Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois

+5
fgp974
Chichi44
Louloux44
ED49
Joujou le varois
9 participants

Aller en bas

Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois  Empty Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois

Message  Joujou le varois Ven 22 Sep - 9:52

Bonjour à tous
Moi c est joujou ( Julien ) varois de 32 ans, je découvre le monde du modélisme et plus particulièrement le scale pour lequel je me suis pris de passion depuis peu mais ça occupe toutes mes pensées ou presque depuis Lol. Je suis également novice sur les forums je n ai jamais était inscrit sur un forum et j espère ne pas trop faire de bourde sur le votre  ( ps : si c est le cas n hesitez pas a me reprendre y a qu en faisant des conneries qu on apprend ) bref un vrai noobs Wink mais je le vie bien !!!
Je ne suis pas encore propriétaire d un bestiaux mais ça ne serait tarder...
J ai beaucoup parcouru de forums particulièrement le votre qui je dois dire me plait beaucoup c est pourquoi j ai décider de m inscrire chez vous Wink je tien a vous félicitez pour le travail !!
J ai énormément de questions  meme apres avoir lu un nombres de sujet impressionnant dans lequel je dois l avoué je n ai pas tout compris lol mais je croît que c est pas ici que je dois les poser donc je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster celles ci .
J espère ne pas être un boulet trop longtemps !!

Joujou le noob

Joujou le varois

Ville ou Région : La motte 83
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois  Empty Re: Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois

Message  ED49 Ven 22 Sep - 9:55

Salut Joujou.
bienvenue Wink
ED49
ED49

Ville ou Région : challain la potherie
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois  Empty Re: Nouveau de Draguignan 83 : Joujou le Varois

Message  Louloux44 Ven 22 Sep - 10:21

Bienvenu Joujou !