Nouveau de Lannion (22) : yann22

+2
Louloux44
yann22
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) : yann22

Message  Louloux44 Mer 3 Jan - 19:45

Salut Yann
Je viens d'avoir une discussion avec Miguel concernant ton problème.
Corriges moi si on a faux....
Je n'avais pas fait vu cela mais, il semblerait que ton variateur soit un variateur à double sortie (pour les moteurs) et qui intègre aussi la partie récepteur en un bloc. Et tout vient s'y connecter sur ce variateur "multifonction" ou intégrée.... ??

Il semblerait que dès que tu as un problème avec l'un des 2 éléments variateur ou transmetteur, tout le bloc se met à déconner.

C'est le problème des trucs intégrés ou multifonction.... un peu comme les imprimantes ou appareil électroménagers multi-fonctions. Dès que tu as un problème avec l'une des fonctions, tout est à jeter.

On pense qu'il faille tu achètes un variateur double (pour 2 moteurs) sans la partie récepteur : qui fasse que variateur et adapté à tes 2 moteurs.
Et comme tu as acheté un nouveau transmetteur avec son récepteur, tu auras le tout ce qu'il te faut pour faire rouler ton engin.
Et en cas de panne tu n'auras qu'à changer soit le variateur ou soit le récepteur. Et les problèmes seront plus facilement détectables.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) : yann22

Message  yann22 Sam 6 Jan - 21:32

Ha ben Zut!!! Je viens de voir que mon message n'est pas parti l y a 2 jours!!!

Alors pour commencer, bonne année à tous!

Louloux44, C'est en effet un vario double sortie (2 sortes servo et 2 sorties moteurs), par contre je ne pense pas qu'il y ai un récepteur intégré... ou alors je ne m en sers pas et je ne vois pas ce que ça peut être...

Je pensais aussi remplacer le vario... Sachant que les moteurs et servos marchent... ça devrait rentrer ds l ordre!!

Aurais tu un modèle à me conseiller?

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Voeux-10

yann22

Ville ou Région : lannion
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) : yann22

Message  Louloux44 Dim 7 Jan - 0:54

Salut Yann
Je ne connais pas les varios à double sorties.
Il en faut un sans la partie récepteur tout simple. T'en as pas besoin d'un qui soit puissant, vu que tu as 2 moteurs de 55T ?
Peut être que les adaptes de crawler pourront t'aider ???
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) : yann22

Message  Gégé35 Lun 8 Jan - 14:03

Salut désolé , je n ai que des varios classiques pour 1 moteur ; le hobbywing 1080 sur le sportsman et 1 seul moulin , plus simple comme un scale quoi ; mais te faut il vraiment ce type de vario ? ce n est pas possible de mettre des 2 moulins sur un 1080 ? par contre tu ne pourrais plus bloquer 1 pont , tu fonctionnerais en mode Sportsman ou scale ... :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) : yann22 - Page 3 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) : yann22

Message  yann22 Lun 8 Jan - 14:57

A mon avis il m est nécessaire d'avoir un double sortie...
Sachant que je suis bien novice, je prefere repartir sur un modele qui ressemble au mien!

yann22

Ville ou Région : lannion
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum