Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

+9
pleinair37
Alexandre44
JLL35
Kikoua
Chichi44
Louloux44
ED49
Miguel44
Dim
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018 - Page 2 Empty Re: Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

Message  Jiper Lun 11 Juin - 15:51

En tout cas vous le vendez bien Very Happy

Je vais équiper plus rapidement un des miens avec des lumières, je tacherais de me greffer à une prochaine
:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018 - Page 2 Empty Re: Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

Message  Franck72 Mar 12 Juin - 0:06

c'est vrai que ça semble pas mal du tout ces sorties nocturnes, une ambiance qui ne doit rien avoir à voir avec la même sortie de jour je pense Arrow
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018 - Page 2 Empty Re: Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

Message  Louloux44 Mar 12 Juin - 10:06

Franck72 a écrit:c'est vrai que ça semble pas mal du tout ces sorties nocturnes, une ambiance qui ne doit rien avoir à voir avec la même sortie de jour je pense Arrow

lol!
ça dépend....
La semaine dernière on était à la fois l'équipe de jour et l'équipe de nuit.
Au niveau de l'ambiance c'est du pareil au même.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a une différence d'ambiance ou d'humour entre les 2 équipes.
Après c'est une histoire d'affinité.... Wink
Mais on est tous là pour s'amuser, rigoler, s'entre aider et partager.
Contrairement à d'autres, pour nous c'est une passion et un amusement. Rien de sérieux.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018 - Page 2 Empty Re: Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

Message  Franck72 Mer 13 Juin - 23:23

Bonsoir loulou44

par ambiance, j'entendais surtout le fait que la nuit ou le soir tard, on a plus du tout les mêmes bruits extérieurs qu'en journée !
on entend quasiment plus de voitures au loin, les bruits de la faune sont totalement différent aussi, le gazouillis des piafs s'est tu, remplacé par quelques hululements de chouettes, les insectes sont planqués dans leurs trous...
je me doute bien que tout ça doit être bien couvert par les rigolades des pilotes qui eux ne changent pas, jour ou nuit lol!
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018 - Page 2 Empty Re: Sortie nocturne Scale et Crawler à Abbaretz le vendredi 8 juin 2018

Message  Louloux44 Jeu 14 Juin - 9:25

Franck72 a écrit:Bonsoir loulou44

par ambiance, j'entendais surtout le fait que la nuit ou le soir tard, on a plus du tout les mêmes bruits extérieurs qu'en journée !
on entend quasiment plus de voitures au loin, les bruits de la faune sont totalement différent aussi, le gazouillis des piafs s'est tu, remplacé par quelques hululements de chouettes, les insectes sont planqués dans leurs trous...
je me doute bien que tout ça doit être bien couvert par les rigolades des pilotes qui eux ne changent pas, jour ou nuit lol!

Ah d'ac.... j'avais pas compris.
Tu sais.... on rigole tellement qu'on n'entend presque rien autour. Du moins je ne fais pas gaffe.
Sauf si on roule seul.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum