Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
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Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Bonjour à tous,
Petite réalisation à partir du châssis Trx4 sport version kit qui me sert pour la carrosserie hard body du Ford Bronco Ranger xlt 79 que certains on pu voir lors du RCDA challenge, la je lui est fait une autre carrosserie toujours en abs le Mitsubishi Pajero, on peux trouver des bombes de peinture 400ml à 2,50€ très bon, bombe huile à 3€ pour huiler les retours de sortie tout ça chez Action.
L’heure est au Petite économie
Donc je vous présente le Mitsubishi Pajero pour ceux qui ne l’aurait pas vu sur ma chaîne YouTube, si vous avez des idées, suggestions ou questions n'hésitez surtout pas
https://youtu.be/stvrt90SVyI
Petite réalisation à partir du châssis Trx4 sport version kit qui me sert pour la carrosserie hard body du Ford Bronco Ranger xlt 79 que certains on pu voir lors du RCDA challenge, la je lui est fait une autre carrosserie toujours en abs le Mitsubishi Pajero, on peux trouver des bombes de peinture 400ml à 2,50€ très bon, bombe huile à 3€ pour huiler les retours de sortie tout ça chez Action.
L’heure est au Petite économie
Donc je vous présente le Mitsubishi Pajero pour ceux qui ne l’aurait pas vu sur ma chaîne YouTube, si vous avez des idées, suggestions ou questions n'hésitez surtout pas
https://youtu.be/stvrt90SVyI
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 98
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Pas mal du tout ! ça rend bien et de sacrés croisements et débattements !
Peut être un peu trop pour un véhicule au style réaliste.... après chacun voit.
Tu ne t'es pas facilité la tache avec ces pneus certes hyper réalistes mais à fort bourrage.
Heureusement que c'était pas boueux lors de tes test.
Mais c'est un autre type de pilotage.
Tu as eu ou ta carrosserie ?
Peut être un peu trop pour un véhicule au style réaliste.... après chacun voit.
Tu ne t'es pas facilité la tache avec ces pneus certes hyper réalistes mais à fort bourrage.
Heureusement que c'était pas boueux lors de tes test.
Mais c'est un autre type de pilotage.
Tu as eu ou ta carrosserie ?
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Tout simplement aliexpress pour la carrosserie.
Pour le débattement je suis d’accord mais ça voudrait dire réduire les amortos mais comme l’idée est de passer d’une carrosserie à l’autre c’est pas évident. Peut être des tourelles amortos multiposition !
Pour les pneus je suis toujours en phase de test mais je suis obligé de rester sur du 95 à 97mm, sinon ça frotte trop au niveau des passages de roues
Pour le débattement je suis d’accord mais ça voudrait dire réduire les amortos mais comme l’idée est de passer d’une carrosserie à l’autre c’est pas évident. Peut être des tourelles amortos multiposition !
Pour les pneus je suis toujours en phase de test mais je suis obligé de rester sur du 95 à 97mm, sinon ça frotte trop au niveau des passages de roues
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 98
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Laurent Breizh 35 a écrit:Tout simplement aliexpress pour la carrosserie.
Pour le débattement je suis d’accord mais ça voudrait dire réduire les amortos mais comme l’idée est de passer d’une carrosserie à l’autre c’est pas évident. Peut être des tourelles amortos multiposition !
Pour les pneus je suis toujours en phase de test mais je suis obligé de rester sur du 95 à 97mm, sinon ça frotte trop au niveau des passages de roues
Ok je comprends pour les suspensions. En plus t'es avec des ponts portiques....
Pour les pneus en 95 / 97 je choisirai entre 2 modèles de pneus de la marque boom racing :
- les maxgrappler qui sont des pneus mixtes avec un bon rappport réalisme / performances :
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=150968&pid=1&rc_pal=3731353139
- ou sinon il y a ce nouveau modèle, le TPD All-Terrain en 97mm qui est semble plus performant et un poil moins réaliste que les maxgrappler.
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=191701&pid=1&rc_pal=3731353139
Après c'est une question de gout.
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Merci effectivement je me laisserai bien tenter par des pneus boom racing maxgrappler, je vais voir pour en trouver d’occasions
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 98
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
Laurent Breizh 35 a écrit:Merci effectivement je me laisserai bien tenter par des pneus boom racing maxgrappler, je vais voir pour en trouver d’occasions
J'ai ces pneus sur 4 de mes véhicules scale.
Ils sont moins bons en débourrage comparé aux hustler (de la même marque) mais beaucoup plus réalistes.
J'en ai rarement vu en occasion, voir jamais....
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
tres sympa , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !
LYNX- Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 333
Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero
C'est exactement ce qui m’a fait choisir le Mitsubishi car on en voit pas tant que ça sur le terrain, merci Lynx
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 98
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