Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages

2 participants

Aller en bas

Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages Empty Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages

Message  Louloux44 Jeu 10 Mai - 0:57

Salut les amis

Suite à un des messages de @TeK2000,  j'ai vu qu'il utilisait un tag de membres mais je ne savais pas ce que c'était.
En fouinant sur les options du forum, j'ai activé le fameux tag des utilisateurs dans vos messages.

Cela permet de tagguer un ou plusieurs utilisateurs dans vos messages en utilisant le caractères @
Le membre ou les membres reçoivent une notification l'informant qu'on parle de lui dans un message

Exemple de tag de membre : @louloux44 -> pour tagguer louloux44. Surtout pas utiliser louloux.

Par contre, il est important de bien écrire le pseudo du membre que vous souhaitez tagger et informer.
Sinon ça ne fonctionnera pas.
Et respecter les majuscules, les chiffres....
Copiez/collez le pseudo pour être sur que ça fonctionne

Par contre le tag de membres ne fonctionne pas pour les membres qui ont des espaces dans leur pseudo !!!
Exemple de non fonctionnement : @OLIVE FRA90  Crying or Very sad
Il ne faut jamais mettre d'espace dans un pseudo Evil or Very Mad


Et en validant votre message vous pourrez passer la souris sur le tag utilisateur et vous verrez une petite bulle avec la photo du membre en question

L’intérêt du tag étant de prévenir le ou les membres en question qu'on parle d'eux, surtout si ces derniers n'ont jamais participé à un sujet.

Faites en bon usage. J'ai déjà fait me premiers tags.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages Empty Re: Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages

Message  Louloux44 Jeu 10 Mai - 10:15

Salut à tous

Tous ceux qui ton mis des espaces dans leur pseudo peuvent désormais rectifier ou modifier leur pseudos directement dans leur profil.
Utilisez soit un tiret "-" ou soit un underscore "_" à la place de l'espace

Auparavant il était impossible de modifier son pseudo. Désormais c'est possible !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages Empty Re: Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages

Message  TeK2000 Jeu 10 Mai - 14:55

Eh bien.... Sans le vouloir j'ai apporté ma pierre à l'édifice. Bien content tiens Very Happy
TeK2000
TeK2000

Ville ou Région : Aurillac
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum