Le vieux titan
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Le vieux titan
2min24 petit rock crawling...
4min25 explication du conducteur, châssis souple:lol!:
Je dis respect en espérant que la situation va s'améliorer, je pense que ce n'est pas facile tout les jours à Madagascar comme dans d'autres pays dans le monde
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Le vieux titan
noel2B- Ville ou Région : La Ferrière 85 Vendée
Même mercedes n'en reviendrait pas de ce qu'ils en font avec.
Le chassis souple qui se tord dans tous les sens et le mec qui fait le plein en roulant en même temps.
Pourquoi pas une chassis plastique souple pour un de mes futurs engins ? Finalement .... c'est pas plus mal....
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Sachez que si le châssis est souple c'est
pas volontaire en tout cas pas à ce point.
Il y a un faux châssis sur les véhicules porteurs, il doit être posé sur le châssis et il ne doit pas vriller puisque c'est lui qui accueille le chargement.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Niko a écrit:J'avais déjà vu, respect.
Sachez que si le châssis est souple c'est
pas volontaire en tout cas pas à ce point.
Il y a un faux châssis sur les véhicules porteurs, il doit être posé sur le châssis et il ne doit pas vriller puisque c'est lui qui accueille le chargement.
C'est pas à nous qu'il faut dire ça, mais à ces valeureux Malgaches les rois de la débrouille et du recyclage...
Parce que on dit oui le Merco il est costaud, il résiste à tous, c'est increvable...!! C'est surtout du au talent de mécano de ces hommes qui font avec ce qu'ils ont sous la main pour retaper ces vieux coucous, tu leur files une bouse de camion des pays de l'Est du siècle dernier ils font la même chose avec...
On devrait en prendre de la graine nous qui changeons de voiture dés que la couleur de la carro passe un peu ou qu'elle commence à bouffer un peu d'huile...
Je taf chez merco en pl. Pas moyen d'exercer sa créativité ou ses talents de débrouille pour faire simple et solide.
C'est le taf qui a changé, les garanties et la vente de pièces passent avant la réparation à proprement dit, on fait le diagnostic et on change les pièces, c'est triste.
Y'a plus que dans les petits garages de campagne qu'ils repartent vraiment.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Qui se lance pour nous sortir un scale sur ce modèle avec un châssis articulé
Derrière des fausses excuses d'environnement on nous force à acheter des voitures neuves avec le nouveau contrôle technique sans se préoccuper du recyclage de celles qu'on envoi inutilement à la casse et qui polluent 1000 plus que si elles étaient remis en état de rouler.
Je ne comprendrais jamais cette "logique".
Chapeau bas à ces hommes, des vrais !
en passant pour le chassis souple j'avais pensé à ce recyclage qui reviendra d'actu dès que j'aurais terminé ms projets actuels ...
Et que je ne vais finalement pas rigidifier.... et si je faisais ça à la façon malgache ? En hommage ..... après les pompiers
https://www.rc-decouverte.com/t1395-toyota-bj40-joustra-mst-cmx#30048
» Mon vieux Mugen MBX 5
» Nouvelle adoption, un "vieux" Traxxas Blast...
» Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux
» Réfection d'un vieux cornet à pistons sur nantes pour Léo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte