Télécommande Radiolink RC6GS version 2

4 participants

Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty Télécommande Radiolink RC6GS version 2

Message  labreloque87 Dim 8 Nov - 8:59

bonjour a tous je reviens vers vous car j ai fait  l achat d'une nouvelle radiocommande a volant
qui pourrai intérresser quelqu un.

Il s'agit de la  RC6GS version2 de chez radiolink. je l'ai acheté dans un magasin de la région nantaise
l'avantage est que cette radio est livrée avec 2 récepteurs 6voies, 1 Rx 6voies  normales R6F v2  et 1 Rxr 6 voie R7FG v2
avec gyro pour la direction, et un frein genre ABS pour les véhicules thermiques, la télémétrie pour la batterie embarquée,
ainsi qu'une prise bus et tout ça pour moins de 90 euros port compris. la boutique fournie la doc en francais sur son site

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Dscn0241


Peu être connaissez vous cette radio j'aimerai connaitre votre point de vue

labreloque87

Ville ou Région : limoges 87
Age : 71
Date d'inscription : 06/08/2019
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty Re: Télécommande Radiolink RC6GS version 2

Message  Gégé35 Dim 8 Nov - 10:20

Salut , des avis de possesseurs de la RC6GS ; à priori tb qualité: prix , présentation etc ... Wink https://rccrawler-france.com/forum/threads/choix-radiocommande.31382/#post-484442
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty Re: Télécommande Radiolink RC6GS version 2

Message  patcha Dim 8 Nov - 10:24

bonjour
j'ai moi aussi cette radio, c'est la version 1 mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différences.
je ne m'en sert pas encore, juste pour des essais. elle est prévu pour un projet qui prends un peu de temps a se mettre en place.
le giro et l'abs, c'est pas utile pour notre discipline mais ca reste une bonne radio au premier abord.

peux tu mettre le lien de la boutique stp ?
La doc en français m’intéresse,... j'ai un peu de mal avec le chinois technique lol!
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty Re: Télécommande Radiolink RC6GS version 2

Message  Nicolas_49 Dim 8 Nov - 11:31

patcha a écrit:
peux tu mettre le lien de la boutique stp ?
La doc en français m’intéresse,... j'ai un peu de mal avec le chinois technique lol!
J'ai fait un tuto avec différence v1 et v2, quelques astuces et la notice en français que j'ai traduite : Tuto Radiolink RC6GS V.1 ou V.2


J'ai fait ça suite a l'inexistante de la notice en français de cette très bonne radio.

Nicolas_49

Ville ou Région : Angers (49)
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2019
Messages : 528

https://rcscale-france.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty Re: Télécommande Radiolink RC6GS version 2

Message  patcha Dim 8 Nov - 11:55

merci @nicolas_49 pour le lien.
et je decouvre que c'est la V2 que j'ai, même si ce n'est pas marqué sur la boite.
j'ai les inters 3 positions et les bandes rouges Smile
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Radiolink RC6GS version 2 Empty radiolink

Message  labreloque87 Dim 8 Nov - 12:13


labreloque87

Ville ou Région : limoges 87
Age : 71
Date d'inscription : 06/08/2019
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum