Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015 Empty Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015

Message  Louloux44 Sam 1 Aoû - 19:39

Sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler de Nuit (nocturne) sur les plages de la Loire Atlantique de la région 44 du 1er au 03 aout  :
Les plages parcourues : Plage du Moulin et Plage de Lanséria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer proche de la Turballe, Batz sur Mer, Guérande....


Tout d'abord voici la première vidéo de jour version Youtube de la sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler de jour sur la plage :
Mon fils qui a pris goût de la dernière vidéo, a souhaité encore y participer !
Il m'étonne de plus en plus. Il a pris tout le parcours sur les rochers en marche arrière. Lorsque j'ai voulu essayer j'y arrivais pas.
Je suis dégouté de n'avoir pas pu filmer sa longue roulade en marche arrière.
Vous comprendrez que déjà rouler dans les rochers, filmer et cadrer en même temps la caméra et surveiller le petit... c'est vraiment pas facile !
Maintenant rouler en plus en marche arrière .... faut pas pousser ... c'est supposé êtres des vacances...  lol!


La vidéo version Dailymotion de la Sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler de jour sur la plage :



---------------------

Venez nous rejoindre dans pour les sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 et Crawler dans la région de Nantes dept. 44 en Loire Atlantique dans le Grand Ouest.


Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme Tout Terrain RC Scale Trial et Crawler 4x4 dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.[/b]


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015 Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:23, édité 11 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial Crawler de Nuit sur les plages du Moulin et Lanseria à Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer 44... du 01 au 03 aout 2015

Message  Louloux44 Dim 2 Aoû - 0:48

Voici la seconde vidéo version youtube de scale trial de Nuit sur la plage au coucher du soleil. Désolé j'ai du faire vite car je me faisais bouffer par les moustiques !!!!


La version Dailymotion :


C'est sur la plage du Moulin à Mesquer / Quimiac 44.
Aussi, en plus des nombreux moustiques affamés (on se croirait dans la tropiques), toute la plage est envahie de puce de sable ! J'en ai écrabouillé pas mal tellement il y en avait (sauf dans les rochers).
Profitez en bien de cette vidéo car j'en ferai plus la nuit sur la plage...  Shocked


Aussi, j'ai essayé les dunes de terre du port de Kerkabelec à Mesquer 44 ....
Grossière erreur, c'était de la grosse vase ! Je me suis envasé jusqu'au genoux alors que j'étais habillé tout en blanc. Et j'ai failli me planter en allant chercher la jeep de mon fils. Fort heureusement que j'avais fabriqué mes garde boue et mes protections de caisse. Sinon j'en aurais eu partout...
Il y avait une vidéo à faire... Après coup je me suis marré.... mais après coup.  Laughing


Venez nous rejoindre dans pour les sorties sur les plages de Loire Atlantique : Mesquer, Quimiac, Piriac sur Mer, Port au Loup, Port Ester, la Turballe, Batz sur Mer, Guérande...


Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties scale Trial et crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum