Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa

+5
dam1
Chichi44
Louloux44
pleinair37
Tsubasa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa - Page 2 Empty Re: Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa

Message  crawl85 Lun 18 Sep - 22:47

@louloux44, tu perds les pédales !!!

Tu as posé cette question dans un autre sujet, et Christophe y a bien répondu Very Happy

https://www.rc-decouverte.com/t3388p200-rcda-challenge-au-spot-de-la-treille-les-11-et-12-juin-2022-troisieme-editions#bottom

Qui est ce qui fume ?
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1299

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa - Page 2 Empty Re: Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa

Message  Tsubasa Mar 19 Sep - 7:52

crawl85 a écrit:Désolé pour ta santé, mais j'ai une solution plus simple pour résoudre ce problème de manque de temps : Tu arrêtes tout le reste et tu te concentres sur les voitures RC ! Very Happy

lol!  lol!


crawl85 a écrit:Oublie tes trucs qui flottent et qui n'avancent à rien avec un bout de mouchoir en guise de voile et les blindés qui n'ont de blindés que le nom ... une pichnette et ils se cassent en deux ... non non non ... la solution c'est ça,

lol! , concernant la maquette je ne suis pas t'arrêter puisque je suis passé en confirmé cette année lol! , en plus je vais certainement participer au championnat du monde en 2025 qui aura lieu à Versailles.
Concernant les footy c'est mes moules qui finance mes crawlers ^^.

crawl85 a écrit:cherche pas ! Le crawler, éventuellement le short course, le rally , le drift et les engins de bash et basta.

A propos SC ça fait un moment que ma LOSI n'as pas rouler, ma dernière compétition remonte à 2 ans à Angers.

crawl85 a écrit:De rien, tu me remercieras plus tard   lol!

lol! T'inquiète la solution je l'ai trouvé plus de permanences les samedi auprès des jeunes de mon club cheers , je ne fait dans la garderie moi lol! .

Tsubasa

Ville ou Région : TIFFAUGES
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2022
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa - Page 2 Empty Re: Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa

Message  Louloux44 Mar 19 Sep - 9:34

crawl85 a écrit:@louloux44, tu perds les pédales !!!

Tu as posé cette question dans un autre sujet, et Christophe y a bien répondu   Very Happy

https://www.rc-decouverte.com/t3388p200-rcda-challenge-au-spot-de-la-treille-les-11-et-12-juin-2022-troisieme-editions#bottom

Qui est ce qui fume ?

Entre les travaux, le PC qui a crashé et tes histoires de vario qui part en fusion cramant servos, COMMENT veux tu que je m'en sorte ?????????

Bon, il a reçu sa réponse, tant mieux !!!

Merki pour cette mise au poing ! Embarassed
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum