Un petit nouveau "Element Rc"
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Un petit nouveau "Element Rc"
Un "nouveau " fabricant débarque , pas de révolution ni de licence mais peut être une alternative aux marques habituels
Plus d'infos : https://www.rccaraction.com/element-rc-enduro-trail-truck-sendero-body-rtr/#visitor_pref_pop
http://www.axialracing.com/products/axi90081t1
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Re: Un petit nouveau "Element Rc"
Il semblerait qu'il y ai un mécanisme dans la boîte de transfert pour activer ou pas l'overdrive, l'angle de direction à l'air très correct, et la carro est splendide
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Ha bah non c'est pas un nouveau membre...
Bel engin, si on peut activer/désactiver l'overdrive ça va rassurer notre ami JLL...
Dernière édition par pleinair37 le Sam 18 Mai - 20:53, édité 1 fois
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
» petit nouveau dans le 87 à Limoges : labreloque87
» Petit nouveau de Saumur 49 : Flo-g40
» Lionel, petit nouveau du 35
» Nouveau WPL E1 un petit chenillé !!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires