Outils nécessaires

2 participants

Aller en bas

Outils nécessaires  Empty Outils nécessaires

Message  Luna-X Lun 4 Fév - 12:31

Bonjour à tous,

Tout est noté dans le titre.


Pour vous quels sont les outils nécessaires pour l'entretien de base d'un rc?

J'ai bien les outils fournis avec la machine ... Mais certains ne sont pas pratiques et j'ai bien essayé de faire avec les outils de mon père ... Mais peu sont adaptables pour la taille requise ..

Bonne journée et merci
Luna-X
Luna-X

Ville ou Région : Drome
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Outils nécessaires  Empty Re: Outils nécessaires

Message  Louloux44 Lun 4 Fév - 12:50

Luna-X a écrit:Bonjour à tous,

Tout est noté dans le titre.


Pour vous quels sont les outils nécessaires pour l'entretien de base d'un rc?

J'ai bien les outils fournis avec la machine ... Mais certains ne sont pas pratiques et j'ai bien essayé de faire avec les outils de mon père ... Mais peu sont adaptables pour la taille requise ..

Bonne journée et merci

Salut Luna !

Pour les outillages nécessaires en RC et plus orienté dans notre discipline, je te conseillerai notre Tutoriel des outils et outillages nécessaires à la pratique du RC Scale et Crawler
Si par hasard lorsque tu cliques sur les liens (pour acheter au moins cher) ne fonctionnent plus, merci de mettre une petit mot dans les tutos en question afin que je mette à jour.

Aussi n'oublies pas que nous avons toute une liste de tutoriels fais dans l'ordre de priorité ici :
Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler : tous savoir sur la discipline en ordre de priorité

En te souhaitant une bonne lecture. monkey
Et n'hésites pas à poser tes questions si tu en sens le besoin mais dans chaque rubrique.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Outils nécessaires  Empty Re: Outils nécessaires

Message  Luna-X Lun 4 Fév - 15:16

louloux44 a écrit:
Luna-X a écrit:Bonjour à tous,

Tout est noté dans le titre.


Pour vous quels sont les outils nécessaires pour l'entretien de base d'un rc?

J'ai bien les outils fournis avec la machine ... Mais certains ne sont pas pratiques et j'ai bien essayé de faire avec les outils de mon père ... Mais peu sont adaptables pour la taille requise ..

Bonne journée et merci

Salut Luna !

Pour les outillages nécessaires en RC et plus orienté dans notre discipline, je te conseillerai notre Tutoriel des outils et outillages nécessaires à la pratique du RC Scale et Crawler
Si par hasard lorsque tu cliques sur les liens (pour acheter au moins cher) ne fonctionnent plus, merci de mettre une petit mot dans les tutos en question afin que je mette à jour.

Aussi n'oublies pas que nous avons toute une liste de tutoriels fais dans l'ordre de priorité ici :
Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler : tous savoir sur la discipline en ordre de priorité

En te souhaitant une bonne lecture.  monkey
Et n'hésites pas à poser tes questions si tu en sens le besoin mais dans chaque rubrique.


Merci louloux44
Luna-X
Luna-X

Ville ou Région : Drome
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum