differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler

+6
Hunt The Shunt
iguane81
Team Normandy Skull
Chichi44
Louloux44
lolo 110
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler - Page 2 Empty Re: differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler

Message  Franck72 Mer 5 Sep - 0:42

lolo 110, si j'ai bien compris, tu veux un diff central automatique donc à part ce fameux viscocoupleur, je ne vois pas ce que tu pourrais mettre (à part un diff central classique mais blocable manuellement)
Voilà une vidéo Peugeot sur le viscocoupleur qui explique justement bien la différence entre un diff de pont et le pourquoi du comment du diff central à viscocoupleur :
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler - Page 2 Empty Re: differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler

Message  lolo 110 Jeu 6 Sep - 20:36

merci messieurs de toutes ces attentions

pleinair37 a écrit:Et juste pour le plaisir de voir une belle pièce d'horlogerie US, le diff du Traxxas Unlimited Desert Racer démonté ici
Evil or Very Mad
malheureusement ce genre de diff avec ces planétaires sont plus fragile que les coniques
il y a des roulements et moins de surface :sad2:




ce WE je serai au RECON G6 en italie (je ferai des photos) et à mon retour la bestiole devrait être présente dans la boite au lettre
les hostilités du 130 pourront commencées sérieusement avec tout les avancements en détails et en photos

si vous le voulez monkey
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler - Page 2 Empty Re: differentiel à glissement limité ou auto bloquant pour scale et crawler

Message  JLL35 Ven 7 Sep - 22:35

Lolo 110 a écrit:si vous le voulez monkey

Bien sur qu'on veut Arrow
Avec en prime un petit reportage sur le RECON G6 Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum