Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

+16
Loader
vinceRCScale
dom35
phil.
Zezzz38
fgp974
koni
OLIVEFRA90
Gégé35
jerome117
Louloux44
anthony049
Miguel44
Chichi44
JLL35
ED49
20 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  anthony049 Jeu 15 Mar - 12:34

JLL35 a écrit:J'espère que t'es pas tout seul pour bosser Anthony Shocked

si en semaine je suis seul
anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  anthony049 Jeu 15 Mar - 20:38

Salut tout le monde,

J'ai fais une petite vidéo pour vous expliquer le programme du terrain dedans je parle aussi d'une sortie pour le weekend avant le risa (12 mai) je vous mettrais tous les détails dans un prochain message.

Bonne soirée à vous.

anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Chichi44 Jeu 15 Mar - 20:59

Merci Anthony, de bons moments en perspective Very Happy
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  JLL35 Jeu 15 Mar - 21:38

Un grand merci à toi Anthony, je suis un peu loin, mais si je peux aider Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Jiper Jeu 15 Mar - 22:17

Merci Chichi pour l'explication, surtout que je ne sais pourquoi mais du mon taff je ne vois pas les photos et videos, je ne comprenais pas même en relisant l'anterieur.

Là je comprends mieux Wink
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Miguel44 Jeu 15 Mar - 23:05

Bonsoir Anthony, Neutral  bravo pour le courage et l'avance de parcours Arrow .
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  anthony049 Jeu 15 Mar - 23:06

Miguel44 a écrit:Bonsoir Anthony, Neutral  bravo pour le courage et l'avance de parcours Arrow .

de rien :cool2:
anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 11:43

Salut à tous,
Depuis un certain temps on voit certaines initiatives personnelles afin organiser des rencontres de Scale et Crawler soit sur des terrains perso ou dans des endroits publics surtout de la part du groupe à Anthony et de Gerzone. Bravo les gars pour vos initiatives ! Arrow

Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, si on compte le nombre de participants Membres de Rc decouverte au RISA, on fait un sacré quorum : entre le 1/5 et le 1/4 (selon les jours) des participants du RISA.

Et encore, lors du RISA, bon nombre sont absents. Donc on pourrait être beaucoup plus nombreux que cela.
Il n'y qu'à prendre le nombre d'inscrits dans toute la Loire Atlantique et qui ont participé aux sorties....

Comme je l'ai dit à Nico, à nous seuls on est capable d'organiser un grand rassemblement Rc Decouverte.

Ne serait il pas temps d'organiser LE VRAI Rassemblement de Rc Decouverte ? Surprised
En famille, avec pique nique / barbec... ou autre et qu'on prenne le temps et qu'on apprécie ....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Gégé35 Dim 18 Mar - 11:58

Bien vue Louloux , si les femmes sont dac moi partant dans le principe , sympa et convivial c est le fil conducteur des rencontres réussies Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  JLL35 Dim 18 Mar - 14:06

Ben, sur le principe, je suis pas contre, je sais pas si j'arriverai à entrainer madame Sad mais pour moi c'est ok Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Miguel44 Dim 18 Mar - 14:29

louloux44 a écrit:Salut à tous,
Depuis un certain temps on voit certaines initiatives personnelles afin organiser des rencontres de Scale et Crawler soit sur des terrains perso ou dans des endroits publics surtout de la part du groupe à Anthony et de Gerzone. Bravo les gars pour vos initiatives ! Arrow

Comme je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, si on compte le nombre de participants Membres de Rc decouverte au RISA, on fait un sacré quorum : entre le 1/5 et le 1/4 (selon les jours) des participants du RISA.

Et encore, lors du RISA, bon nombre sont absents. Donc on pourrait être beaucoup plus nombreux que cela.
Il n'y qu'à prendre le nombre d'inscrits dans toute la Loire Atlantique et qui ont participé aux sorties....

Comme je l'ai dit à Nico, à nous seuls on est capable d'organiser un grand rassemblement Rc Decouverte.

Ne serait il pas temps d'organiser LE VRAI Rassemblement de Rc Decouverte ? Surprised
En famille, avec pique nique / barbec... ou autre et qu'on prenne le temps et qu'on apprécie ....

Louloux ne oublies pas que le terrain ou travail Antonhy c'est le terrain que ED a trouvé et commence a faire et qui à fait le reencontre de Novembre
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Gégé35 Dim 18 Mar - 14:37

anthony049 a écrit:Salut tout le monde,

J'ai fais une petite vidéo pour vous expliquer le programme du terrain dedans je parle aussi d'une sortie pour le weekend avant le risa (12 mai) je vous mettrais tous les détails dans un prochain message.

Bonne soirée à vous.


Salut Anthony ,super de se retrouver Arrow ne te tue pas à la tache quand même hein ...par contre 2 semaines de suite weekend bloqués par le modélisme ...j ai peur que ça pose problème à certains , non ? en tous les cas bravo pour tes initiatives :cool2:  tu as vu mon projet de rencontre compète amicale Scales ? sans doute pour Septembre ...amitiés .gg
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Jiper Dim 18 Mar - 14:41

JLL35 a écrit:Ben, sur le principe, je suis pas contre, je sais pas si j'arriverai à entrainer madame Sad  mais pour moi c'est ok Arrow

Pareil, moi je suis carrément pour une bonne journée partage, roulage, barbec etc ... mais je ne pense pas que ma moitié soit aussi motivé que moi Rolling Eyes
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 14:54

Jiper a écrit:
JLL35 a écrit:Ben, sur le principe, je suis pas contre, je sais pas si j'arriverai à entrainer madame Sad  mais pour moi c'est ok Arrow

Pareil, moi je suis carrément pour une bonne journée partage, roulage, barbec etc ... mais je ne pense pas que ma moitié soit aussi motivé que moi Rolling Eyes

C'est pas une obligation d'avoir sa famille, ses enfants, son chien, sa femme et son poisson rouge.... lol! Que ceux qui le veulent bien ou qui le peuvent.
On verra pour le lieu (Abbaretz, terrain perso, plage) peu importe. On décidera ensemble.
Le tout c'est de réunir un maximum de membres et/ou sympathisants.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  anthony049 Dim 18 Mar - 21:38

Salut tout le monde,

Loulou, Miguel comme il te l'a rappelé sur son dernier message l'investigateur du terrain est et restera ED49 moi je suis que le second et jerome117 le troisième.
Ensuite pour la sortie dont j'ai parlé dans ma dernière vidéo, pour l'instant il n'y a rien de sur et pour répondre à ta question Gerzone7 il est vrai que cela fait deux sorties l'une après l'autre mais il te restera encore deux weekend dans le mois pour t'occuper de Madame :cool2: :cool2:

Bonne soirée,
anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Invité Dim 18 Mar - 21:59

anthony049 a écrit:Salut tout le monde,

Loulou, Miguel comme il te l'a rappelé sur son dernier message l'investigateur du terrain est et restera ED49 moi je suis que le second et jerome117 le troisième.
Ensuite pour la sortie dont j'ai parlé dans ma dernière vidéo, pour l'instant il n'y a rien de sur et pour répondre à ta question Gerzone7 il est vrai que cela fait deux sorties l'une après l'autre mais il te restera encore deux weekend dans le mois pour t'occuper de Madame :cool2: :cool2:

Bonne soirée,

Une Scale EDxperience EDxtreme Very Happy

Ca parais logique que sur un terrain privée on ce doit d'avoir l'accord et l'autorisation du proprio.
Surtout vu l'ampleur des travaux fait sur ce terrain.

Pour moi ca va etre hyper charger entre le pro, le privée et les préparation du Risa .
Sinon j'aurais bien été jouer de la pelle avec vous. A partir de Juillet je devrais pouvoir dégager du temp.
Surtout que je trouve aussi interessant de tracer que de rouler.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  anthony049 Dim 18 Mar - 22:20

merci pour ta proposition nico
anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ? - Page 11 Empty Re: Que pensez vous d'un challenge Rc Decouverte ?

Message  Gulliver Lun 19 Mar - 19:28

Salut les ptits loups

Ok pour moi sur le principe si mon calendrier le permet et si besoin je peux donner un coup de main pour la préparation Very Happy ...

Gulliver

Ville ou Région : MALVILLE 44260
Age : 63
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum