Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix

4 participants

Aller en bas

Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix Empty Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix

Message  tetrix Dim 10 Jan - 23:09

je me présente a vous en temps que nouveaux normand hihih

Tetrix 59 ans ( thierry) on me connait déjà en région parisienne dans le 93 pour avoir fait plusieurs parcourt scale clawler dont un de 3H de parcourt tous creusé a la mains pendant 7 ans
.
ma passion dans le domaine du rc fabriqué et de faire des parcourt pour nos petit scale clawler mais pas que hihih alors je suis ici pour faire un parcourt pour toute les personne qui voudront venir

je dispose d'un terrain privé (le miens hih) de 2 hectare et demis pour m'éclaté je suis ici depuis peut j'ai déjà commencer un bout de circuit mais le temps n'est pas favorable pour que je puisse faire les travaux mais pour les beau jour une pages FB rc normandie savigny https://www.facebook.com/groups/2770448469940855/members
est dédié pour voir l'évolution et vous donné envie de venir le découvrir

tetrix

Ville ou Région : montreuil
Age : 62
Date d'inscription : 10/02/2017
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix Empty Re: Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix

Message  Louloux44 Lun 11 Jan - 9:58

tetrix a écrit:je me présente a vous en temps que nouveaux normand hihih

Tetrix 59 ans ( thierry) on me connait déjà en région parisienne dans le 93 pour avoir fait plusieurs parcourt scale clawler dont un de 3H de parcourt tous creusé a la mains pendant 7 ans
.
ma passion dans le domaine du rc fabriqué et de faire des parcourt pour nos petit scale clawler mais pas que hihih alors je suis ici pour faire un parcourt pour toute les personne qui voudront venir

je dispose d'un terrain privé (le miens hih) de 2 hectare et demis pour m'éclaté je suis ici depuis peut j'ai déjà commencer un bout de circuit mais le temps n'est pas favorable pour que je puisse faire les travaux mais pour les beau jour une pages FB rc normandie savigny https://www.facebook.com/groups/2770448469940855/members
est dédié pour voir l'évolution et vous donné envie de venir le découvrir


Salut Tétrix
Content de te revoir à travers ta nouvelle présentation sur le forum.
En passant, j'ai modifié le titre de ta présentation pour faciliter les recherches avec un petit clin d'oeil.

J'ai eu la joie de rouler parmi vous au sein de ton ancienne équipe "Beaumont Crawling Band" à Paris.
Si j'ai bien compris, tu as quitté les pavés parisiens pour la Normandie ?
Te connaissant ainsi que ta motivation habituelle, je ne serai pas surpris que tu fasses un superbe spot par chez toi.

Aussi, contrairement à Paris, il doit avoir pas mal de spots naturel sur les plages et autant de cailloux qui poussent plus vite que la végétation comme par chez nous ?

Je ne manquerai pas de passer te voir quand je serait dans la région.
Désormais, il y a plus de chance que je passe par chez toi qu'à Paris.   lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix Empty Re: Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix

Message  JLL35 Lun 11 Jan - 21:38

Re salut Tetrix, je sais pas si tu as l'intention d'aménager tes 2,5 ha Embarassed déjà moi avec 150 m2 ça m'a pris un bout de temps, bon les mauvaises langues du forum diront que je suis vieux donc moins avantageux, ce qui n'est pas tout à fait faux lol!
Ceci dit, je te souhaite bon courage pour l'aménagement de ton terrain que je vais suivre sur FB Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix Empty Re: Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix

Message  ben14 Dim 17 Jan - 9:02

salut tetrix,bienvenu ici et en normandie lol!
bon courage pour ton spot Arrow
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum