Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

3 participants

Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  LaurentBreizh35 Mar 13 Juin - 12:13

Bonjour à tous,
Petite réalisation à partir du châssis Trx4 sport version kit qui me sert pour la carrosserie hard body du Ford Bronco Ranger xlt 79 que certains on pu voir lors du RCDA challenge, la je lui est fait une autre carrosserie toujours en abs le Mitsubishi Pajero, on peux trouver des bombes de peinture 400ml à 2,50€ très bon, bombe huile à 3€ pour huiler les retours de sortie tout ça chez Action.
L’heure est au Petite économie 😊👌

Donc je vous présente le Mitsubishi Pajero pour ceux qui ne l’aurait pas vu sur ma chaîne YouTube, si vous avez des idées, suggestions ou questions n'hésitez surtout pas 🙂


https://youtu.be/stvrt90SVyI
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  Louloux44 Mar 13 Juin - 12:20

Pas mal du tout ! ça rend bien et de sacrés croisements et débattements !
Peut être un peu trop pour un véhicule au style réaliste.... après chacun voit.

Tu ne t'es pas facilité la tache avec ces pneus certes hyper réalistes mais à fort bourrage.
Heureusement que c'était pas boueux lors de tes test.

Mais c'est un autre type de pilotage.

Tu as eu ou ta carrosserie ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  LaurentBreizh35 Mar 13 Juin - 12:40

Tout simplement aliexpress pour la carrosserie.
Pour le  débattement je suis d’accord mais ça voudrait dire réduire les amortos mais comme l’idée est de passer d’une carrosserie à l’autre c’est pas évident. Peut être des tourelles amortos multiposition !
Pour les pneus je suis toujours en phase de test mais je suis obligé de rester sur du 95 à 97mm, sinon ça frotte trop au niveau des passages de roues 😧
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  Louloux44 Mar 13 Juin - 21:24

Laurent Breizh 35 a écrit:Tout simplement aliexpress pour la carrosserie.
Pour le  débattement je suis d’accord mais ça voudrait dire réduire les amortos mais comme l’idée est de passer d’une carrosserie à l’autre c’est pas évident. Peut être des tourelles amortos multiposition !
Pour les pneus je suis toujours en phase de test mais je suis obligé de rester sur du 95 à 97mm, sinon ça frotte trop au niveau des passages de roues 😧

Ok je comprends pour les suspensions. En plus t'es avec des ponts portiques....

Pour les pneus en 95 / 97 je choisirai entre 2 modèles de pneus de la marque boom racing :
- les maxgrappler qui sont des pneus mixtes avec un bon rappport réalisme / performances :
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=150968&pid=1&rc_pal=3731353139

- ou sinon il y a ce nouveau modèle, le TPD All-Terrain en 97mm qui est semble plus performant et un poil moins réaliste que les maxgrappler.
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=191701&pid=1&rc_pal=3731353139

Après c'est une question de gout.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  LaurentBreizh35 Mar 13 Juin - 21:37

Merci effectivement je me laisserai bien tenter par des pneus boom racing maxgrappler, je vais voir pour en trouver d’occasions 👌
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  Louloux44 Mar 13 Juin - 21:42

Laurent Breizh 35 a écrit:Merci effectivement je me laisserai bien tenter par des pneus  boom racing maxgrappler, je vais voir pour en trouver d’occasions 👌

J'ai ces pneus sur 4 de mes véhicules scale.

Ils sont moins bons en débourrage comparé aux hustler (de la même marque) mais beaucoup plus réalistes.

J'en ai rarement vu en occasion, voir jamais....



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  LYNX Jeu 15 Juin - 16:15

tres sympa , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ! I love you
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero  Empty Re: Présentation de la carrosserie hard body Mitsubishi Pajero

Message  LaurentBreizh35 Jeu 15 Juin - 18:17

C'est exactement ce qui m’a fait choisir le Mitsubishi car on en voit pas tant que ça sur le terrain, merci Lynx 👍
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum