Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

+6
off-road
iguane81
pleinair37
Louloux44
Chichi44
Albinus29
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Jeu 9 Mai - 15:46

Rhooo mais c'est qu'il est impatient ce Louloux Smile même pas le temps d'uploader mes vidéos tout juste faites Mad

louloux44 a écrit:De rien, c'est fait pour cela : aider les débutants et pas que les débutants.
C'est notre crédo.

N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
- Est ce que les feux de stop fonctionnent lors du freinage ? (Relachement des gaz)
- Est ce qu'il y a des effets d'éclairage comme les feux de longue portée qui passent à 50% en mode arret et 100% en mode roulage ?
- Est ce que ça éclaire fort la nuit ou moyennent ?
- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?



Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Louloux44 Jeu 9 Mai - 15:48

Albinus29 a écrit:Rhooo mais c'est qu'il est impatient ce Louloux  Smile même pas le temps d'uploader mes vidéos tout juste faites  Mad

louloux44 a écrit:De rien, c'est fait pour cela : aider les débutants et pas que les débutants.
C'est notre crédo.

N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
- Est ce que les feux de stop fonctionnent lors du freinage ? (Relachement des gaz)
- Est ce qu'il y a des effets d'éclairage comme les feux de longue portée qui passent à 50% en mode arret et 100% en mode roulage ?
- Est ce que ça éclaire fort la nuit ou moyennent ?
- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?



lol!
Ah d'accord, j'avais pas compris que la vidéo était pour les éclairages.
Moi pas comprendre.... monkey
Excuses.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Jeu 9 Mai - 15:53

louloux44 a écrit:

- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?


La notice est dans le dos de la boîte que je n'ai plus mais le câblage est bien fait les étiquettes permettent de brancher chaque câble à son emplacement.
Le boitier qui enferme le circuit a une plaque qui indique le câblage.
pour l'arrivée 2 connecteur 3 broches (un port lié à la voie 1 et l'autre voie 2) un 3ème connecteur est disponible pour alimenter la barre de LED.

Il me semble me souvenir que les Y type futaba sont inclus.

Pour le tarif c'est raisonnable.

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Jeu 9 Mai - 15:58

pleinair37 a écrit:Ha, ça tombe bien, je viens d'acheter exactement le même intérieur... Tu pourrais faire une photo avec la carro enlevée STP ? Je vois pas du tout comment fixer cet intérieur, j'ai une pauvre notice sur un papier A4 en Chinois et des schémas illisibles. J'ai l'impression qu'il faut enlever les passages de roues arrières, mais moi j'ai pas envie... Sad

Sinon, je garde l'intérieur que j'ai en ce moment (c'est un intérieur de TRX4 Bronco)...

https://www.rc-decouverte.com/t530p475-mon-traxxas-trx4-a-moi#29697

et voici après démontage

le tableau de bord :

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Dsc_1120

les sièges avec les accessoires :

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Dsc_1121

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Jeu 9 Mai - 16:02

dans la carrosserie avec les passages de câbles éclairage :

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Dsc_1124

vue d'ensemble avec les passages des vis de fixation des extensions de garde boue :

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Dsc_1122

l'ajustement AR pour le passage du support de roue de secours et les troux pour remettre les vis sur les pattes de fixation du bloc AR...

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Dsc_1123

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  patcha Jeu 9 Mai - 17:00

louloux44 a écrit:N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
- Est ce que les feux de stop fonctionnent lors du freinage ? (Relachement des gaz)
- Est ce qu'il y a des effets d'éclairage comme les feux de longue portée qui passent à 50% en mode arret et 100% en mode roulage ?
- Est ce que ça éclaire fort la nuit ou moyennent ?
- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?

c'est le circuit que j'ai sur le TRX4, regarde ICI
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 984

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  pleinair37 Jeu 9 Mai - 18:32

Ok merci pour les photos Alban... Donc si je comprends bien ton intérieur est monté sur la carro et non pas sur le châssis ? Sur les photos des sites de vente c'est l'inverse, on voit l'intérieur posé sur le châssis, et moi c'est ce que je voulais, car plus pratique. En fait t'es obligé de déposer les passages de roues arrières pour le mettre. Du coup c'est pas plus pratique que l'intérieur que j'ai actuellement... Bref, je vais revendre ce truc... De plus mes vitres sont vachement moins transparentes que les tiennes, donc on voit pas trop que c'est moins détaillé...
Encore merci. Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7532

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Jeu 9 Mai - 18:44

De rien ! Et si tu regardes bien les photos... Il l'ont posée sans passage de roues... Les malins 😜

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  pleinair37 Jeu 9 Mai - 18:47

Oui, c'est dommage que je n'ai pas connu ton TRX4 avant, sinon je ne l'aurai pas acheté... Bon je l'ai mis en vente à pas cher si ça intéresse quelqu'un...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7532

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Adri BaALoo 29 Ven 14 Fév - 23:22

Salut
Tu roules toujours du côté de Brest ?

Adri BaALoo 29

Ville ou Région : Pont de buis
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Albinus29 Sam 15 Fév - 7:55

Salut,
je suis toujours du côté de Brest, mais je n'ai plus le temps de rouler...
Ni de finir mon 2ème projet...

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)

Message  Adri BaALoo 29 Sam 15 Fév - 13:11

Ok pas de soucis 👍

Adri BaALoo 29

Ville ou Région : Pont de buis
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum