Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

+7
iguane81
Chichi44
JLL35
Louloux44
Team Normandy Skull
Kikoua
EMMANUEL_AKH
11 participants

Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  EMMANUEL_AKH Dim 2 Juin - 14:05

Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde du RC, je me présente ici, afin de pouvoir rouler avec d'autres personnes.
Je suis un ami de Ronan, qui s'est inscrit et présenté il y a quelques jours. Nous travaillons ensembles chez Art15 custom, où nous réalisons des peintures à l'aérographe ou autre Smile
Je souhaitais depuis pas mal d'années me lancer dans le RC, mais je n'avais jamais franchi le cap, pensant qu'il n'y avait que le RC thermique de valable.
Ronan m'a donc montré quelques images sur youtube de crawler et j'ai tout de suite accroché.
Je me suis acheté un Axial SXC10.2 Honcho d'occasion Pour débuter. il y a quelques options sympa dessus, servo 20kg, moteur35T, chassis renforcé  avec une bonne radio.
Évidemment je n'ai pas résisté à lui faire une petite peinture à l'aéro, parce que le Honcho d'origine je suis pas fan ^^
Il me reste encore pas mal de truc à faire dessus, en commençant par un changement de body, surement un jeep wrangler aussi, et en prévision, un achat d'un module son et lumière. Mais bon, tout sera pas fait tout de suite, budget oblige.
J'aimerai venir une journée à l'event la semaine prochaine, histoire d'échanger et de vous rencontrer
ci joint des petites photos de mon bolide Smile
Je ne sais pas si vous avez une page FB, car je suis plus actif sur ce média, n'étant vraiment pas fan des supports forums !
Pour le moment j'habite juste à côté de la montagne, mais je vais déménager sur Donges d'ici 3 semaines environ.
 
@ bientôt
Emmanuel

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) <a href=Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Ho0111" />
Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) <a href=Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Ho0211" />
Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) <a href=Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Ho0410" />
Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) <a href=Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Ho0510" />
EMMANUEL_AKH
EMMANUEL_AKH

Ville ou Région : DONGES
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Kikoua Dim 2 Juin - 16:33

Bienvenu,

Tres sympa la peinture, et pour le scx10 2 cela va bien se passer, un des engins tres polyvalents

Kikoua

Ville ou Région : Nantes
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2017
Messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Team Normandy Skull Dim 2 Juin - 17:09

Boujou tcheu vaou !!

Belle peinture, on se verra peut être au RISA le WE prochain !!
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Louloux44 Dim 2 Juin - 17:13

Bienvenu Emmanuel !

Bel achat !

Effectivement si la discipline était thermique, je n'aurais pas moi aussi pas franchi le pas.

Donc, tu serais le fameux pote de Ronan qui n'avait pas pu rouler avec vous lors de la dernière sortie nocturne.
Maintenant que ta peinture est faite, tu pourras sans doute rouler parmi nous le WE prochain au Risa ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  JLL35 Dim 2 Juin - 21:07

Bienvenu, j'espère que tu seras parmi nous au RISA Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8881

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Chichi44 Dim 2 Juin - 21:14

Bienvenue chez Rc découverte !!! Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  iguane81 Dim 2 Juin - 22:32

Bienvenu !!! Arrow

CHouette engin , la peinture est TERRIIIIBLE Exclamation je surKiffe Smile Tu peux nous donner plus de détail sur le déroulement de la peinture ( cache, peinture utilisé, ...) merci Arrow

En espérant avoir de tes news de tant en temps ici, certains ( dont moi ) n'ont pas face2bouK clown
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  EMMANUEL_AKH Dim 2 Juin - 23:19

merci pour l'accueil, oui loulou, c'est moi qui n'ai pas pu venir à la nocturne, effectivement la peinture n'était pas terminée, donc je voulais pas risquer de tout abimer avant le verni ! Smile

je serai au moins une journée au risa, pour faire un peu connaissance !
D'ailleurs, dois je faire une démarche particulière pour m'y inscrire ?

Pour la peinture, j'ai commencé par une base noire primer mat polyuréthane, puis après j'ai passé une couche de noir candy acrylique. j'ai ensuite disposé les caches pour les formes grises et les étoiles. pour terminer, j'ai passé les derniers coups d'aéro pour les triangles bleu et les monster.
En finition, un verni mat/satiné avec durcisseur (verni carrosserie automobile) puis une couche de satiné acrylique à l'aéro. voilà en gros ^^
En terme d'heure je dirais dans les 15h de boulot (hors temps de séchage) Smile
EMMANUEL_AKH
EMMANUEL_AKH

Ville ou Région : DONGES
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  pleinair37 Lun 3 Juin - 1:03

Salut et bienvenue ! Joli engin que le Honcho, simple mais efficace... Arrow

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7510

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Chichi44 Lun 3 Juin - 7:00

EMMANUEL ART15 a écrit:merci pour l'accueil, oui loulou, c'est moi qui n'ai pas pu venir à la nocturne, effectivement la peinture n'était pas terminée, donc je voulais pas risquer de tout abimer avant le verni ! Smile

je serai au moins une journée au risa, pour faire un peu connaissance !
D'ailleurs, dois je faire une démarche particulière pour m'y inscrire ?



Pour le Risa, tu peux t'inscrire chez Rc scale France: Risa
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Louloux44 Lun 3 Juin - 9:30

Est ce que tu viendra le samedi et dimanche ?
Est ce que tu participeras à nos pique niques el samedi et dimanche (midi) sur place ?

Tu verras nos discussion à ce sujet ici :
https://www.rc-decouverte.com/t1399-risa-9-8-et-9-juin-2019-post-non-officiel-rassemblement-annuel-scale-et-crawler-abbaretz-44
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  EMMANUEL_AKH Mar 4 Juin - 13:25

oui c'est bon, je me suis inscris, je serais présent le samedi Smile j'amènerai un petit sandwich pour le midi Smile
EMMANUEL_AKH
EMMANUEL_AKH

Ville ou Région : DONGES
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2019
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Ronan_Art15_custom Mar 4 Juin - 13:31

Bienvenue mon lapin, enfin tu t'es inscris...

Ronan_Art15_custom

Ville ou Région : 44- Héric
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  JLL35 Mar 4 Juin - 22:24

Ronan a écrit:Bienvenue mon lapin, enfin tu t'es inscris...

On a plein de monde sur le forum, mais c'est la première fois qu'on a un lapin d'inscrit Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8881

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Louloux44 Mar 18 Oct - 11:42

Salut EMMANUEL ART15
Le bureau de RCDA44 a bien validé ton inscription

Cependant, avant de pouvoir te donner l'accès à l'espace membres de l'association, pourrais du supprimer ou remplacer l'espace vide dans ton pseudo comme expliqué dans le sujet suivant :
https://www.rc-decouverte.com/t2707-avis-aux-membres-disposant-d-espaces-vides-dans-leur-pseudo-ou-nom-d-utilisateur

Cdt
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Louloux44 Sam 22 Oct - 22:55

PETIT UP POUR ACTION !!!!

louloux44 a écrit:Salut EMMANUEL ART15
Le bureau de RCDA44 a bien validé ton inscription

Cependant, avant de pouvoir te donner l'accès à l'espace membres de l'association, pourrais du supprimer ou remplacer l'espace vide dans ton pseudo comme expliqué dans le sujet suivant :
https://www.rc-decouverte.com/t2707-avis-aux-membres-disposant-d-espaces-vides-dans-leur-pseudo-ou-nom-d-utilisateur

Cdt
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  Louloux44 Mar 1 Nov - 13:15

Salut @EMMANUEL_AKH
Bienvenu parmi les membres de RCDA
Tu peux désormais accéder à l'espace membres (voir Accueil / Associations de Modélisme / Association RCDA44 : Espace Membres)
Et participer à la vie et à l'organisation de l'association en ligne sur le Forum.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17288

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  toma44570 Ven 3 Mar - 9:23

Bonjour,

je viens de m'inscrire et je suis aussi sur la côte du côté de Trignac.
je roule à Prinquiau SEM et sur la côte vers le fort de Villes.

Au plaisir de se retrouver un de ces 4 pour rouler ensemble et découvrir d'autres spots et d'autres pratiquants.

N'hésites pas à me MP ou répondre à ma présentation.

toma44570

Ville ou Région : Trignac
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2023
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44) Empty Re: Présentation Emmanuel ART15 custom de Donges (44)

Message  steph Ven 3 Mar - 17:48

Salut a vous bienvenue et super Emmanuel la peinture comme tout le monde j'apprécie cette belle illustration de ton métier!
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum