problème telecommande element rc enduro

+2
JLL35
coucou44
6 participants

Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty problème telecommande element rc enduro

Message  coucou44 Ven 11 Mar - 21:33

Bonjour,

dernièrement, j'avais de soucis avec le braquage de mes roues de mon element rc enduro. Soit la direction "fretillait" ou venait en butée du même côté. C'était énervant et pas facile à contrôler en crawler, faut quand même pas en rajouter à mon niveau de pilotage Very Happy.
Je pensais avoir identifié la panne, en effet , des que je touchais (pas à chaque fois) le volant de la télécommande, le frétillement ou le braquage intempestif intervenait.
Après échange de mails avec rc team, ils m'ont fait tester le servo: à savoir, le pousser manuellement et d'entendre éventuellement un craquement. Rien de tout cela. Ils m'ont demandé de renvoyer le tout (voiture et rc). C'est ce que j'ai fait. Une semaine après, ils m'ont renvoyé le tout avec une télécommande neuve absima cr6s+recepteur installé. Tout marche nikel

Pour conclure, je suis très content d'avoir acheté chez rc team en octobre 2021, j'ai peut être payé plus cher que sur un autre site . Je trouve dans l'affaire qui me concerne; leur sav très réactif, rapide et en adoptant une procédure d'échange d'une télécommande supérieure à celle d'origine.

coucou44

Ville ou Région : touvois loire atlantique
Age : 62
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty Re: problème telecommande element rc enduro

Message  JLL35 Ven 11 Mar - 21:55

Chouette et très réactif de la part de RC Team Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty Re: problème telecommande element rc enduro

Message  Gégé35 Sam 12 Mar - 9:56

C est à signaler , très commerçant et professionnel cette prise en charge , ça peut faire la différence dans le choix du lieu de commande , super Coucou tu vas pouvoir rouler serein ...🤭😄
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty Re: problème telecommande element rc enduro

Message  Lamalice01 Sam 12 Mar - 13:04

Moi j'ai acheté mon absima sherpa et la Lipo.
Et bien d'autres articles . RC team est toujours à l'écoute et très pro.
Je suis content pour toi que tout revienne dans l'ordre.
Bon pilotage
Lamalice01
Lamalice01

Ville ou Région : jassans riottier (01)
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2021
Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty Re: problème telecommande element rc enduro

Message  Biquette11 Sam 12 Mar - 14:51

Coucou.
C'est important de donner le nom des boutiques sérieuses
De mon côté j'ai eu à faire appel au sav de rc race shop et de outrun.de, (pour des pièces d'origines de df models df-4s), et les 2 m'ont apporté pleine satisfaction. Je précise que ces boutiques sont allemandes donc j'ai du utiliser ggle translate pour me faire comprendre.

Biquette11

Ville ou Région : Aude
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

problème telecommande element rc enduro Empty Re: problème telecommande element rc enduro

Message  cefawano Sam 12 Mar - 19:42

Super Coucou, content que ton problème soit réglé. Et bravo Rc team.
cefawano
cefawano

Ville ou Région : Cordemais (44)
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2021
Messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum