Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton

4 participants

Aller en bas

Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton Empty Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton

Message  LeFlaneurBreton Dim 14 Mai - 23:39

Tout d'abord je dois remercier d'être tombé dedans avec un ami qui m'a amené à la Treille ce WE. DavidBZH22 m'a proposé de venir avec mon fils pour découvrir le Crawler, vous excuserez mes approximations pour les véhicules.
que dire de l'accueil reçu, de la gentillesse et la bienveillance de ce club. Je n'ai pas de véhicule, Doudou m'en a prêté un (Axial 10 II. J'ai pu essayer différents véhicules (SHERPA, un truc sensible, un autre plus sensible encore, un machin qui allait vite sur piste et tout petit...) alors que je n'ai pas d'expérience pour piloter des crawlers, ni même grand chose.
J'ai pris énormément de plaisir à trouver le bon moyen pour franchir des passages, quitte à refaire. J'aime les véhicules qui vont vite et font du bruit, j'ai découvert la joie du silence et de jouer longtemps sans changer de batterie en prenant le temps.

Les membres du club ont pris le  temps de m'expliquer et de m'accompagner pour piloter, trouver un modèle adapté... Mon pote me conseille également pour ne pas me ruiner. Bref que de la bienveillance passionnée et passionnante!

Mon fils a également mordu à l'hameçon. Ca promet de belle aventure père fils. Que peut on rêver de mieux?

Alors je tiens à exprimer ma gratitude à mon ami David et à toute l'équipe de la Treille pour ces 2 jours. Nous avons été accueillis superbement, avec une surface de jeu hallucinante, tout en voyant qu'il y a encore des projets.
Comme dirait Terminator: I'll be Back!
LeFlaneurBreton
LeFlaneurBreton

Ville ou Région : NANTES
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton Empty Re: Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton

Message  MartialChauvet44 Lun 15 Mai - 6:05

Salut à toi et bienvenue parmi les fous 🤣