Batterie fpv 4s ou 6s ?

2 participants

Aller en bas

Batterie fpv 4s ou 6s ? Empty Batterie fpv 4s ou 6s ?

Message  Gray Jeu 30 Sep - 5:38

À mon avis, la puissance de 4s et 6s est similaire, mais la plate-forme de décharge de 6s est plus élevée et la décharge à haute puissance est stable. En tant que novice, puis-je choisir directement la batterie 6s ? Les batteries Ovonic 6s 1300mah sont bon marché et de bonne qualité, je réfléchis donc toujours à l'opportunité d'utiliser des 6s.

Gray

Ville ou Région : USA
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Batterie fpv 4s ou 6s ? Empty Re: Batterie fpv 4s ou 6s ?

Message  Louloux44 Jeu 30 Sep - 9:07

Gray a écrit:À mon avis, la puissance de 4s et 6s est similaire, mais la plate-forme de décharge de 6s est plus élevée et la décharge à haute puissance est stable. En tant que novice, puis-je choisir directement la batterie 6s ? Les batteries Ovonic 6s 1300mah sont bon marché et de bonne qualité, je réfléchis donc toujours à l'opportunité d'utiliser des 6s.

Please don't post nomore several disguised advertising messages on our forum. Otherwise you may be baned.
We noticed that you already posted similar copy/paste posts in the past for the same brand and URL but we were not sure they were disguised advertising messages.
Now it's sure.

For reference, your previous messages are here : https://www.rc-decouverte.com/spa/Gray

There are many other ways to make us discover your products : please send us some for prior tests and we shall publish our opinion on it .
And our members and followers will be more confident.
So, these messages will be deleted. Sorry for that.

Best regards
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum