Je pense au Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense au Départ

Message  ED49 le Sam 9 Sep - 11:22

Je me pose la question à savoir si je dois quitter le forum. Sad
je pense que contrairement au fait que sous le titre, il est marqué n'ayez pas peur de passer pour un nul. on te rappèle quand même que l'on sais mieux que toi et ça pour moi ce n'est pas du conseil. mais cela a un goût de supériorité.Twisted Evil  je ne suis pas la pour être champion du monde, juste pour partager et m'amuser et tout simplement me faire plaisir.
il y a pas longtemps j'ai vu un message de modérateur pas sympa par rapport à un engin et je pense qu'il aurait pu se dire que peut être que cet engin peux faire le bonheur des budgets modestes.
je trouve cela dommage car j'ai rencontré des personnes très sympa dans ce groupe Arrow
avatar
ED49

Localisation : challain la potherie
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense au Départ

Message  fgp974 le Sam 9 Sep - 12:30

Salut Ed
Sur ce forum, tous le monde est libre de dire ce qu'il pense tout en respectant les avis de chacun, l'avis dune personne ne vaut pas parole sainte lol!
Pour ma part, je fais du modélisme depuis de nombreuses années et j'estime avoir beaucoup d'expérience et j'essaye toujours de repondre aux questions des nouveaux dans la discipline.
En tout cas, j'espère qu'on vas pouvoir continué à rouler ensemble.
Razz
avatar
fgp974
Modérateur

Localisation : Gorges
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 467

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense au Départ

Message  louloux44 le Sam 9 Sep - 12:52

ED49 a écrit:Je me pose la question à savoir si je dois quitter le forum. Sad
je pense que contrairement au fait que sous le titre, il est marqué n'ayez pas peur de passer pour un nul. on te rappèle quand même que l'on sais mieux que toi et ça pour moi ce n'est pas du conseil. mais cela a un goût de supériorité.Twisted Evil  je ne suis pas la pour être champion du monde, juste pour partager et m'amuser et tout simplement me faire plaisir.
il y a pas longtemps j'ai vu un message de modérateur pas sympa par rapport à un engin et je pense qu'il aurait pu se dire que peut être que cet engin peux faire le bonheur des budgets modestes.
je trouve cela dommage car j'ai rencontré des personnes très sympa dans ce groupe Arrow

Gloups ça doit être moi encore sans doute ? C'est à propos du SCX 10 II qui gomme les lacunes de pilotages ?
C'est un tel super engin qu'on n'a pas besoin de faire attention où on roule et comment : ça passe partout. C'est un fait.
Après chacun chambre l'engin de l'autre. C'est de l'humour.

Quoiqu'il en soit si c'est moi, toutes mes excuses ! Je l'ai dit à plusieurs reprises qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux ce que je dis.
On est là pour rigoler avant tout sans aucun sérieux !
Merci ED de nous le rappeler. ça fait du bien parfois de se faire tirer les oreilles. ça remet dans le droit chemin.
Et pourtant il y a en a un a écrit : " les administrateurs et modérateurs sont priés de se modérer eux mêmes avant de faire la leçon aux autres membres."  lol! Et devinez qui à écrit ça ?  lol!
Franchement merci de nous (me) le rappeler.

Quand aux conseils de ne pas acheter certains engins exotiques, c'est pour le bien des débutants.
Nous comprenons que les débutants ne veulent pas se ruiner ou prendre le risque d'acheter du matos cher pour finalement ne pas aimer.
A force de répéter les gros inconvénients de tels achats plusieurs fois, certains finissent par perdre patience.
C'est surtout pas pour les prendre de haut ou faire genre : "moi je connais plus que toi".
Il y a 3 ans, il n'y avait pas grand chose sur le marché.
On n'a jamais eu autant d'offres en moins d'une année. Il y a de tout et on essaie de trier et quand c'est pas terrible on le dit.
Mais c'est des conseils. Après c'est au débutant de voir ce qu'il souhaite acheter ou pas...

Perso même après 3 ans de roulage intensif, je m'estime être encore un bleu ne sachant pas rouler avec ses épaves et qui passe en "mode Louloux" (consistant à transporter son engin à la main) quand ça l'arrange.  lol!  
On se chambre tout le temps et faut prendre ça au 3ème degrés et pousser l'auto dérision.

A ton sujet on rigole bien avec toi et Elo durant les sorties et ce serait dommage que tu partes.
Tu es nouveau et on apprend à se connaître réciproquement.

Quoiqu'il en soit tu es maitre de ta décision.
Sur d'autres forums et dans d'autres groupes je ne sais pas comme ça se passe.
Mais ça donne un coup sur la tête et ça fait mal au coeur d'apprendre qu'un de nos nouveaux membres pense à nous quitter si vite sur un malentendu.
Car chez RC-Decouverte on se considère comme une petite famille.
Un bon p'tit groupe sympa essayant de s'entre aider et d'aider les autres sur le ton de la rigolade.
avatar
louloux44
Admin

Localisation : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 4337

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense au Départ

Message  ED49 le Sam 9 Sep - 13:33

Salut FGP 974,
biensur que l'on continura à rouler. Wink
Ne te sens pas visé par mon post, pour être franc, je vais te citer 3 exemples de personnes qui à mon goût sont simple et humble dans leurs approche avec les nouveaux en terme de conseil et de sympathie ( CHICHI44, MIGUEL44 et FGP974 ) je donne ces 3 exemples, mais cela ne veut pas dire que les autres ce n'est pas le cas et j'en donnerai pas de mauvais. je ne suis pas là pour tirer à boulet rouge sur qui que ce soit.
je pense que mes exemples peuvent servir à ce remettre en question. Surprised
je tenais juste à dire les choses qui me dérange dans un domaine ou on est la pour rire, profiter, s'amuser et passer de bon s moments en groupe.
avatar
ED49

Localisation : challain la potherie
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense au Départ

Message  JLL35 le Sam 9 Sep - 13:43

Sniff, Ed, tu vas pas partir quand j'arrive, je vais culpabiliser Sad
En tout cas, avec moi, tu crains pas grand chose pour les avis et conseils, j'y connais que dalle lol!
avatar
JLL35

Localisation : Ille et Vilaine
Age : 62
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense au Départ

Message  Chichi44 le Sam 9 Sep - 15:20

Salut Ed

Je viens de découvrir ton post et je suis étonné que tu te poses cette question...
Je te trouve bien intégré dans le groupe, on rigole bien.
Faut pas trop se prendre la tête, enfin moi c'est comme ça que je vois la vie .
Et si quelqu'un a laissé un post qui ne te fais pas trop plaisir , il faut le dire tout de suite, on discute , on s'explique et hop Le problème est réglé Arrow
J'espère que tu oublieras vite ce "malentendu ", les éléments moteurs chez Rc Découverte, c'est la bonne humeur, l'échange et l'entraide.
Nous avons besoin de tous le monde pour faire vivre notre passion !
C'est ma pensée, on peut penser différemment.. monkey
Wink
avatar
Chichi44
Admin

Localisation : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum