Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

+7
Chichi44
Skudd
ailein
Alexandre44
koni
Louloux44
Lucas66
11 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Mer 23 Nov - 14:07

Et pour les amortisseurs, c'est parce que j'aurais pensé en prendre des comme ça (http://www.rcteam.fr/scx-10/15007-fastrax-amortisseur-piggyback-x2-axial-honcho-dingo-ftax27-5055323969850.html), après s'ils sont mieux, a vous de me le dire ! Et pour finir je pense que je regarderais tout ça quand je l'aurais !
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Mer 23 Nov - 14:10

Lucas66 a écrit:Et pour les amortisseurs, c'est parce que j'aurais pensé en prendre des comme ça (http://www.rcteam.fr/scx-10/15007-fastrax-amortisseur-piggyback-x2-axial-honcho-dingo-ftax27-5055323969850.html), après s'ils sont mieux, a vous de me le dire ! Et pour finir je pense que je regarderais tout ça quand je l'aurais !
Voir les remarques de Koni à ce sujet.
Tu as raison, roules avec l'engin d'origine avant. Ensuite tu verras ce s'il faut changer.
Si ça se trouve, les amortisseurs d'origine seront très bien pour l'engin.
Perso après plus de 2 ans, j'ai toujours les amortisseurs d'origines sur mes 3 scx10.... pour te dire  Smile
Et je compte les user jusqu'à ce que les engins trainent par terre.  lol!  lol!


Lucas66 a écrit:Ok, merci ! ça ne me dérange pas de prendre un meilleur chargeur et une plus petite batterie Nimh, sinon pour la carrosserie c'est que je trouve vraiment celle du FTX pas très jolie et réaliste ...

Pour une question d'autonomie, je te conseillerai de prendre 2 accus de 3000mah.
Tu comprendras en lisant le tutoriel sur les accus.
Au dessus de 3000mah ça prendra trop de temps à charger car les accus Ni-MH acceptent mal des charges rapides (gros ampérage) ça les abime.
En dessous de 3000, tu n'auras pas beaucoup d'autonomie d'autant plus que le moteur d'origine du FTX semble assez rapide, donc plus gourmand.
Cependant j'ai vu que le fabricant proposait un moteur type 370 plus coupleux mais ils ne précisent pas le couple et ni la vitesse.
Mais ce sera peut être à voir dans le futur.
Et vu ton age, je suis certain que tu n'apprécieras pas un moteur plus lent même si plus coupleux. Rien qu'à voir mon fils qui est plus jeune que toi... si c'est trop lent il n'en voudra plus.  monkey
Faut que ça fuse ! Il n'aime pas rouler comme un pépé. J'ai compris pourquoi il poussait tout le monde  Laughing


Concernant les carrosseries, j'ai vu qu'il existe 3 carrosseries du FTX :
- Ford Bronco,
- Toyota BJ,
- et un espèce de Defender raté.
Perso je trouve que leur carrosserie de Defender est hyper raté ou d'imitation !  Smile
Si j'étais toi, je choisirai soit le ford bronco ou le BJ qui sont assez bien réussis.
Ensuite une fois que tu auras appris à piloter et que t'auras bien esquinté la carrosserie d'origine, tu pourras en changer.
D'autant plus qu'en ayant le châssis sous les mains, tu pourras mesurer et trouver une autre carrosserie pour t'amuser. Voir avoir plusieurs carrosseries pour avoir l'impression d'avoir plusieurs engins différents.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Mer 23 Nov - 16:41

Sinon louloux je m'occuperais plus de la carrosserie tout ça tout ça plus tard, quand je l'aurais. Et vraiment merci pour tout ces conseils ! Very Happy Smile monkey
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Mer 23 Nov - 16:45

Et sinon pour le moteur sa me dérange pas d'en avoir plus lent mais plus puissant au contraire, suite a ton tuto sur les moteurs j'aurais pensé prendre celui-ci http://www.rcteam.fr/rc4wd/23287-rc4wd-moteur-charbons-type-540-35t-z-e0005.html
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Mer 23 Nov - 17:30

Lucas66 a écrit:Et sinon pour le moteur sa me dérange pas d'en avoir plus lent mais plus puissant au contraire, suite a ton tuto sur les moteurs j'aurais pensé prendre celui-ci http://www.rcteam.fr/rc4wd/23287-rc4wd-moteur-charbons-type-540-35t-z-e0005.html

alors attention une info importante a prendre en consideration


le moteur que tu montre est un RC4wd en 540 (gianny l'a me semble t'il sur le komodo et il en est content apparemment?)


le moteur qui equipe d'origine le FTX est un type 380

Donc par definition plus petit en taille que le 540 qui lui est plus gros et plus puissant




Est ce que la transmission d'origine peut supporter ce surplus de puissance ? Et surtout est ce que tu peut le monter en lieu et place du 380 ?


Autant de question ausquel il faut faire attention et pouvoir repondre avant d'avoir la fievre acheteuse Wink
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Mer 23 Nov - 17:34

Lucas66 a écrit:Et sinon pour le moteur sa me dérange pas d'en avoir plus lent mais plus puissant au contraire, suite a ton tuto sur les moteurs j'aurais pensé prendre celui-ci http://www.rcteam.fr/rc4wd/23287-rc4wd-moteur-charbons-type-540-35t-z-e0005.html

Non tu ne peux pas mettre ce moteur de type 540 sur ton FTX
Parce que le FTX est fait pour un moteur de type 370 plus petit.

Le fabricant propose 2 types de moteur 370 : http://ftx-rc.com/index.php?route=product/search&search=370%20motor

L'un semble plus rapide que l'autre mais il ne donne aucune information.

Mais tu peux chercher sur Ibay et autre des moteurs 370 et tu en trouveras plus lent et plus coupleux. Mais attention au voltage 6 à 24v, 12v...
J'ai regardé un peu les annonces de vente de ces moteurs, la vitesse semble être exprimée en RPM mais pas de notion de couple.
D'autres en sauront plus que moi sur ce point.

Est ce que vous pouvez lui donner les liens de quelques moteurs 370 avec des vitesses et couples différents ? Pour ceux qui ont déjà acheté des moteurs type 370...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Mer 23 Nov - 17:52

Apparemment ce genre de moteur equiperait de serie les crawlers au 1/18e genre vaterra slickrock
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Mer 23 Nov - 18:26

Ok merci, je pensait que l'on pouvait.
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Alexandre44 Mer 23 Nov - 22:42

Franchement c'est un poil ridicule de prendre un RTR si c'est pour changer le moteur, les amortos et la batterie, etc. Je pense que ce RTR est conçu pour fonctionner correctement avec son moteur, son vario et son servo d'origine, rien ne sert de vouloir changer tout cela - sauf passion de la customisation ou envie de bricoler son modèle (ce que je déconseille au débutant).

Ce RTR est fournis avec batterie et chargeur - perso, je prendrais "si besoin" une seconde la même taille & connecteur "mini tamiya", en NiMH, compatible avec le chargeur "murale" fournis.
http://ftx-rc.com/ftx-spares-parts/ftx-outback-spares/ftx-outback-7-2v-1500mah-battery-pack

Je pense qu'il ne faut pas trop investir lorsque l'on débute, car le risque est trop grand de devoir tout revendre si l'on n'accroche pas à la discipline !

PS : Arrêtez de critiquer le NiMH est sont pseudo-effet mémoire, c'est de bêtise de commercial - pour vous faire acheter du chargeur-déchargeur et des lots de batteries secondaires ! La batterie NiMH fonctionne très bien et pendant plus d'année qu'une LIPO, vous pouvez vous renseigner sur des sites sérieux, comme cet article: http://www.ni-cd.net/accusphp/pratique/effetmemoire.php

PS²: en résumé, l'effet mémoire touche les Ni-Cd (des Satellites de la NASA)... faut changer de registre les gas ! le NiMh ont en trouve encore dans beaucoup de produits électroniques et cela ne pose pas de problème majeur - à part le poids, mais bon pour un crawler "le poids à du bon"
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Jeu 24 Nov - 3:31

voila pourquoi je priviligerais un engin d'occaz', deja un peu tappé, que tu personnalise a tes gouts ou bien un kit a monter


pourquoi foutre du pognon dans un RTR si c'est finalement pour tout changer dessus au final surtout quand ont est limité financierement


Soit on le garde tel quel et on apprends a rouler avec et eventuellement le cas echeant en cas de casse tu remplace les pieces defectueuses par ce qu'il te fait plaisir


Mais ca sert a rien de l'acheter si c'est pour vouloir l'optionner et tout changer dessus des le depart et faire multiplier la valeur du machin par deux


En cas de revente tu aura perdu enormement d'argent surtout sur un machin de ce genre inconnu au bataillon et tres peu (voir meme pas du tout) present sur la marché de l'occasion


Pour moi c'est ni plus ni moins qu'un chassis ecole. Quand tu l'a bien exploité tout d'origine et pris en main, tu passe a autre chose, de plus performant Sad

Change la carro si tu veux avoir l'impression d'avoir fais TA voiture. Mais fout la paix au reste, techniquement et economiquement je pense pas que ca vaille le coup d'optionner a part les pneu le cas echeant, garde plutot ton argent pour reparer ce qui cassera
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Alexandre44 Jeu 24 Nov - 7:37

+1 avec koni.
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Jeu 24 Nov - 18:15

Ok, je changerais pas l'électronique, tant mieux pour mon argent de poche ! Et si je ne prend pas de voiture en KIT ( même si j'aimerais bien ) c'est parce que c'est plus cher car les fabricants n'incluent pas l'électronique, et que le seul qui dans mon budget c'est le tamiya CC-01 Volkswagen amarok a 240 euros avec tout l'électronique. Perso je trouve qu'il fait trop plastok même s'il est super joli.
le lien de la voiture : http://www.rcteam.fr/kit-a-monter/18762-tamiya-cc-01-volkswagen-amarok-kit-58616-4950344586165.html
l'électronique : http://www.rcteam.fr/pack-de-demarrage/12941-pack-de-demarrage-kit-tamiya-1-10-rct03.html
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Ven 25 Nov - 8:27

Lucas66 a écrit:Ok, je changerais pas l'électronique, tant mieux pour mon argent de poche ! Et si je ne prend pas de voiture en KIT ( même si j'aimerais bien ) c'est parce que c'est plus cher car les fabricants n'incluent pas l'électronique, et que le seul qui dans mon budget c'est le tamiya CC-01 Volkswagen amarok a 240 euros avec tout l'électronique. Perso je trouve qu'il fait trop plastok même s'il est super joli.
le lien de la voiture : http://www.rcteam.fr/kit-a-monter/18762-tamiya-cc-01-volkswagen-amarok-kit-58616-4950344586165.html
l'électronique : http://www.rcteam.fr/pack-de-demarrage/12941-pack-de-demarrage-kit-tamiya-1-10-rct03.html

Salut Lucas, les CC-01 sont assez limités en capacité de franchissement, en direction et même les modifications sont limitées.
Les "purites" aiment bien cet engin pour leurs projets à plus petite échelle.
Mais pour un débutant.... je ne le conseillerai pas.
Solide.... ça dépend de ce que tu en fais.

Concernant le lien pour l'électro c'est assez intéressant pour quelqu'un qui s'y connait pas et qui préfère la facilité.
Mais saches que pour moins cher ou preque le même prix on peut avoir bien mieux. En plus dans ce kit j'ai pas vu de variateur ? Donc pas complet.

Je sais que tu hésites encore entre le FTX et un CC-01 ou un MST CMX. C'est pas facile à faire son choix quand on débute.
Moi même j'ai pris plus de 6 mois avant d'acheter. Mais une fois décidé j'en ai acheté 3 engins ! Smile

Quelle erreur ! Mais quelle erreur !!! monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Ven 25 Nov - 16:30

cc-01 ca pourra pas etre pire que ton machin ftx truc moche


oui c'est limité par rapport a un cmx qui est sorti recemment, en meme temps normal la conception du chassis a plus de 20 ans ! A cette epoque le franchissement les gens s'en cognait royalement, on achetais une voiture pour rouler point


Tout depend l'utilisation que tu souhaite en faire :

- Tu veux rouler comme la team RCdecouverte dans les rochers, abbaretz et Cie, en compagnie d'autres personnes et de leurs scales trial ? Marcher lentement derriere ton scale pendant 2h, regarder observer l'environnement qui t'entoure, et sentir cette satisfaction quand au bout de 5 minute tu as reussi a te sortir d'un obstacle avec le seules performance de ton engin ? Alors oui le CC-01 ne sera pas a son aise et mieux vaut le cas echeant se tourné vers le FTX qui malgré son faible prix semble (sur le papier..) mieux loti


- Tu veux decouvrir comment fonctionne un RC ? Apprendre a bricoler, regler et rouler avec ton scale ? Plutot du genre a faire du "bash" sur terrain peu accidenté et la vitesse t'interresse aussi un peu ? Alors un kit Tamiya semble mieux te convenir, au moins a monter ta voiture tu comprendra comment celle ci fonctionne, en cas de panne tu saura la demonter, et le tamiya oui il n'est pas parfait d'origine mais au moins lui ont peut l'upgrader il existe tout un tas d'option divers et varié chez tamiya, GPM, 3Racing, etc pour faire evoluer ton scale

et ne t'emmerde pas avec les kit de chez RCteam. On peut tres bien aujourd'hui trouver des elements electronique, accus et chargeur plus performants pour a peine plus cher



Si tu as le budgets sur toi je te conseille de bien chercher partout aujourd'hui on est le black friday il se peut que certains site fasse de sacré promo sur des auto 1/10e dans ce que tu souhaite
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Ven 25 Nov - 16:44

Salut Koni et les autres.
Vu que c'est le "black friday" est ce que vous avez trouvé des trucs intéressants en Scale et pas cher ?
Merci de partager dans le sujet black friday
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Ven 25 Nov - 18:39

louloux44 a écrit:Salut Koni et les autres.
Vu que c'est le "black friday" est ce que vous avez trouvé des trucs intéressants en Scale et pas cher ?
Merci de partager dans le sujet black friday

pas vraiment je surveille moi aussi car je cherche une pistarde au 1/10e j'aimerais un kit tamiya
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Ven 25 Nov - 18:45

Oui mais le tamiya est a environ 250 euros avec toute l’électronique + la peinture ( j'ai rapidement regardé avec un pack de démarrage ) alors que le mst cmx est déjà de base a 110 euros et demande plus de chose que le tamiya, le tout risque de tourner aux alentours de 300 voir 350 euros, donc non pour le mst cmx. Sinon aujourd'hui c'est le black friday ! Et ma mère serait d'accord pour acheter le ECX barrage, il est sur le même chassis que le FTX mais il est un peu plus cher et la batterie ne fait que 900 mah, une raison de plus pour changer la batterie ! Bref vous en pensez quoi ?
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Ven 25 Nov - 19:41

il coute combien cet ECX ? et surtout tu le trouve où
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Ven 25 Nov - 21:20

Il coute 200 euros et tu peux le trouver chez miniplanes et d'ailleurs apparemment pour le black friday ils font -8% sur tout les produits, a voir.
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  koni Sam 26 Nov - 0:41

Lit bien il est plus dispo chez Miniplanes mon petit


j'ai cherché ailleurs en france..bin bon courage Surprised



pas dispo non plus chez millenium ou du moins en pré-commande



sur E-bay il est dispo qu'au US
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Sam 26 Nov - 9:19

Ok, je pensait qu'il était juste en rupture de stok.
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Dim 27 Nov - 9:55

Et pour le hg crawler 4x4 vous en pensez quoi ?
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Dim 27 Nov - 10:58

Lucas66 a écrit:Et pour le hg crawler 4x4 vous en pensez quoi ?

C'est un tout petit peu plus cher que le FTX (mais pas grand chose)
Moteur type 540. Cependant le châssis est plastique (ça vrille), liens plastiques et selon les quelques roulages qu'on a vu avec l'engin à VinceRcScale, ça casse assez facilement. Plastique non fibré.
Donc faut s'attendre à replacer pas mal de choses. Mais les liens peut être faites maison (voir nos tutos).
Les pneus d'origines sont aussi à changer.
Une fois ces remplacements effectués, c'est pas mal pour le prix.

Faut pas oublier que le FTX est livré RTR + accus + chargeur même si ces derniers sont ce qu'ils sont (accus 1500mah et chargeur mural). Mais c'est livré avec. Les liens sont en métal et chassis métal... Vario waterproof, éclairage monté.

Et puis tout dépend comment tu roules. Car on peut tout aussi bien casser avec un SCX10 ou un Vaterra ou autre.
Si on va à la limite et "border line" ou on roule tranquillement....

Donc, entre un HG P402 et un FTX, l'avantage va au FTX .... sur papier !
Mais comme j'ai jamais vu rouler de près ou testé un FTX.... Je n'ai pas le recul.

J'aimerai bien en avoir un sous la main ne serait ce que quelques minutes. ça suffira pour me faire un avis. Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Lucas66 Dim 27 Nov - 11:08

Ok merci
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66

Message  Louloux44 Lun 28 Nov - 16:41

Salut Lucas
Je te proposerai de suive ce nouveau sujet d'Ailein, car ça pourrait t’intéresser : scale, crawlers et rock racers de la marque Feiyue, WLToys et HG
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum