RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

3 participants

Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  Lamalice01 Sam 15 Jan - 22:21

Bonjour ,

J'ai découvert ça , vraiment un beau châssis et une belle carrosserie

https://youtu.be/3zWG3kGHsbo

Voilà ....
Lamalice01
Lamalice01

Ville ou Région : jassans riottier (01)
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2021
Messages : 353

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  Louloux44 Dim 16 Jan - 1:03

Lamalice01 a écrit:Bonjour ,

J'ai découvert ça , vraiment un beau châssis et une belle carrosserie

https://youtu.be/3zWG3kGHsbo

Voilà ....

Euh..... un ancien nouveau... avec quelques modifs comme la boite de transmission boite de vitesse
Sinon tout le reste est vieux revisité.

Ils auraient pu marquer le coup avec un vraie nouveauté pour des pionniers.

C'est le 20ème anniversaire juste à l'entrée de la maison de retraite pré-Epad chez Rc4wd. lol!

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  ben14 Dim 16 Jan - 8:54

t un peu dur louloux!!!!!
certe ils repartent sur une base mais revu est corrigé sa se voit???
juste que garder les lames de suspet(ok a l echelle 1 y en a ) moi j aime pas
la seule chose qu ils auraient pu faire c etait leurs autre modele qui aurait pu avoir le droit a se chassis...........d90/d110,non????
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  Louloux44 Dim 16 Jan - 11:21

ben14 a écrit:t un peu dur louloux!!!!!
certe ils repartent sur une base mais revu est corrigé sa se voit???

lol!
Pour une marque qui a été pionnier, ils ne se bougent pas beaucoup et ne se foulent pas.

Il suffit de prendre ce véhicule et de dresser la liste des choses qui existaient déjà dessus :
Plus de 80 à 85% des éléments.
Perso il n'y a que la boite de transmission qui change et quelques petits détails
Ils refilent encore leurs fichus posts yota de II ...
20 ans ça se fête et ça marque le coup.
En fait, ça fait 20 ans qu'ils proposent les mêmes choses chez RC4wd.



ben14 a écrit:
la seule chose qu ils auraient pu faire c etait leurs autre modele qui aurait pu avoir le droit a se chassis...........d90/d110,non????
ça on peut rêver. lol!

Bon c'est vrai.... à leur décharge.... c'est pas facile de dessiner avec des binocles et des déambulateurs avec du Parkinson en plus lol!
Soyez généreux et compréhensifs pour ces pauvres diables.  monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  ben14 Dim 16 Jan - 11:31

le probleme c que tu n aime pas !! donc c facile de critiqué,ils ont evoluer,oui, mais pas comme tu le veut lol!
bon comme d hab en france cela va nous couter un bras voir les 2 Sad
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  Louloux44 Dim 16 Jan - 16:27

ben14 a écrit:le probleme c que tu n aime pas !! donc c facile de critiqué,ils ont evoluer,oui, mais pas comme tu le veut lol!
bon comme d hab en france cela va nous couter un bras voir les 2  Sad

C'est pas que j'aime pas.
J'ai un gelande 2 chez moi et j'ai présenté les nombreux problèmes de ce chassis qui date d'avant les scx10 V1 si je ne me trompe pas.

Le problème étant que ce fabricant ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes rencontrés sur ce chassis gelande et TF2 et se contente de sortir des "versions" à 90 à 95% identiques du modèle d'origine et nous les présenter comme de la nouveauté ou du spécial 20ans.

Même si axial fait presque la même chose, Axial a quand même sorti :
- le scx10 V1 en au moins 3 versions
- le scx10 II en XXXXvvvv versions
- le scx10 III en je sais plus combien de versions.
Bien que le scx10 II et le scx10 III soient très proches mais il existe des différences (ponts, boite, dig...)
Axial a au moins fait des efforts même si ca fabricant a tendance à ressortir des vieux trucs du placard et à les repeindre ou nous les vendre pour du neuf.

Pour en revenir à Rc4wd, pour une marque qui a lancé la discipline du scale c'est hyper décevant.

La question n'est pas que j'aime ou pas.

C'est plus l'esprit critique et la liberté de pouvoir dire qu'on nous enfume et que ça va durer. Tant qu'il y a des aveugles qui achètent encore parce que c'est du Rc4wd. Mais cette marque ne vaut plus rien aujourd'hui devant les autres petits nouveaux qui font énormément d'efforts pour pénétrer le marché.

Quand Mercedes a sorti a classe A qui avait fait des tonneaux avec des journalistes dedans le jours de sa présentation, Mercedes ou pas, ils ont pris cher.
Alors au nom de quoi, Rc4wd qui nous ressort la même daube depuis de début aurait droit à des faveurs ?
Pas de ma part.

Après, vous êtes quand mêmes libres d'acheter.

Moi c'est fait, non merci !

Mais je jours qu'il sortiront une vraie nouveauté, je saurais le reconnaitre. monkey


Dernière édition par louloux44 le Dim 16 Jan - 16:59, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire Empty Re: RC4wD sortie d'un modèle pour leurs 20 Anniversaire

Message  ben14 Dim 16 Jan - 16:55

bref discution qui prend fin lol!
pour moi c devenu trop cher en france,mais comme tout augmente au fur et a mesure,je v garder qu un ou 2 modeles et c tout,je fini ceux en cours cette année!!
pour ceux qui on besoin ,vous savez par ou passer ,si des fois j ai (pieces comme modeles)
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum