Sorties Scale et Crawler dans le 49 en Novembre 2018
+5
M///power
Jiper
pleinair37
Gilles44
jeff_49
9 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sorties Scale et Crawler dans le 49 en Novembre 2018
Cool, je rentre du boulot et je me tape une petite séance de vidéos...
Ah oui le son du Bronco c'est excellent, et le "j'ai été mou" de Jiper alors la c'est le top... Il raconte sa soirée de la veille ou quoi ???
Merci à tous pour ce petit moment sympathique, en espérant rouler la-bas un d'ces quat'...
Ah oui le son du Bronco c'est excellent, et le "j'ai été mou" de Jiper alors la c'est le top... Il raconte sa soirée de la veille ou quoi ???
Merci à tous pour ce petit moment sympathique, en espérant rouler la-bas un d'ces quat'...
JLL35 a écrit:Sympa votre petite ballade, vous pouviez poster dans la rubrique prévue à cet effet
https://www.rc-decouverte.com/t1331-sorties-et-rassemblements-rc-scale-trial-4x4-et-crawler-loire-atlantique-en-octobre-2018
Faut pas vous effrayer parce que c'est marqué Loire Atlantique, ça marche aussi pour le 35, le 56 etc....
Pour comprendre il fallait que je créé ce post où ? Parce que je l'ai bien mis dans "Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest" à priori ??
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
Bah pour moi c'est très bien ici, si tout le monde poste ses vidéos dans la même rubrique générale des sorties en 44 ça va vite devenir le bazar non ?
Méaculpa les gars ! C'est ma faute !
En fait auparavant, on avait une seule rubrique de sorties et un sujet au mois afin de ne pas sur-gonfler 1 seul et unique sujet de sortie.
Par la suite d'autres groupes se sont crée comme dans le sujet actuel (dans le 49) ainsi que "l'équipe de nuit"
Finalement je ne suis pas posé la question car on trouvait cela bien que d'autres groupes de roulage se créent en dehors de la région initiale.
Si l'équipe de 49 souhaite garder ce sujet pour poster leur sorties dans le 49, pourquoi pas.....
Mais à la longue ça risque d'avoir un sujet avec 40 pages et qui sera indigeste pour tout le monde pour s'y retrouver.
Donc je me pose la question de comment organiser cela.
Je suis ouvert à toute suggestion.....
En fait auparavant, on avait une seule rubrique de sorties et un sujet au mois afin de ne pas sur-gonfler 1 seul et unique sujet de sortie.
Par la suite d'autres groupes se sont crée comme dans le sujet actuel (dans le 49) ainsi que "l'équipe de nuit"
Finalement je ne suis pas posé la question car on trouvait cela bien que d'autres groupes de roulage se créent en dehors de la région initiale.
Si l'équipe de 49 souhaite garder ce sujet pour poster leur sorties dans le 49, pourquoi pas.....
Mais à la longue ça risque d'avoir un sujet avec 40 pages et qui sera indigeste pour tout le monde pour s'y retrouver.
Donc je me pose la question de comment organiser cela.
Je suis ouvert à toute suggestion.....
Bah un sujet par sortie... Ou un sujet par spot, et chaque année on ouvre un nouveau post avec le même titre mais année différente... Ou par mois si vraiment y beaucoup de sorties sur le spot...
Peut-être un sujet par département ? C'est vrai qu'on a déjà celui pour la 49, j'aurais pu l'utiliser en effet.
jeff_49 a écrit:Peut-être un sujet par département ? C'est vrai qu'on a déjà celui pour la 49, j'aurais pu l'utiliser en effet.
Bien vu Jeff, c'est ce que j'allais proposer, un sujet par mois/département avec la même forme et le même libellé par exemple:
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad ( mois ) département 44
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad ( mois ) département 49
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad ( mois ) département 85
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad ( mois ) département 35
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad ( mois ) département 56
Théoriquement ça fera des sujets moins chargés et certains ne seront pas ouverts certains mois (cf 85)
Ça permettra aussi à chacun de retrouver des sorties en fonction de ses possibilités de déplacement
C'est mon avis et je le partage
Tu dis quoi Chef Loulou
Dernière édition par JLL35 le Mar 30 Oct - 10:23, édité 1 fois
pleinair37 a écrit:Cool, je rentre du boulot et je me tape une petite séance de vidéos...
Ca pardonne pas un instant cam
Heureusement que c'est pas ma femme qui sort un truc pareil (enfin pas encore ou elle ose pas )
Très bonne sortie et bon petit groupe, on va même pouvoir monter un groupe de pêche
C'est clair que le Bronco il a un son de fou
Jiper- Ville ou Région : Angers
Salut,
C'est plutôt cool que des petits groupes se créés dans plusieurs départements
L'idée de JLL est pas mal..
Perso je verrai bien un sujet global par mois et en dessous les sorties par départements:
Sorties de Novembre 2018:
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 44
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 49
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 85
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 35
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 56
Peut-être plus simple quand on cherche.....
A méditer
C'est plutôt cool que des petits groupes se créés dans plusieurs départements
L'idée de JLL est pas mal..
Perso je verrai bien un sujet global par mois et en dessous les sorties par départements:
Sorties de Novembre 2018:
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 44
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 49
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 85
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 35
Sorties RC Trial et Crawler tout terrain 4x4 Offroad département 56
Peut-être plus simple quand on cherche.....
A méditer
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Attention, il faut savoir si on parle de la présentation de la sortie (lieu et heure de RdV...) ou du compte rendu...
C'est quoi le sujet la exactement ?
Un sujet par mois et par département ça peut être bien. Le seul inconvénient c'est quand on recherche des infos sur une ancienne sortie, ou là ça devient plus intéressant d'avoir un post par sortie finalement...
Pour la proposition de sortie et le compte rendu, ça peut rester dans le même post non ?
Après il pourrait être bien de maintenir les sujets de présentation des spots dans l'autre rubrique (avec infos générales, adresse, lien google maps, rajouter des liens vers les sorties quand il y en a eu, etc.).
Pour la proposition de sortie et le compte rendu, ça peut rester dans le même post non ?
Après il pourrait être bien de maintenir les sujets de présentation des spots dans l'autre rubrique (avec infos générales, adresse, lien google maps, rajouter des liens vers les sorties quand il y en a eu, etc.).
Dernière édition par jeff_49 le Mar 30 Oct - 11:39, édité 1 fois
pleinair37 a écrit:Attention, il faut savoir si on parle de la présentation de la sortie (lieu et heure de RdV...) ou du compte rendu...
Là on parle du lieu et de l'heure de RDV et le compte rendu se fait dans le sujet de la sortie (le même sujet ) sinon on va être inondé de sujet ...
Chichi44- Admin
Ouijeff_49 a écrit:Un sujet par mois et par département ça peut être bien.
Cela existe déjà sur le forum.jeff_49 a écrit:Après il pourrait être bien de maintenir les sujets de présentation des spots dans l'autre rubrique (avec infos générales, adresse, lien google maps, rajouter des liens vers les sorties quand il y en a eu, etc.).
Chichi44- Admin
Oui je sais, mais je voulais dire qu'il serait bien de le maintenir à jour, il faut par exemple que j'aille présenter le spot de Savennières.
En fait après réflexion je trouve que ça serait plus clair et plus pratique, et facile à gérer d'avoir un sujet par sortie. Ce n'est que mon avis
En fait après réflexion je trouve que ça serait plus clair et plus pratique, et facile à gérer d'avoir un sujet par sortie. Ce n'est que mon avis
jeff_49 a écrit:Oui je sais, mais je voulais dire qu'il serait bien de le maintenir à jour, il faut par exemple que j'aille présenter le spot de Savennières.
OK, oui
et
oui cela serait pratique, mais regroupées sous le mois en cours pour que ce soit facile d'accès et bien lisible
Chichi44- Admin
Oui si le forum permet de créer ce type d'affichage en regroupant par mois, je te rejoins sur l'avantage en terme de lisibilité !
jeff_49 a écrit:Oui si le forum permet de créer ce type d'affichage en regroupant par mois, je te rejoins sur l'avantage en terme de lisibilité !
Je vais voir avec Loulou....il sait tout faire, ou presque..
Chichi44- Admin
Chichi44 a écrit:
Je vais voir avec Loulou....il sait tout faire, ou presque..
Enfin je fais comme je peux.... il y a aussi des limites et contraintes du forum
J'ai modifié le titre de ce sujet en "Sorties Scale et Crawler dans le 49 en Novembre 2018"
A chaque mois vous pourrez créer un nouveau sujet.
Par contre ce sera toutes les sorties dans le 49.
A chaque sortie que vous organiserez dans le mois il vous faudra préciser le lieu de sortie, date, point de RDV..... tout comme nous faisons dans le 44.
Est ce que ça vous va ?
Je préfère faire simple .....
Page 2 sur 2 • 1, 2