Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

+5
Chichi44
pleinair37
JLL35
Louloux44
thierry 16
9 participants

Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  thierry 16 Dim 10 Mar - 22:23

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry je suis d'Angoulême en Charente(16) et adhérent d'un moto club de trial ,cette année nous avons décidé d'ouvrir une section crawler, nous possédons un terrain de 3 hectares aménagé pour la moto trial et par conséquent pour le crawler.
Nous sommes une dizaine le dimanche matin à nous retrouver pour "crawlér".
Je me suis inscris sur ce forum pour partagé notre passion avec des amateurs de crawler charentais et de toutes autres régions.
Vous pouvez nous retrouver sur: http://club.quomodo.com/crawler-16-rc
A bientôt

thierry 16

Ville ou Région : charente
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Louloux44 Dim 10 Mar - 22:42

Bienvenu Thierry !
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet afin de faciliter les recherches.

Aurais tu quelques photos de vos engins et de votre terrain à partager ? N'hésites pas !

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  JLL35 Dim 10 Mar - 23:05

Salut Thierry, bienvenu sur le forum, super ça, tu cumules trial moto et crawler Arrow
N'hésites pas à mettre des photos de tes jouets à 4 et 2 roues Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8903

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  JLL35 Dim 10 Mar - 23:15

Merci pour le lien du club, qui sait peut-être qu'un jour en passant, on aura l'occasion de se rencontrer Idea

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8903

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  pleinair37 Dim 10 Mar - 23:19

Salut Thierry et bienvenue !! Wink

louloux44 a écrit:
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet afin de faciliter les recherches.

C'est clair que " d'd'Angoulême " ça va faciliter les recherches... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7541

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  JLL35 Dim 10 Mar - 23:28

Pleinair37 a écrit:C'est clair que " d'd'Angoulême " ça va faciliter les recherches... lol!

C'est normal que Lou lou il écrive d'An d'Angoulême Laughing Laughing Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8903

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Louloux44 Lun 11 Mar - 0:13

lol!
les copier/coller .... fais ch*er... monkey
Puisque je vous ai sous la main..... Dites donc, les modérateurs..... ce serait bien de corriger les erreurs..... vous en avez le pouvoir et le devoir.... Wink
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Chichi44 Lun 11 Mar - 11:12

Bonjour Thierry,

Bienvenue chez RC-Découverte!!!!

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7561

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Miguel44 Lun 11 Mar - 15:46

Bonjour Thierry, soit bienvenu sur le forum Arrow
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  g power Lun 11 Mar - 20:53

Bienvenue presque voisin
g power
g power

Ville ou Région : vienne
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  thierry 16 Lun 11 Mar - 23:20

Bonjour à tous et merci pour votre accueille,voici la petite histoire de notre section crawler  CRAWLER 16 RC.
il y a maintenant deux ans suite à une baisse d'adhérents au moto club nous avons décidé avec mon ami Jean-Luc (trialiste lui aussi et Breton...) Question de faire une section crawler, des crawler de Poitiers étaient venus rouler sur le terrain et nous avions sympathisé, mais malgré leurs conseilles nous ne connaissions pas grand chose au monde du crawler , alors nous avons épluché le net et la miracle nous avons trouvé sur rc découverte toutes les informations que nous recherchions, il ne restait plus qu'a trouvé des personnes pour rouler avec nous......et la c'est beaucoup plus dur voir découragent Sad vous rencontrez des gents ils sont super motivés a venir rouler mais vous ne les revoyez plus.... un peu similaire a la moto.... Crying or Very sad Enfin après pas mal de galère ( je fais court...) nous avons réussi a formé en début d'année une petite équipe d'une dizaine de personnes, le plus jeune a 10 ans le plus vieux 60 ans, le dimanche matin est réservé à l'activité crawler ,soit sur le terrain de trial(les motos roulent le samedi ),soit une balade sur un autre lieu qu'un membre du groupe à préparé (nous avons fais aussi une nocturne avec pour finir un apéro dinatoire, certains étaient meilleurs a l'apéro....) Neutral
Voila pour la petite histoire,enfin pour finir nous avons décidé de faire un rassemblement CRAWLER sur notre terrain le dimanche 30 juin,tous les renseignements sont surhttp://club.quomodo.com/crawler-16-rc/ dites moi dans quelle rubrique je peux mettre cette manifestation?
Cordialement
Thierry

ps :voici une petite vidéo d'une sortie réalisée le 17 février 2019 Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Dscn8810
et des photos de notre sortie de dimanche matin 10 mars 2019...sous la pluie ,une vidéo est en préparation..... :breakordi: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Dscn8811Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Dscn8812

thierry 16

Ville ou Région : charente
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Louloux44 Lun 11 Mar - 23:40

Salut Thierry,
Cette discipline ne peut que se développer et il y a de plus en plus de monde.
Vous avez de la chance de débuter à 10. monkey
En 2015, nous n'étions que 2.
Je t'encouragerai à communiquer sur tous supports (facebook, leboncoin, chaine youtube, forums....) en mettant un max d'information sur votre région et les noms des villes, département suivi des bons mots clés : rc crawler, scale, et les marques.
C'est comme cela qu'on débusque des pratiquants souvent en solo.


thierry 16 a écrit:dites moi dans quelle rubrique je peux mettre cette manifestation
Tu peux poster le sujet dans cette catégorie :
https://www.rc-decouverte.com/f5-salons-evenements-et-rassemblements-rc-modelisme-maquette-dans-le-grand-ouest-en-france
Donnes un max d'infos.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17298

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  JLL35 Mar 12 Mar - 21:50

Merci pour le partage Thierry, belle collection de TRX4 Arrow
Pour le rassemblement, un peu loin, mais sait on jamais Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8903

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  Jiper Mar 12 Mar - 22:19

Salut Thierry et bienvenue Arrow
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  CD86 Sam 16 Mar - 20:51

bienvenue a toi parmi nous du 86.
CD86
CD86

Ville ou Région : vouillé (86)
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  thierry 16 Dim 17 Mar - 13:42

Bonjour cd86,
Nous sommes presque voisin, nous roulons parfois avec des crawler de Lencloître (86) ,les connais tu ? combien êtes vous de crawler dans ton groupe  ?
Cordialement
Thierry

thierry 16

Ville ou Région : charente
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry Empty Re: Nouveau d'Angoulême en Charente (16) : Thierry

Message  CD86 Dim 17 Mar - 20:12

thierry 16 a écrit:Bonjour cd86,
Nous sommes presque voisin, nous roulons parfois avec des crawler de Lencloître (86) ,les connais tu ? combien êtes vous de crawler dans ton groupe  ?
Cordialement
Thierry
je ne savais pas qu'il y avais un groupe de crawler a lencloitre.
pour ce qui me concerne je suis en individuel dans mon secteur mais je pratique le tout terrain avec GPOWER régulièrement sur un site assez proche de chez nous et surtout je pratique sur les expo en complément des camions RC.cela fait une activité de plus a présenté au public.
CD86
CD86

Ville ou Région : vouillé (86)
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum