fms a l'intérieur ça vaut le coup ?

4 participants

Aller en bas

fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Empty fms a l'intérieur ça vaut le coup ?

Message  LYNX Jeu 17 Aoû - 16:31

Hello les coupaing, J'ai vu un modèle qui vient de sortir et qui me chatouille la rétine de chez fms , un fj40 , mais du coup pas un 1/12 ou 1/14 mais bien a minima du 1/10 côté réalisme, proportion etc le compte y est le prix est raisonnable,c'est pas celui du gelande2 ...... mais de votre expérience qu'est ce que ça vaut côté transmission ? Qualité des plastiques de carrosserie ?, Le reste électronique, pneus je m'en fiche vu que je changerai 😄
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Empty Re: fms a l'intérieur ça vaut le coup ?

Message  Findecano Jeu 17 Aoû - 18:47

Hello Lynx, c'est ce modèle dont tu parles ?

https://www.bigsquidrc.com/fms-model-1-10-toyota-land-cruiser-fj40-rs/fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Img_2832

Il a une bonne tête et des caractéristiques intéressantes.
Pour la qualité, je ne connais pas la marque, mais l'ABS, ça raye 😅
Findecano
Findecano

Ville ou Région : Loire-Atlantique
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 637

Revenir en haut Aller en bas

fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Empty Re: fms a l'intérieur ça vaut le coup ?

Message  tuxstang Jeu 17 Aoû - 19:05

Unboxing le week-end prochain en principe Smile

Sur les grandes échelles de FMS, c'est le jour coté carro et la nuit coté chassis ... en fait il n'ont qu'un seul chassis techniquement ... le même depuis la Willys, avec quelques évolutions sur le Jimny puis la Mashigan (ensuite tout pareil pour l'Atlas et le FJ40) ... c'est pas leur argument de vente, loin s'en faut, autant en qualité des matériaux qu'en qualités techniques (la liaison transmission/boite de transfert semble poser des problèmes chez certains, les amortisseurs refusent de garder l'huile quelle que soit sa viscosité, montage - et du coup adaptation - des lames fantaisiste) ... par contre coté carro, rien à redire, c'est de la bonne came ... parfois quelques détails a revoir (le parebrise de la Willys par ex) et des accessoires qui sont plus destinés à la rando sur les chemins qu'au franchissement extrême.
Sur le FJ40, je sais pas pourquoi, ils n'ont pas opté pour un parebrise basculant, il est vissé au toit ... va comprendre ... mais bon, pour celui qui veux rouler décapoter avec un parebrise relevé, ça ne semble pas poser de problème.

C'est du 1/7 comme la Mashigan, donc figurine de 25cm normalement.

Pas de lames mais le kit pour la Mashigan se monte (normal c'est exactement le même chassis) et même rends mieux (pas d'effet "talons aiguilles")


fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow
fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Fms-110-toyota-land-cruiser-artr-car-kit-rs-yellow






Avec le kit lames de la Mashigan


Comparatif de tailles à 16:33

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

fms a l'intérieur ça vaut le coup ? Empty Re: fms a l'intérieur ça vaut le coup ?

Message  dawii Jeu 17 Aoû - 21:29

Une belle bête Arrow
dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum