Le compte Facebook de Rc Decouverte.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Le compte Facebook de Rc Decouverte.
Je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié de mettre le lien du compte Facebook de Rc Decouverte dans le menu principal !!!
Gianny t'aurais pu me le rappeler.... t'as fait un beau boulot.
Il est à noter que vu que Gianny m'a donné l'accès, j'ai pu faire quelques personnalisations sur ce compte facebook.
Vu qu'il y a un certain petit retard de publication des vidéos je vais le faire progressivement pour l'alimenter en contenu et faire vivre le compte.
On a de superbes contenus vidéo.... faut les utiliser.
Ensuite j'aimerai savoir si Gianny souhaiterait continuer de s'en occuper ? Ben entendu avec mon aide si besoin.
S'il y a d'autres personnes qui souhaitent apporter leur aide pourquoi pas.
Re: Le compte Facebook de Rc Decouverte.
Ce serait bête de s'en priver car d'autres n'en ont pas....
Faudra juste faire pareil pour les futures vidéos.
J'ai aussi publié les infos du SVA.
Maintenant ça va booster la page facebook, le compte youtube et le forum : triangulaire de référencement.
» Attention Piratage du Compte facebook de Chichi n'acceptez aucun message et fichier attaché
» Ajout du Module Facebook Connect sur Rc Decouverte
» Rc Decouverte compte presque 900 membres depuis février 2015
» compte axial
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte