Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

5 participants

Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  youyou56 Ven 29 Déc - 18:37

Bonjour à toutes et à tous !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël vous a gâté Smile

Je me représente un peu, je m’appelle youenn hamon j’habite dans le centre de la bretagne sur la commune de Langonnet (56630)
J’avais participé pour ceux qui se souviennent au sva de l’édition 2017 avec mon axial honcho

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Image11

Oyo les souvenirs remontent Shocked

Voilà j’avais pour idée de faire un rassemblement de rc sur ma commune
Ceux qui se souviennent mon père était président d’un club de 4X4, maintenant c’est moi qui ai repris le flambeau de président

J’ai donc demandé aux propriétaires si je pouvais squatter l’endroit pour y faire un rassemblement et la réponse fut positive. J’ai donc un endroit de 28 hectares pour faire joujou avec les rc
Ps un petit extrait de ce qu’on peut faire sur le terrain  
          https://www.youtube.com/watch?v=d8NzneKoIxw&ab_channel=youenn


Lors de cet événement il y aura plusieurs possibilités :

- Faire du rc sur un petit endroit dédié (Pour l'occasion je ferais 2 bosses de terre pour que ça soit plus adapté avec les rc)  (gratuit)

- Faire du rc sur le terrain et faire une balade par la même occasion (environ 7 km de chemins) (gratuit)

- Ceux qui souhaitent et qui ont un 4x4 a échelle 1* pourront pour s’entrainer sur la discipline (une participation sera demandée à hauteur de 25 euros/j/véhicules pour
       reverser cette somme au club de 4x4 (qui nous loue le site)


(*A noté le terrain est accessible pour tout le monde débutant et confirmé pour ceux qui vont faire du 4x4)

autrement Il y a tout ce qu’il faut pour accueillir du monde avec un parking un accès en voiture, une serre pour manger à l’abri et barbecue pour manger tranquillement par contre il n'y a pas d'électricité j'ai un groupe électrogène (non stabilisé) s'il le faut
Si vous venez de loin pas de problème, il y a un endroit pour bivouaquer ( un bon pack de bières pour la soirée et ca sera sympa Embarassed )

Dans ma tête cet évènement aurait lieux courant mai pour que le temps soit favorable sans qu'il fasse trop chaud  monkey


Voilà un petit résumé de ce que j’aimerai faire j’attends vos conseils pour pouvoir mener cet évènement à bien.


merci et bonne soirée à vous ! Very Happy
youyou56
youyou56

Ville ou Région : Langonnet
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  crawl85 Ven 29 Déc - 20:49

Bonne idée et bonne initiative !

Tu veux faire ça sur une journée ou week end complet ?

De chez moi il y a 3h de route mais rien n'est impossible. Par contre en Mai il y a pas mal de jours fériés, peut être l'occasion pour certains de partir à droite à gauche en famille ...
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1318

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  Niko Ven 29 Déc - 22:49

Je suis partant en fonction de la date, aussi bien en 1/1 pour apprendre avec d'autres gars expérimentés qu'en scale.

Tiens nous au courant.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1160

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  youyou56 Ven 29 Déc - 22:57

Oui bien vu après réflexion c'est vrai qu'il y a beaucoup de férié quand même après j'ai peur qu'il fasse trop chaud en juin
À ce moment là, début juin ça serait faisable
youyou56
youyou56

Ville ou Région : Langonnet
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  youyou56 Ven 29 Déc - 23:05

Niko a écrit:Je suis partant en fonction de la date, aussi bien en 1/1 pour apprendre avec d'autres gars expérimentés qu'en scale.

Tiens nous au courant.

Oui pas de soucis c'était pour voir déjà si il y avait du monde d'intéressé par du 4x4 l'échelle 1.

J'ai déjà prévu du monde pour vous accompagner que ça soit avec moi ou avec d'autres personnes du club pour que l'expérience soit au mieux profitable.
youyou56
youyou56

Ville ou Région : Langonnet
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  off-road Sam 30 Déc - 0:07

j'aime bien l'idée
en plus, j'ai un énorme besoin de m'entrainer avec un 4x4 échelle 1.
qui veut m'en prêter un ?
Very Happy
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  Niko Sam 30 Déc - 9:43

T'en as plus ?
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1160

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  JLL35 Mer 3 Jan - 21:34

off-road a écrit:j'aime bien l'idée
en plus, j'ai un énorme besoin de m'entrainer avec un 4x4 échelle 1.
qui veut m'en prêter un ?
Very Happy

Rassures moi, le Suburban, c'est bien un 4x4 Laughing Laughing Laughing

Sinon, ça peut être sympa ce rassemblement Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8891

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  youyou56 Mer 3 Jan - 22:23


Bon voilà je me lance l'ouverture du rassemblement !!!!
Grâce à la bonne remarque de crawl85 je vais décaler un peu l'évènement au week-end du 14/15/16 Juin 2024.

L'évènement se fera sur la journée du samedi (ceux qui viennent de loin peuvent bivouaquer c'est pour ça que je précise le week-end).
J'ai fait un petit lien google forms pour avoir quelques infos pour que ça m'aide à m'organiser.

--->>>  https://forms.gle/YwMsovH49NXnGbT7A   <<<---

Voilà l'adresse pour les intéressés : https://maps.app.goo.gl/SUR7JGJX3BxH11zu6

(c'est un point gps et il y aura en plus de la signalisation pour aider à indiquer lors du week-end).

Si vous avez une question, n'hésitez pas je serai là pour y répondre.

Merci a vous !
youyou56
youyou56

Ville ou Région : Langonnet
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  JLL35 Mer 3 Jan - 22:32

Je note sur mon agenda, affaire à suivre Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8891

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  off-road Jeu 4 Jan - 2:23

Niko a écrit:T'en as plus ?

si, si, je disais cela pour plaisanter..
j'ai actuellement 2 jeep et un chevrolet pour les véhicules hauts perchés
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D Empty Re: Projet de rassemblement dans le centre bretagne :D

Message  off-road Jeu 4 Jan - 2:24

JLL35 a écrit:
off-road a écrit:j'aime bien l'idée
en plus, j'ai un énorme besoin de m'entrainer avec un 4x4 échelle 1.
qui veut m'en prêter un ?
Very Happy

Rassures moi, le Suburban, c'est bien un 4x4 Laughing Laughing Laughing

oui, le suburban, est bien un 4x4, mais je n'ai pas envie de trop faire de tout terrain avec, ou du moins, pas sur des terrains avec une végétation trop amoureuse de nos carrosseries comme j'ai un peu trop l'habitude de voir par chez nous

Sinon, ça peut être sympa ce rassemblement Arrow


ce rassemblement m'intéresse, mais je ne garantit rien sur ma participation cependant, car cela représente quand même 3 bonnes heures de route... pour y aller.
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum