RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

+24
JLL35
Chichi44
Ronan_Art15_custom
vince44
Louloux44
EMMANUEL_AKH
jeff_49
coucou44
shervault
off-road
M///power
noel2B
CD86
Niko
Gilles44
Kikoua
lolo 110
Franck72
g power
koni
iguane81
pleinair37
Team Normandy Skull
OLIVEFRA90
28 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  M///power Mar 14 Mai - 13:32

J'ai réussi a refaire une inscription j'attend que l'admin m'accepte
M///power
M///power

Ville ou Région : Montjean sur loire 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Niko Mer 22 Mai - 13:44

Salut, il se peut que je ne puisse venir je devais être là pour le pick-nick et le dimanche après midi sur le hard.

Je confirme au plus tôt désolé.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Ronan_Art15_custom Mer 22 Mai - 20:21

Ronan---------------44-----------scx10 2---------------non----------------Non.


Salut, je serais là si ma femme a accouché Wink

Ronan_Art15_custom

Ville ou Région : 44- Héric
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Ven 24 Mai - 12:18


un énorme merci aux partenaires qui participent cette année pour offrir des lots aux participants
Little Car Addict
Breizh Modélisme  
Modelbau Lindinger


Ces lots seront distribués lors d'un tirage au sort au camping la Pindière à Héric le samedi soir après le roulage pour ceux qui ont un scale sur le thème de cette année (en bref des véhicules de type russes ou des pays de l'est).
Pour les participants souhaitant participer au tirage au sort sur le thème de cette année, merci de venir présenter votre scale au camping de la Pindière le samedi soir. Après le retour du roulage de l'après midi.
Merci de garer votre voiture en dehors du camping, et d'y entrer à pied.
Les scales présents le samedi soir répondant à ce thème feront l'objet d'un tirage au sort.
Ces lots sont offerts par trois partenaires :
Breizh Modélisme
Little Car Addict
Modellbau Lindinger

Un deuxième tirage au sort aura lieu avec remise des lots le dimanche pour les participants restants figurants dans la liste des inscrits sur le forum de Rc Scale France.
Nous ne pouvons plus ajouter de participants supplémentaires au tirage au sort, par rapport à notre liste actuelle suite à l'annonce sur les forums le 24 Mai dernier.

Les lots du deuxième tirage au sort, seront disponibles le dimanche sur le parking à Abbaretz, et sur le parcours du G6.
Pour le dimanche, vous chercherez Thomas (off-road) qui portera un sticker "organisateur" sur lui. Il pourra vous remettre votre lot en vous cochant sur la liste des inscrits.



Cette année : le thème est tous à l'est ! Véhicules russes, ou pays de l'est, etc
les véhicules représentant ce thème seront mis à l'honneur ! et seront sélectionnés pour une partie des lots offerts par Breizh modélisme.


C'est sur les caractéristiques des véhicules exposés au camping, que nous ferons la sélection pour le thème de cette année.
Cette sélection amènera à un premier tirage au sort.


Une participation par pilote, même si vous amenez plus d'un scale, vous ne pourrez obtenir qu'un lot.

Nous avons arrêté à cette date la liste des participants pouvant participer à ce tirage au sort.
Nous prendrons pour cela les noms ou pseudos dans la liste des inscrits du Risa sur le forum Rc scale France

le samedi, après le roulage à Abbaretz, on retourne au camping La Pindière à Héric.
Merci aux visiteurs au camping de ne pas rentrer en voiture, et de se garer à l'extérieur.
Le tirage au sort concernera les scales sur le thème de cette année.
un deuxième tirage au sort sera effectué avec remise des lots possibles le dimanche à Abbaretz sur le parking ou autour du spot du G6, vous viendrez me demander (thomas ou off-road), j'aurai un sticker "organisateur sur moi"

Pour toute personne absente, lors du tirage au sort le samedi soir, il est possible de retirer votre lot le dimanche lors du roulage sur le parcours du G6 ou sur le parking en venant me voir..



Les lots non récupérés, seront remis en jeu pour le Risa 10.



:good:


Dernière édition par off-road le Mer 29 Mai - 20:07, édité 6 fois
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Team Normandy Skull Ven 24 Mai - 23:51

Boujou !!
J'irai boire un coup le samedi soir !!
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Sam 25 Mai - 8:00

Emmène ton scale
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Team Normandy Skull Sam 25 Mai - 8:36

Boujou

MES scales ( on dirait du Méxicain ) Je ne sais pas encore avec lequel je roule le samedi et le dimanche !!! Le problème, c'est que ce sera le triangle infernal Pléssé=> Abbaretz => Héric => Pléssé !!!!
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Sam 25 Mai - 8:56

Pour la sélection et le tirage au sort et peut être recevoir un lot.
Il faudra mettre un seul scale par pilote au camping
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Louloux44 Sam 25 Mai - 9:29

off-road a écrit:Pour la sélection et le tirage au sort et peut être recevoir un lot.
Il faudra mettre un seul scale par pilote au camping

Salut Off-road
Il y a un tirage au sort au camping ?
C'est quoi et quand ?
C'est pour info pour les membres de chez nous qui généralement ne vont pas au camping.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Chichi44 Sam 25 Mai - 9:31

louloux44 a écrit:
off-road a écrit:Pour la sélection et le tirage au sort et peut être recevoir un lot.
Il faudra mettre un seul scale par pilote au camping

Salut Off-road
Il y a un tirage au sort au camping ?
C'est quoi et quand ?
C'est pour info pour les membres de chez nous qui généralement ne vont pas au camping.


C'est écrit 5-6 posts plus haut Loulou ! Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Sam 25 Mai - 9:33

En fait je crois que j'ai tout marqué

Maintenant le but est de passer un bon moment.
Il y aura une sélection de modèles et ensuite tirage au sort.
Et remise de lots.
Le but étant de remettre un maximum de lots.

Pour l'apero, chacun emmène sa part.
Ceux qui souhaitent peuvent rester pour les grillades.
Même principe chacun amène sa part.
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Chichi44 Sam 25 Mai - 9:58

Le tirage au sort, c'est vers quelle heure  généralement ?
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Sam 25 Mai - 10:26

après le roulage, on retourne au camping,
le temps de laisser tout le monde arriver, l'idée est donc de commencer la sélections des véhicules répondant au thème de l'année (tous à l'est) pour faire le tirage au sort.
on le fera quand l'apéro sera bien lancé,

donc vers 20h environ

j'ai mis le post à jour, permettant de remettre des lots à ceux qui ne seront pas présents au camping le samedi soir
possibilité de remettre les lots le dimanche sur le parking ou autour du parcours du G6, je m'en occuperai, puisque je ne peux pas me déplacer,

j'ai mis le post à jour, maintenant chaque pilote inscrit peut recevoir un lot s'il est présent.
pour recevoir son lot, il faudra être présent le samedi soir au camping, ou le dimanche sur le spot d'Abbaretz, et venir me le demander.
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Chichi44 Lun 27 Mai - 10:28

UP!!!!

Mise à jour du tableau: j'ai rajouté pour certain les parcours du samedi et dimanche

Merci à tous de vérifier que vous y êtes et les informations manquantes.


Liste des participants RC-Découverte:

Nom--------------Département------type de scale ----------Pique nique et parcours------Inscrit sur le site officiel

1-Chichi---------------------44--------- -Ural 6*6 + ????-------------oui-Sam G6-Dim SOFT--------oui
2-OLIVE FRA90--------------44-----------SCX10 2 TWINCHO--------oui-Sam G6-Dim HARD--------oui
3-DOUDOU------------------44----------SCX10II----------------------oui-----------------------------non
4-lolo -110------------------07----------TRX+AXIAL-------------------oui-----------------------------oui
5-JLL35----------------------35----------SCX Cherokee+CMX Suzuki-oui----Sam G6-Dim SOFT----Oui
6-Team Normandy sail-----50----------RGT 86000 carro Rubicon----oui--S-D-----------------------oui
7-Louloux-------------------44----------BRX01 Toyota LC70-----------oui-S-D-----------------------non
8-Leo------------------------44----------Def 90 Pickup------------------oui-S-D----------------------non
9-Skudd---------------------35----------pas défini-----------------------pas défini-------------------non
10-Skudd Jr-----------------35----------pas défini-----------------------pas défini-------------------non
11-Pleinair37 ---------------37--------- TRX4 + remorque + bateau---oui-S-D ---------------------oui
12-Franck------------------ 72----------SCX10.1------------------------oui-D------------------------ oui
13-Franck jr---------------- 72----------lynx----------------------------oui-D-------------------------oui
14-G-POWER---------------86-----------TRAXXAS TRX4----------------oui-S-D----------------------oui
15-Vince44    --------------44-----------KOMODO-HONCHO------------oui-S G6-D Soft ------------oui
16-KIKOUA----------------44------------CFX-W--------------------------oui-Sam G6-Dim G6--------oui
17-Gilles-------------------44------------defender -----------------------?????????-------------------oui
18-Iguane------------------81------------Vaterra Twiguane-------------????????---------------------oui
19-Niko---------------------35-----------Redcat everest Gen7----------non-S-oui-D-----------------oui
20-cd86--------------------86------------8*8 -Cox ----------------------Oui-S-D----------------------oui
21-noel----------------------85----------traxxas trx4--------------------Oui-D -----------------------oui
22-fils noel -----------------85----------trx4 Bronco---------------------oui-D -----------------------oui
23-Cindy--------------------85----------Absima Cr2---------------------oui-D------------------------???
24-Enfants Noel -----------85-----------King crawler 6x6---------------oui-D-----------------------????
25-M//POWER-------------49------------SCX10II------------------------oui--S-D--------------------???
26-Lulu49-------------------49-----------Komodo------------------------oui-S-D----------------------???
27-M//poser pote----------???-----------??????--------------------------oui-S-D----------------------???
28-Anthony-----------------49-----------Wraith--------------------------??-Sam Soft- Dim Hard-----oui
29-Bryan--------------------49-----------??????--------------------------??-Sam Soft- Dim Hard-----oui
30-lLoenn--------------------49----------??????---------------------------??-Sam Soft- Dim Hard----oui
31-Shervault-----------------35----------scx10 + FR4C -----------------Oui-S ------------------------oui
32-Shervault Fils------------35----------Ascender------------------------Oui-S -----------------------oui
33-Coucou-------------------44----------TRX-4---------------------------OUI-Sam Soft---------------oui
34-Fgp974-------------------44----------Trx4Bronco---------------------oui-S-D----------------------non
35-Fgp974(pote)------------49-----------Scx10.2------------------------oui-D------------------------non
36-Nell ----------------------44----------WRAITH-------------------------oui-Sam G6-Dim G6---------oui
37-Jeff_49-------------------49---------TRX-4 carro Wrangler----------oui-Sam SOft Dim Hard------oui
38- Ronan-------------------44-----------scx10 2------------------------non---------------------------Non
39- Lena---------------------44-----------scx10 2-----------------------oui G6 oui G6-----------------oui
40- Miguel-------------------44-----------hpi venture-------------------oui G6 oui G6-----------------oui
Wink


Dernière édition par Chichi44 le Lun 27 Mai - 11:31, édité 1 fois
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Kikoua Lun 27 Mai - 10:41

Merci, a priori que G6 pour moi et peut etre Nell

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Mer 29 Mai - 19:59

mise à jour pour les tirage au sort

remise des lots pour celui concernant les scales répondant au thème de cette année le samedi soir au camping.
et le dimanche sur le parking pour le deuxième tirage au sort
toutefois ceux présents le samedi soir au camping pourront recevoir leur lot après le tirage au sort






un énorme merci aux partenaires qui participent cette année pour offrir des lots aux participants
Little Car Addict
Breizh Modélisme
Modelbau Lindinger


Ces lots seront distribués lors de deux tirages au sort au camping la Pindière à Héric le samedi soir, pour ceux qui ont un scale sur le thème de cette année (en bref des véhicules de type russes ou des pays de l'est).

Pour les participants souhaitant participer au tirage au sort sur le thème de cette année, merci de venir présenter votre scale au camping de la Pindière le samedi soir. Après le retour du roulage de l'après midi.


Merci de garer votre voiture en dehors du camping, et d'y entrer à pied.

Les scales présents le samedi soir répondant à ce thème feront l'objet d'un tirage au sort.
Ces lots sont offerts par trois partenaires :
Breizh Modélisme
Little Car Addict
Modellbau Lindinger
Un deuxième tirage au sort aura lieu avec remise des lots le dimanche pour les participants restants figurants dans la liste des inscrits sur le forum de Rc Scale France.

Nous ne pouvons plus ajouter de participants supplémentaires au tirage au sort, par rapport à notre liste actuelle suite à l'annonce sur les forums le 24 Mai dernier.

Les lots du deuxième tirage au sort, seront disponibles le dimanche sur le parking à Abbaretz, et sur le parcours du G6.

Pour le dimanche, vous chercherez Thomas (off-road) qui portera un sticker "organisateur" sur lui. Il pourra vous remettre votre lot en vous cochant sur la liste des inscrits.

Les lots non récupérés, seront remis en jeu pour le Risa 10.
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Chichi44 Mer 29 Mai - 20:36

Merci à toi et l'équipe du Risa pour l'organisation !
Je vais postuler avec mon Ural.....
Arrow
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Kikoua Mer 29 Mai - 21:46

@chichi44, pense au frein filet pour toutes les visses lol! c’est petit, c’est mechant, j’adore lol! Razz


Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Chichi44 Mer 29 Mai - 23:31

Kikoua a écrit:@chichi44, pense au frein filet pour toutes les visses lol!  c’est petit, c’est mechant, j’adore lol! Razz


Extra!!!! Arrow Arrow

Nous en discuterons autour d'un verre du serrage des vis lol! Laughing
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Kikoua Jeu 30 Mai - 10:00

Euh méfie toi quand meme tu parle au gars qui perd ces cardans, et de temps en temps une roue.... le roi du serrage que j’suis ! Twisted Evil

Tu as raison je ne suis pas de le conflit, je prends un magnum ou 2 ? monkey Neutral
Allez un rouge et un rosé Smile

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Dim 2 Juin - 7:45

tous ceux qui souhaitent rouler plus et s'amuser plus.
Roulage libre sur le site de la mine d'Abbaretz le vendredi après midi.
Vous y retrouvez en début d'après midi Nicolas, Rodrigue, Antoine qui vont faire une dernière reconnaissance des parcours.

Ils repartirons quand ils auront fini leur tâche.

Vous pouvez soit les suivre pour vous faire un aperçu des parcours proposés pour le week-end.
Ou allez à la découverte du site et de ses nombreuses possibilités avec votre scale.

Bonnes chaussures recommandées...

Bon roulage à tous !!
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Niko Lun 3 Juin - 7:02

Malheureusement, je confirme que je ne serai pas là ce weekend.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  off-road Lun 3 Juin - 9:46

Bonjour
C'est
Dommage.
Mais il y aura d'autres sorties à faire...
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  Louloux44 Lun 3 Juin - 10:35

Mise à jour de notre liste
Je remplace le participant n°19 (Niko) par Emmanuel ART15 qui doit normalement s'inscrire.
On est en attente de plus d'info de sa part.




Nom---------------Département-----------type de scale ---------------Pique nique----------------Inscrit sur le site officiel

1-Chichi---------------------44--------- -Ural 6*6 + ????-------------oui-Sam G6-Dim SOFT--------oui
2-OLIVE FRA90--------------44-----------SCX10 2 TWINCHO--------oui-Sam G6-Dim HARD--------oui
3-DOUDOU------------------44----------SCX10II----------------------oui-----------------------------non
4-lolo -110------------------07----------TRX+AXIAL-------------------oui-----------------------------oui
5-JLL35----------------------35----------SCX Cherokee+CMX Suzuki-oui----Sam G6-Dim SOFT----Oui
6-Team Normandy sail-----50----------RGT 86000 carro Rubicon----oui--S-D-----------------------oui
7-Louloux-------------------44----------BRX01 Toyota LC70-----------oui-S-D-----------------------non
8-Leo------------------------44----------Def 90 Pickup------------------oui-S-D----------------------non
9-Skudd---------------------35----------pas défini-----------------------pas défini-------------------non
10-Skudd Jr-----------------35----------pas défini-----------------------pas défini-------------------non
11-Pleinair37 ---------------37--------- TRX4 + remorque + bateau---oui-S-D ---------------------oui
12-Franck------------------ 72----------SCX10.1------------------------oui-D------------------------ oui
13-Franck jr---------------- 72----------lynx----------------------------oui-D-------------------------oui
14-G-POWER---------------86-----------TRAXXAS TRX4----------------oui-S-D----------------------oui
15-Vince44    --------------44-----------KOMODO-HONCHO------------oui-S G6-D Soft ------------oui
16-KIKOUA----------------44------------CFX-W--------------------------oui-Sam-Dim----------------oui
17-Gilles-------------------44------------defender -----------------------?????????-------------------oui
18-Iguane------------------81------------Vaterra Twiguane-------------????????---------------------oui
19-Niko---------------------35-----------Redcat everest Gen7----------non-S-oui-D-----------------oui
18-EMMANUEL ART15---------------44------------Scx10 II Honcho--------------?    ?    ?   ? -----------?
19-cd86--------------------86------------8*8 -Cox ----------------------Oui-S-D----------------------oui
20-noel----------------------85----------traxxas trx4--------------------Oui-D -----------------------oui
21-fils noel -----------------85----------trx4 Bronco---------------------oui-D -----------------------oui
22-Cindy--------------------85----------Absima Cr2---------------------oui-D------------------------???
23-Enfants Noel -----------85-----------King crawler 6x6---------------oui-D-----------------------????
24-M//POWER-------------49------------SCX10II------------------------oui--S-D--------------------???
25-Lulu49-------------------49-----------Komodo------------------------oui-S-D----------------------???
26-M//poser pote----------???-----------??????--------------------------oui-S-D----------------------???
27-Anthony-----------------49-----------Wraith--------------------------??-Sam Soft- Dim Hard-----oui
28-Bryan--------------------49-----------??????--------------------------??-Sam Soft- Dim Hard-----oui
29-lLoenn--------------------49----------??????---------------------------??-Sam Soft- Dim Hard----oui
30-Shervault-----------------35----------scx10 + FR4C -----------------Oui-S ------------------------oui
31-Shervault Fils------------35----------Ascender------------------------Oui-S -----------------------oui
32-Coucou-------------------44----------TRX-4---------------------------OUI-Sam Soft---------------oui
33-Fgp974-------------------44----------Trx4Bronco---------------------oui-S-D----------------------non
34-Fgp974(pote)------------49-----------Scx10.2------------------------oui-D------------------------non
35-Nell ----------------------44----------WRAITH-------------------------oui-Sam-Dim----------------oui
36-Jeff_49-------------------49---------TRX-4 carro Wrangler----------oui-Sam SOft Dim Hard------oui
37- Ronan-------------------44-----------scx10 2------------------------non---------------------------Non.


Dernière édition par louloux44 le Lun 3 Juin - 18:18, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RISA 9 -  8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44) - Page 5 Empty Re: RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 (POST NON OFFICIEL) Rassemblement Annuel Scale et Crawler - Abbaretz (44)

Message  iguane81 Lun 3 Juin - 14:42

Salut tout le monde,

Je ne pourrai pas venir cette année mais pas grave on pourra se voir l'an prochain, amusez-vous bien ! Et faites des vidéos Arrow
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum