Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
+33
ScorpDemoniac
fgp974
off-road
Stinger
SuperGreg
totof1965
Couzy
Nicolas
Franck72
Miguel44
Syrus
MartialChauvet44
Doudou44
TH203
OLIVEFRA90
coucou44
Tonton
Chichi44
Jérôme85
dawii
Kikoua
JLL35
pleinair37
Gégé35
Fab85
Findecano
cefawano
vince44
JB44
crawl85
ChrisMason
dam1
louloux44
37 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Associations de Modélisme Scale, Crawler, Short Course et U4 :: Espace Associatif et Inscription à RCDA44
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
@Chichi44
Je ne vois plus le lien de téléchargement du bulletin d'inscription 2023/2024.
Et pourtant je l'avais mis en ligne et mis à jour le lien.
Je ne vois plus le lien de téléchargement du bulletin d'inscription 2023/2024.
Et pourtant je l'avais mis en ligne et mis à jour le lien.

@louloux44
Normal, il doit se trouver dans la zone membre dans ce sujet uniquement (le bulletin n'est plus téléchargeable dans l'espace public, décision prise l'année dernière):
https://www.rc-decouverte.com/t3794-liste-des-membres-et-contacts-de-rcda44-2023-2024
Regarde le premier post.
Merci.
Normal, il doit se trouver dans la zone membre dans ce sujet uniquement (le bulletin n'est plus téléchargeable dans l'espace public, décision prise l'année dernière):
https://www.rc-decouverte.com/t3794-liste-des-membres-et-contacts-de-rcda44-2023-2024
Regarde le premier post.
Merci.

- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: Présentation de l'association de modélisme nantais RCDA44, modalités d'inscription et donations
Hello Chichi et Louloux j'espère que vous allez bien , j'arrive effectivement pas à télécharger le bulletin d'inscription
pourriez-vous me l'envoyer par mail ?

Fab85- Ville ou Région : Vendée
Fab85 a écrit:Hello Chichi et Louloux j'espère que vous allez bien , j'arrive effectivement pas à télécharger le bulletin d'inscriptionpourriez-vous me l'envoyer par mail ?
Salut Fabien,
Content d’avoir de tes nouvelles !!
Viens à la Treille, il y a des bulletins dans le bungalow, tu le rempliras sur place…
Autrement je te l’envoie Lundi.

- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Salut Christophe,
ok pas de soucis merci
ok pas de soucis merci

Fab85- Ville ou Région : Vendée
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Discussions autour de l'inscription et les évènements de l'assos RCDA44
» L'association RCDA44 : Un an déjà !!!!!
» Ouverture des inscriptions RCDA44 saison 2020-2021
» APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
» Magasin Modelisme
» L'association RCDA44 : Un an déjà !!!!!
» Ouverture des inscriptions RCDA44 saison 2020-2021
» APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
» Magasin Modelisme
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Associations de Modélisme Scale, Crawler, Short Course et U4 :: Espace Associatif et Inscription à RCDA44
Page 8 sur 8