Carisma coyote sca 1e
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 1 sur 1
Carisma coyote sca 1e
Saloute
J'ai une occasion en sca 1e de chez carisma , coyote, occasion, je vous met l'annonce.
Le gars en veux 300 euros hors fdp.
Bonjour,
C'est avec regret que je met mon Coyote en vente, car je ne roule pas vraiment avec.... je n'ai trouvé personne par chez moi qui partage cette passion, et tout seul c'est moins tripant il faut l'avouer....
C'est un Carisma Coyote de Juin 2018, il est équipé des liens de direction en alu, j'ai également changé les hexagones de roue qui eux aussi sont en alu...
Il est équipé d'un Variomètre Quicrun 1080 accompagné de sa carte de programmation, de 4 jantes aciers et de pneus G-Made.
de 2 batterie Lipo de 5000 mAh en 2S avec seulement 4 cycles chacune, et de sa batterie d'origine (jamais utilisée).
Il est aussi équipé d'un treuil Warm avec sa télécommande infrarouge. Le treuil est alimenté séparément par une Lipo 1000 mAh de 2S, entièrement neuve...le treuil est entièrement fonctionnel...
Il y a aussi un deuxième treuil identique mais non monté, compris dans la vente...
Il est équipé d'une galerie de toit et d'une rampe de leds, tous les leds sont fonctionnels, et fonctionnent parfaitement...
Je fourni également avec la radiocommande, 2 jeux de 4 accus rechargeable avec le chargeur...
Les accessoires, roue de secours, rampe de désensablage, filet de benne, tendeurs, câble acier, pèle, chaîne, antenne, bidons + quelques petits accessoires non montés sont fournis avec....
avec en + des pochettes de vis et écrous, graisse pour ponts (ceux ci ont par ailleurs été graissés), huile pour amortisseur (pot neuf).... ainsi que toutes les pièces d'origine (Pneus, vario, etc...)
Il est mis en vente dans l'état exact de la vidéo et des photos...
vous pouvez le voir évoluer ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qVAnXiMtYuk
Prix de l'ensemble: 300€
J'ai une occasion en sca 1e de chez carisma , coyote, occasion, je vous met l'annonce.
Le gars en veux 300 euros hors fdp.
Bonjour,
C'est avec regret que je met mon Coyote en vente, car je ne roule pas vraiment avec.... je n'ai trouvé personne par chez moi qui partage cette passion, et tout seul c'est moins tripant il faut l'avouer....
C'est un Carisma Coyote de Juin 2018, il est équipé des liens de direction en alu, j'ai également changé les hexagones de roue qui eux aussi sont en alu...
Il est équipé d'un Variomètre Quicrun 1080 accompagné de sa carte de programmation, de 4 jantes aciers et de pneus G-Made.
de 2 batterie Lipo de 5000 mAh en 2S avec seulement 4 cycles chacune, et de sa batterie d'origine (jamais utilisée).
Il est aussi équipé d'un treuil Warm avec sa télécommande infrarouge. Le treuil est alimenté séparément par une Lipo 1000 mAh de 2S, entièrement neuve...le treuil est entièrement fonctionnel...
Il y a aussi un deuxième treuil identique mais non monté, compris dans la vente...
Il est équipé d'une galerie de toit et d'une rampe de leds, tous les leds sont fonctionnels, et fonctionnent parfaitement...
Je fourni également avec la radiocommande, 2 jeux de 4 accus rechargeable avec le chargeur...
Les accessoires, roue de secours, rampe de désensablage, filet de benne, tendeurs, câble acier, pèle, chaîne, antenne, bidons + quelques petits accessoires non montés sont fournis avec....
avec en + des pochettes de vis et écrous, graisse pour ponts (ceux ci ont par ailleurs été graissés), huile pour amortisseur (pot neuf).... ainsi que toutes les pièces d'origine (Pneus, vario, etc...)
Il est mis en vente dans l'état exact de la vidéo et des photos...
vous pouvez le voir évoluer ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qVAnXiMtYuk
Prix de l'ensemble: 300€
Bigmax- Ville ou Région : Haute Savoie 74
Re: Carisma coyote sca 1e
Bon plan ?
Plan classique ?
Prise de risque ?
Si cela peu intéressez quelqu'un aussi pourquoi pas, ca m'évite de le planquer pour pas que madame tombe dessus
Plan classique ?
Prise de risque ?
Si cela peu intéressez quelqu'un aussi pourquoi pas, ca m'évite de le planquer pour pas que madame tombe dessus
Salut. Pour l'équiper, ça doit pas courir les rues. Fait jouer la concurrence si tu vois des annonces avec une offre équivalente et moins chere.
Tout dépend si tu peux le voir de près avant l'achat pour juger de l'état.
Tout dépend si tu peux le voir de près avant l'achat pour juger de l'état.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
du coup j'ai laché l'affaire ... faut j'arrete de prendre trop de projet
perso vu tout ce qu'il y a dessus, ça vaut le coup si c'est 300Eur et paiement via paypal (demande de paiement) et non pas de virement à un ami).
Vaut mieux payer 2 ou 3eur de plus et être sur.
Pour le nombre de projets, tu sais, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre
Vaut mieux payer 2 ou 3eur de plus et être sur.
Pour le nombre de projets, tu sais, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre
Je l'ai déjà vu ce coyte sur le forum avec le filet qui part jusqu'en haut du toit le gars avait fait des vidéos je m'en rappelle
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81