Nouveau du 49 : Jiper

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau du 49 : Jiper

Message  JLL35 le Mar 9 Jan - 13:49

Perso, je fais souvent 1h à 1h30 pour aller sur les spots, y a de quoi faire par chez moi, mais c'est plus marrant de rouler avec les copains Arrow
JLL35

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiper le Mar 9 Jan - 20:30

koni a écrit:Salut jipé encore l'autre jour on se demandait ce que tu devenais il est beau ce nouveau bébé pour en profiter c'est vrai qu'il faut faire un peu de route dans le coin on est pas trop gâté c'est un peu plat à part la croix du lac de Maine ou le terrain à Anthony&Cie,  faudrait un jour tester aux ardoisière trelaze

Si un de ces quatre tu veux aller à Abbaretz(1h à peu pres) fais signe on fera une voiture @++

Yop Nico, dans cette période, j'ai peu de dispo, je travaille dans l'informatique du e-commerce (flux colis, tracking, web etc) donc clairement chaque année entre mi-novembre et début janvier c'est le rush.
Le bouzin est donc resté sur l'étagère, mon 4*2 1/10 est monté mais pas motorisé (Benjamin semble galérer pour la réappro du hobbywing), mais j'ai hâte de faire rouler tout ce petit monde et d'en profiter.

Sinon faire un peu de route pour rouler n'est pas un PB en soi, mais ne connaissant pas les limites de mon jouet, ça m’embêterais de suivre les gens avec le bouzin sous le bras héhé (surtout si j'ai 4h de route aller/retour), et je partage bien le point de vue que de rouler à plusieurs c'est bien plus sympa, c'est d'ailleurs ma principale et unique motivation pour re-signer en club (TT)

cheers

Dernière édition par Jiper le Mer 10 Jan - 12:33, édité 1 fois

Jiper

Message  koni le Mer 10 Jan - 0:29

les limites tu ne les connaitra qu'en roulant et en t'entrainant sur le terrain malheureusement, pas dans ton jardin pastapper:

Message  Jiper le Mer 10 Jan - 12:33

koni a écrit:les limites tu ne les connaitra qu'en roulant et en t'entrainant sur le terrain malheureusement, pas dans ton jardin pastapper:

Héhé je sais bien mais tant que possible je préfère tout péter un peu moins loin, ça me fera moins rager au retour Embarassed
Mais je compte bien faire quelques sorties :trombe:

Jiper

Message  gerzone7 le Mer 10 Jan - 19:07

Salut les gars , je vais sans doute profiter du temps demain après midi pour aller sur le site du moulin du Boel , si ça vous dit Arrow vers 14 h demain .gg
gerzone7

Message  JLL35 le Mer 10 Jan - 21:36

Dommage, pas dispo, amuses toi bien Gégé :trombe:
Tu fais les recos pour le 28 Question
JLL35

Message  gerzone7 le Mer 10 Jan - 22:00

Non c est bon pour le parcours :cool2: faut profiter du temps quand on peut ... Arrow
gerzone7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut