Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton
que dire de l'accueil reçu, de la gentillesse et la bienveillance de ce club. Je n'ai pas de véhicule, Doudou m'en a prêté un (Axial 10 II. J'ai pu essayer différents véhicules (SHERPA, un truc sensible, un autre plus sensible encore, un machin qui allait vite sur piste et tout petit...) alors que je n'ai pas d'expérience pour piloter des crawlers, ni même grand chose.
J'ai pris énormément de plaisir à trouver le bon moyen pour franchir des passages, quitte à refaire. J'aime les véhicules qui vont vite et font du bruit, j'ai découvert la joie du silence et de jouer longtemps sans changer de batterie en prenant le temps.
Les membres du club ont pris le temps de m'expliquer et de m'accompagner pour piloter, trouver un modèle adapté... Mon pote me conseille également pour ne pas me ruiner. Bref que de la bienveillance passionnée et passionnante!
Mon fils a également mordu à l'hameçon. Ca promet de belle aventure père fils. Que peut on rêver de mieux?
Alors je tiens à exprimer ma gratitude à mon ami David et à toute l'équipe de la Treille pour ces 2 jours. Nous avons été accueillis superbement, avec une surface de jeu hallucinante, tout en voyant qu'il y a encore des projets.
Comme dirait Terminator: I'll be Back!
LeFlaneurBreton- Ville ou Région : NANTES
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 1
Re: Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton

Je suis celui qui t'as fait essayer le petit machin qui vas vite

Content de voir que sa a plu a ton fils et a toi.
Bon bas maintenant que la passion t'as piquée et vas falloir acheter un engin



MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 515
Re: Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton
Bien que personnellement je n'ai rien fait pour toi comparé aux autres copains.
Il faut savoir qu'ils ont été sélectionnés pour ça et qu'ils sont très cher payés sinon c'est la porte !

Dans notre association (nous ne sommes pas un club), les membres ont l'esprit de partage, d'entre aide, d'intégration et de camaraderie non pas de façon sectaire ou l'entre soi mais ouvert vers les autres. Rien qu'à voir comment ils s'occupent de l'initiation des jeunes et des moins jeunes au SVA, c'est pas étonnant qu'ils se soient occupés de toi, comme tu le décris toi même.
S'ils veulent garder leur poste, ils ont intérêt à garder cet objectif !

Effectivement le modélisme est une superbe activité entre père et fils. Il gardera en souvenir ces instants toute sa vie et un jour, il dira à son tour : "je me souviens que j'ai fait du modélisme avec mon papa quand j'étais petit.." Il gardera ça en mémoire toute sa vie tout en transmettant à son tour.
Il fera parti des rares chanceux a qui on transmettra les nombreuses facettes du modélisme au lieu de décharger sa responsabilité sur les tablettes, téléphones et consoles. Ou au pire retarder la chose.
Si toute fois il subsiste encore des questions sur ton acquisition de véhicules et outillages, n'hésites pas à nous les soumette.
Et même à nous demander notre avis, que ce soit sur du neuf ou de l'occasion.
Quoiqu'il en soit, si tu souhaites venir nous rejoindre, voici le sujet de présentation et formalités d'inscription à RCDA44
A bientôt
_________________
Aidez Rc Découverte pour plus de tutoriels, moins de publicités et pas mal d'autres services : le formulaire et interface de don
Pour plus d'informations : les explications, discussions, questions/réponses des membres de Rc Découverte autour des donations
Re: Nouveau de Nantes (44) : LeFlaneurBreton

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8743

» Nouveau du Sud de Nantes : MIURA44
» Nouveau de Nantes 44 : Tdjay
» Nouveau à Nantes (44) : ckoica
» Nouveau Nantes nord (44) : Calou
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
|
|