Changement de pseudo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Changement de pseudo
Je vous informe de mon changement de pseudo, sans changement des initiales. Il reste TNS, mais de Team Normandy Sail, il devient Team Normandy Skull. Tout ça porquoi ? Bin tout bêtement, en faisant mes courses chez Edouard L, j'ai trouvé des centres de roues (5 € le paquet de 4), en résine, qui collent super bien sur les carrosseries, et ça change, des sempiternelles "Etoiles" et autres décors vus et revus !!!!
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Re: Changement de pseudo
Bon bah rebienvenue à toi alors...
Dernière édition par pleinair37 le Ven 17 Mai - 16:01, édité 1 fois
Re: Changement de pseudo
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
» Changement de Nom de Gerzone7
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 11 ET 12 JUIN 2022: TROISIEME EDITION!!!!s
» Nouveau de Belgique : Arrrrgh
» Changement de moteur sur un Reely freeman
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre