu des trans et des dealers, mais presque, puisque c'est au Parc des Beaumonts, à Montreuil, à l'est. C'est dans les pentes du parc que Tetrix a creusé 1000 miles de voies plus ou moins carrossables... il y en a pour tout les goûts, franchissement, pont, roulage, dévers de la mort et montées infernales  Twisted Evil

Louloux44 vous a donné l'adresse de la chaine Youtube, à savoir, ce n'est pas celle du BCB, mais juste la mienne perso. En fait, le BCB, c'est pas un club, c'est juste une page pour que les mecs qui viennent rouler puissent savoir ce qu'il s'y passe... mais ça donne une idée de l'ambiance... juste pour rouler ensemble, parler matos, et surtout passer un bon moment.

Voilà, à plus au RISA  Very Happy
Thié
Thié

Ville ou Région : Paris
Age : 104
Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 10 Fév - 15:42

Thié a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis le parisien qui a créé la page du Beaumonts Crawling Band Smile

Merci pour la vidéo, mais je n'ai jamais entendu parler de ce truc ! Je connais les lieux où ça a été tourné pour la plupart, il faudrait que je les contacte...

Juste pour vous présenter le spot pour le cas où vous passeriez nous voir...
De notre côté, on serait les premiers à passer par chez vous surtout pour le RISA, mais c'est pas super facile pour tout le monde, chacun ayant ses contraintes (la mienne étant que j'ai 13 petites bagnoles, mais pas une seule grande)

Le spot au sud est plutôt dédié crawler dans le sens hard core du truc, c'est à dire avec des MOA genre Berg & consort. Il y a un bon spot à Luzarches, mais personnellement, je ne le connais pas encore.
On a roulé il y a quelques semaines avec les gens de là-bas. De grands cools passionnés aussi.

Pour notre spot, ça ne se passe pas au milieu des trans et des dealers, mais presque, puisque c'est au Parc des Beaumonts, à Montreuil, à l'est. C'est dans les pentes du parc que Tetrix a creusé 1000 miles de voies plus ou moins carrossables... il y en a pour tout les goûts, franchissement, pont, roulage, dévers de la mort et montées infernales  Twisted Evil

Louloux44 vous a donné l'adresse de la chaine Youtube, à savoir, ce n'est pas celle du BCB, mais juste la mienne perso. En fait, le BCB, c'est pas un club, c'est juste une page pour que les mecs qui viennent rouler puissent savoir ce qu'il s'y passe... mais ça donne une idée de l'ambiance... juste pour rouler ensemble, parler matos, et surtout passer un bon moment.

Voilà, à plus au RISA  Very Happy

Salut Thié !
Encore merci pour ton accueil. On saura te rendre la politesse au RISA.
Je répète pour certains que nous ne sommes pas les organisateurs du RISA. Il y a Nicolas le Banni qui est chez nous et ses amis sur un autre forum qui ont crée ce formidable évènement. Nous, on est juste chanceux qui ça se passe dans notre région.
Mais vu que cela se passe dans notre région on peut vous apporter une certaine aide et logistique. Si besoin.

Tu as 13 engins ? Mais que veux tu dire par "que des petits" ? Pas à l'échelle 1/10ème ?

Concernant Paris, si je ne comprends pas encore à l'envers.... vous êtes plusieurs groupes à rouler et à vous partager le spot à Montreuil c'est ça ?

Quoiqu'il en soit je comprendrai mieux bientôt lorsque je roulera parmi vous.

Au fait, serait il possible qu'on se donne RDV à la sortie de station de Métro de Montreuil ? Car au vu du plan.... ça fait une trotte à pied surtout pour quelqu'un qui se perd avec un GPS en allant s'acheter son pain.  monkey  monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Thié Ven 10 Fév - 19:14

Oui oui, je sais pour le RISA. Je connais Nicolas le Banni d'un autre forum d'où justement... je suis banni.  lol!

J'ai 13 bagnoles en format 1/35 1/18 1/10 1/8 dans diverses catégories, mais rien en 1/1, pas de quoi me déplacer quoi. Il faut choisir où partent les sous...

Pour le spot de Montreuil, non, on est une équipe à s'y retrouver, c'est tout simple. Peut-être que d'autres y roulent quand on y est pas, on sait pas.

Pour le co-voiturage, oui, c'est possible. Peut-être voir avec un des véhicules présents ce jour-là, faut organiser ça.
Au pire, ce sera à pieds. Prévoir de bonnes chaussures si tu peux, le terrain est du genre casse-gueule !
Thié
Thié

Ville ou Région : Paris
Age : 104
Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Ven 10 Fév - 19:52

Thié a écrit:Oui oui, je sais pour le RISA. Je connais Nicolas le Banni d'un autre forum d'où justement... je suis banni.  lol!
Le banissement a du bon... la preuvre par 2 : tu as crée ton groupe, j'ai crée Rc Decouverte.

Thié a écrit:
J'ai 13 bagnoles en format 1/35 1/18 1/10 1/8 dans diverses catégories, mais rien en 1/1, pas de quoi me déplacer quoi. Il faut choisir où partent les sous...
Tu sais, à Paris les voitures échelle 1 ça ne rime à rien. Faudrait peut être penser à un abonnement des voitures électriques : pas de parking, pas d'entretien, pas de risque de se la faire abimer .... le parking à la parisienne... ou de se la faire voler.

Thié a écrit:
Pour le spot de Montreuil, non, on est une équipe à s'y retrouver, c'est tout simple. Peut-être que d'autres y roulent quand on y est pas, on sait pas.
Plus il y a de fous....

Thié a écrit:
Pour le co-voiturage, oui, c'est possible. Peut-être voir avec un des véhicules présents ce jour-là, faut organiser ça.
Au pire, ce sera à pieds.
Comme je ne savais pas que t'étais à pied avant ta réponse....
Soit on se donne RDV pour y aller à pied depuis le métro.
Soit tu peux organiser avec tes copains un covoiturage.
Tu me tiens au courant. Du moment que j'ai quelqu'un avec qui faire la route pour ne pas me perdre...  Smile
Tout le monde connait mon sens de l'orientation légendaire. Et dire que ma femme est blonde... mais le "côté blonde" c'est plus moi.... lol!


Thié a écrit:
Prévoir de bonnes chaussures si tu peux, le terrain est du genre casse-gueule !
Merci de l'info. Chez nous on est bien équipé ! Entre les goémons sur les rochers sur les plages, du crachin breton aux tempêtes bretonnes...
Je te contacterai durant la semaine prochaine pour voir comment on fait et je t'enverrai mon numéro de téléphone.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  tetrix Sam 11 Fév - 13:43

bonjour et merci de me recevoir chez vous
oui ça fait bien longtemps qu'on ne sait parlé je suis très content de te rencontré sur mon terrain

pour expliqué un peut la situation j'ai commencer seul il y 3 ans à peut prèt et ça fait plus de deux ans et demis que je creuse le terrain des beaumons ce n'est pas une simple ballade dans les bois cet un vrais parcours il n'y a pas plussieurs groupe on est les seul et de plus en plus nombreux à chaque sortie

pour ta venus loulou je viendrai te cherchez à la mairie de Montreuil à 13H45 pour allez directement au beaumons

vous pouvez me trouver sur FB https://www.facebook.com/rccrowlertrialthierrymartina.fr/?ref=aymt_homepage_panel
vous pouvez aussi allez voir ma chaine vidéos ou vous trouverez pas mal de vidéos sur les beaumons que j'ai faite https://www.youtube.com/watch?v=qKFD_Hc_DSE&t=188s&list=PLp9DfHCelOa1Hu1yGuyiGW8dwK2aPCy5G&index=12

à savoir tous les samedi, je vais roulé sur le spot de 14H à 16H alor si ça vous dit je serait très content de le faire découvrir n'y allez pas sans moi vous ne trouverez pas la piste hihihi elle est cacher des autres habitant de montreuil





tetrix

Ville ou Région : montreuil
Age : 62
Date d'inscription : 10/02/2017
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Sam 11 Fév - 15:12

tetrix a écrit:bonjour et merci de me recevoir chez vous
oui ça fait bien longtemps qu'on ne sait parlé je suis très content de te rencontré sur mon terrain

pour expliqué un peut la situation j'ai commencer seul il y 3 ans à peut prèt et ça fait plus de deux ans et demis que je creuse le terrain des beaumons ce n'est pas une simple ballade dans les bois cet un vrais parcours il n'y a pas plussieurs groupe on est les seul et de plus en plus nombreux à chaque sortie

pour ta venus loulou je viendrai te cherchez à la mairie de Montreuil à 13H45  pour allez directement au beaumons

vous pouvez me trouver sur FB https://www.facebook.com/rccrowlertrialthierrymartina.fr/?ref=aymt_homepage_panel
vous pouvez aussi allez voir ma chaine vidéos ou vous trouverez pas mal de vidéos sur les beaumons que j'ai faite https://www.youtube.com/watch?v=qKFD_Hc_DSE&t=188s&list=PLp9DfHCelOa1Hu1yGuyiGW8dwK2aPCy5G&index=12

à savoir tous les samedi, je vais roulé sur le spot de 14H à 16H alor si ça vous dit je serait très content de le faire découvrir n'y allez pas sans moi vous ne trouverez pas la piste hihihi elle est cacher des autres habitant de montreuil


Salut Tetrix ! Super content d'avoir de tes nouvelles ici et par mail ! Ceux qui ont connu la même expérience se rencontrent ! lol! lol! lol!
Je suis ravi de la nouvelle tournure pour toi et Thié ! Bravo pour cette initiative ! Nous encourageons toute initiative personnelle car c'est bon pour tout le monde.
Au fil de nos échanges, je commence à mieux comprendre la constitution et le fonctionnement de votre groupe "Beaumont Crawling Band" et je serai ravi de rouler parmi vous bientôt.
D'ailleurs la Chaine Rc Decouverte s'est abonnée à la votre pour vous soutenir et encourager. Nous allons vous suivre !
Il faut favoriser et encourager les échanges, communication et rencontres entre les passionnés des différentes groupes ou régions.
C'est enrichissant, la discipline s'en porte encore mieux et les passionnés s'amusent encore plus !
Certains ne l'ont toujours pas compris...

Au fait, fais gaffe qu'en creusant, tu ne finisses pas par atteindre les coffres de la Banque de France ! ça va faire mal ....  lol!  lol!

Merci pour ta proposition de venir me chercher au Métro ! Quel accueil ! C'est le Luxe ! Alors là .... que dire de plus ???? à part MERCI !

Bon si ça continue je vais devoir cacher ce sujet. Sinon vous allez être assailli de demandes de Parisiens et des Touristes Scaleux et Crawlistes se rendant à Paris. Va falloir creuser 2 fois plus !  Shocked
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  tetrix Dim 12 Fév - 23:05

hihihi j'espère que tu prépare bien ta voiture car le terrain ne fait pas de cadeaux plussieur voiture on laisser des pièce sur le parcourt Arrow

il devrais faire assez beau por ta venus on vas bien rigolé

tetrix

Ville ou Région : montreuil
Age : 62
Date d'inscription : 10/02/2017
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  Louloux44 Dim 12 Fév - 23:16

Oula ....
Ma jeep prend des gamelles sur les rochers de la Loire atlantique et de Bretagne. On ne roule pas qu'à Abbaretz....
Si ça tient à ça.... ça devrait aller. Mais je vais faire gaffe. Merci des tes conseils.

J'ai regardé vos vidéos et je sais approximativement avec quelle configuration je vais rouler. Enfin je pense....

Plus que quelques jours pour rigoler ensemble et faire connaissance avec tes autres membres et amis. C'est ça l'essentiel. Neutral

Ouais pourvu que la météo soit clémente. Et même....





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens. Empty Re: Où faire du Scale Trial 4x4 et Crawler lorsqu'on va à Paris et intra muros (75) ? Aller à la rencontre de Scaleux et Crawlistes Parisiens.

Message  tetrix Ven 17 Fév - 12:49

salut loulou tu me dit de te joindre par MP je ne peut pas j'ai pas assez de méssage pour pouvoir te répondre ?? ces pas cool ce truc là et bizar de pas pouvoir répondre ?
et en plus j'ai pas ton tel pour un sms
il ne te reste plus cas ma téléphoné hihi toujour 13H50 mairie de montreuil

rendez vous derrière le THÉATRE à l'angle de la rue franklin et de walwein

tetrix

Ville ou Région : montreuil
Age : 62
Date d'inscription : 10/02/2017
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum