APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
+12
Tonythefrenchie
Tonino
Goose44
Gilles44
Pit49
Findecano
Gégé35
pleinair37
Louloux44
Franck72
JLL35
Chichi44
16 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Associations de Modélisme Scale, Crawler, Short Course et U4 :: Espace Associatif et Inscription à RCDA44
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
Bonjour à tous,
Certains parmi vous ont sans doute entendu parler de l'association RCDA44 et son spot de la Treille à travers les photos, vidéos et le rassemblement annuel qui semble désormais s'inscrire parmi les incontournables de la discipline du modélisme dans la Loire Atlantique.
Comme précisé dans la présentation de l'association RCDA44,
"L'équipe du Staff met un point d'honneur à fixer un niveau de cotisation au plus bas possible pour tous les adhérents.
Mais ceci ne sera possible que si nous disposons d'aide en terme de main d'oeuvre et en terme de financement extérieur.
Ce n'est qu'à ces 2 conditions que nous pourrons fixer une participation adhérents au plus bas possible.
Dans ce sens, nous faisons un appel votre générosité à travers vos dons.
En se faisant, vous aussi vous participerez à votre niveau à œuvrer pour les passionnées de la discipline. "
La construction du spot de la treilles est certes désormais bien avancée mais les besoins n'en demeurent pas moins.
Il nous manque donc par exemple (liste non exhaustive) :
1- des barnums pliants pour nos évènements et pour le SVA,
2- l'achat de débroussailleuse et de matériel de nettoyage et d'entretien du spot
3- le remboursement du gazole des pelleteuses et du matériel d'entretien,
4- les outillages, quincailleries diverses et fournitures variées dont le bois et le métal entre autres,
5- les achats courants de cuisine et toilettes, nettoyage, charbon, etc....
6)- achat d'un véhicule de prêt pour les nouveaux aspirants et nouveaux dans la discipline ? Une demande formulée....
etc....
Nous faisons donc appel à votre générosité !!!!
Pour rappel, le plus facile est de passer par HelloAsso, paiement par CB 100% sécurisé
Cliquez ici pour effectuer votre don sur le compte de RCDA44 via Helloassos :
(la contribution HelloAsso est facultative: il vous suffit de cliquer sur modifier en face de la contribution proposée).
Si toutes fois vous avez des difficultés à utiliser le système "Helloassos", vous pouvez utiliser soit :
- notre RIB et Iban de RCDA44 pour effectuer votre virement.
- ou par chèque à l'adresse suivante : RCDA44 - 324 Rue Ampère - ZA La Noé Bachelon - 44430 LE LOROUX BOTTEREAU
Tous les membres de l'association RCDA vous remercie pour votre généreux don !!!!!
Le bureau de RCDA et les membres vous remercient pour votre contribution!!
Certains parmi vous ont sans doute entendu parler de l'association RCDA44 et son spot de la Treille à travers les photos, vidéos et le rassemblement annuel qui semble désormais s'inscrire parmi les incontournables de la discipline du modélisme dans la Loire Atlantique.
Comme précisé dans la présentation de l'association RCDA44,
"L'équipe du Staff met un point d'honneur à fixer un niveau de cotisation au plus bas possible pour tous les adhérents.
Mais ceci ne sera possible que si nous disposons d'aide en terme de main d'oeuvre et en terme de financement extérieur.
Ce n'est qu'à ces 2 conditions que nous pourrons fixer une participation adhérents au plus bas possible.
Dans ce sens, nous faisons un appel votre générosité à travers vos dons.
En se faisant, vous aussi vous participerez à votre niveau à œuvrer pour les passionnées de la discipline. "
La construction du spot de la treilles est certes désormais bien avancée mais les besoins n'en demeurent pas moins.
Il nous manque donc par exemple (liste non exhaustive) :
1- des barnums pliants pour nos évènements et pour le SVA,
2- l'achat de débroussailleuse et de matériel de nettoyage et d'entretien du spot
3- le remboursement du gazole des pelleteuses et du matériel d'entretien,
4- les outillages, quincailleries diverses et fournitures variées dont le bois et le métal entre autres,
5- les achats courants de cuisine et toilettes, nettoyage, charbon, etc....
6)- achat d'un véhicule de prêt pour les nouveaux aspirants et nouveaux dans la discipline ? Une demande formulée....
etc....
Nous faisons donc appel à votre générosité !!!!
Pour rappel, le plus facile est de passer par HelloAsso, paiement par CB 100% sécurisé
Cliquez ici pour effectuer votre don sur le compte de RCDA44 via Helloassos :
(la contribution HelloAsso est facultative: il vous suffit de cliquer sur modifier en face de la contribution proposée).
Si toutes fois vous avez des difficultés à utiliser le système "Helloassos", vous pouvez utiliser soit :
- notre RIB et Iban de RCDA44 pour effectuer votre virement.
- ou par chèque à l'adresse suivante : RCDA44 - 324 Rue Ampère - ZA La Noé Bachelon - 44430 LE LOROUX BOTTEREAU
Tous les membres de l'association RCDA vous remercie pour votre généreux don !!!!!
Le bureau de RCDA et les membres vous remercient pour votre contribution!!
Dernière édition par Chichi44 le Jeu 20 Fév - 20:10, édité 3 fois
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
Bon, je m'y suis collé et j'ai donné de ma personne heu non, je veux dire que j'ai fait un tio don
Longue vie à RCDA44
Longue vie à RCDA44
Re: APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
Bon bah je suis pas tout seul alors!!!!
Merci Jll35!!
Merci Jll35!!
c'est fait pour moi aussi
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
faudrait faire remonter ce sujet, qu'il soit visible tout le temps et pas relégué aux oubliettes, écrasé par d'autres sujets !
je ne sais pas si c'est possible avec phpBB mais sur d'autres forums, on peut "épingler" un sujet ! comme ça il reste toujours au dessus des autres !
je ne sais pas si c'est possible avec phpBB mais sur d'autres forums, on peut "épingler" un sujet ! comme ça il reste toujours au dessus des autres !
Faut faire des Up!!!!
Pour info nous avons reçu pour l'instant 185€ de don !!!!
Merci aux donateurs
Pour info nous avons reçu pour l'instant 185€ de don !!!!
Merci aux donateurs
J'ai classé le sujet en "annonce globale" et écriture en vert... Normalement il apparait en tête de chacune des rubriques... Dites moi si c'est bon...
Dernière édition par pleinair37 le Jeu 20 Fév - 21:49, édité 1 fois
Bien vu François
Je découvre le truc......
Merci pleinair. Même si ça fait un peu racolage.
louloux44 a écrit: Je découvre le truc......
on ne dira pas ça quand on roulera à la treille sur un superbe terrain, que l'on pourra manger à l’abri et que l'on pourra même réfléchir, seul, en se vidant la pense, à l’abri aussi
Message reçu d’un futur adhérent..:
Salut Chichi44,
Pour info, j'ai vu le message d'annonce d'appel aux dons pour le site de la Treille, mais je n'y ai pas accès, j'ai le message "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets dans ce forum".
Je suppose que c'est pareil pour tout le monde (sauf ceux qui ont déjà accès ^^). Sauf si c'est voulu.
Cela dit je compte bientôt m'inscrire au projet de l'assos RCDA44 et faire un don, j'aurai plus de temps pendant ces vacances scolaire.
A bientôt
Jonathan
Loulou, il doit y avoir des réglages à faire...
Je lui ai répondu de s’inscrire afin d’avoir accès....
Salut Chichi44,
Pour info, j'ai vu le message d'annonce d'appel aux dons pour le site de la Treille, mais je n'y ai pas accès, j'ai le message "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets dans ce forum".
Je suppose que c'est pareil pour tout le monde (sauf ceux qui ont déjà accès ^^). Sauf si c'est voulu.
Cela dit je compte bientôt m'inscrire au projet de l'assos RCDA44 et faire un don, j'aurai plus de temps pendant ces vacances scolaire.
A bientôt
Jonathan
Loulou, il doit y avoir des réglages à faire...
Je lui ai répondu de s’inscrire afin d’avoir accès....
Tu crois que ça pourrait être du au fait que j'ai mis ce message en "annonce globale" pour qu'il apparaisse en haut de chaque rubrique ?
Si c'est ça je peux le remettre en normal ou bien en simple "annonce" pour qu'il n'apparaisse que dans les sujets de la rubrique "Association RCDA44 : Espace Membres"...
Ca fera peut être moins racoleur en plus... C'et la quand tu édites un message :
Si c'est ça je peux le remettre en normal ou bien en simple "annonce" pour qu'il n'apparaisse que dans les sujets de la rubrique "Association RCDA44 : Espace Membres"...
Ca fera peut être moins racoleur en plus... C'et la quand tu édites un message :
@pleinair
Je ne sais pas, je ne maîtrise pas bien la gestion du forum.....
Faudrait faire des tests....?????
Je ne sais pas, je ne maîtrise pas bien la gestion du forum.....
Faudrait faire des tests....?????
Je viens de me déconnecter et d'essayer à accéder à l'annonce globale en tant que simple visiteur.
ça me demande de me connecter.
Mais lorsque je regarde où est ce que le sujet a été crée, je ne suis pas surpris du problème.
Normal car si on place un sujet dans l'espace membre d'une association, il faut être membre de cette association et avoir les permissions pour y lire les sujets.
J'ai déplacé le sujet dans l'espace associatif (dossier public).
Tout le monde pourra désormais avoir accès à l'annonce globale.....
ça me demande de me connecter.
Mais lorsque je regarde où est ce que le sujet a été crée, je ne suis pas surpris du problème.
Normal car si on place un sujet dans l'espace membre d'une association, il faut être membre de cette association et avoir les permissions pour y lire les sujets.
J'ai déplacé le sujet dans l'espace associatif (dossier public).
Tout le monde pourra désormais avoir accès à l'annonce globale.....
Bonsoir,
Reçu 50€ de don aujourd'hui de Alexis de La Rochelle !!!!
J'ai envoyé un mail de remerciement.
Ça fait 235€ pour l'instant !!!!
Chichi44 a écrit:Bonsoir,
Merci à Alexis de la Rochelle.
C'est quoi son pseudo ?
Aussi merci @kikoua pour son don très généreux !!!!
ça fait 385Eur à ce jour !!!
Oui, Loulou, cela fait plaisir!!!!
L'objectif est atteint !!!!!
Bon, vous' pouvez continuez à nous envoyer quelques Euros, nous en ferons bon usage!!!!
Autre bonne nouvelle, notre ami Gégé devrait également venir rejoindre RCDA44!!!!
Plus on est de fou, moins il y'a de riz!!!!!!
Bon, vous' pouvez continuez à nous envoyer quelques Euros, nous en ferons bon usage!!!!
Autre bonne nouvelle, notre ami Gégé devrait également venir rejoindre RCDA44!!!!
c'est bien, ça avance
aller les gars, n'hesitez pas à faire un petit don, ça permettra d'avoir de bien meilleures conditions d'accueil sur ce terrain même si c'est deja bien à l'heure actuelle
aller les gars, n'hesitez pas à faire un petit don, ça permettra d'avoir de bien meilleures conditions d'accueil sur ce terrain même si c'est deja bien à l'heure actuelle
Merci Franck !!
435€!!! Objectif dépassé !!!!
Un nouveau don de 50€ vient d'arriver d'un pilote de crawler du 35!!!
Merci!!!!!
435€!!! Objectif dépassé !!!!
Un nouveau don de 50€ vient d'arriver d'un pilote de crawler du 35!!!
Merci!!!!!
Coucou... C est qui qui... Plus on est d fous a bientôt sur le terrain
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Oui ça fait plaisir de savoir que des gens nous soutiennent.Chichi44 a écrit:Oui, Loulou, cela fait plaisir!!!!
Par contre, serait il possible de rajouter un champ dans le système de don et qui soit facultatif : Le Pseudo.
Ce serait bien de savoir si les donateurs sont inscrits sur le forum et cela me permettrait aussi de les rajouter dans la liste des membres de RCDA44 afin qu'ils puissent avoir accès aux photos et sujets de l'association.
Si pas possible d'ajouter le champ pseudo, il faudra que tu demandes l'info à chaque donateur.
Encore merci à nos généreux donateurs !!!!
Effectivement même si ce premier objectif est atteint, il est certain que nous aurons sans aucun doute d'autres dépenses non prévues dans quelques temps.Chichi44 a écrit:
Nous publierons nos comptes à chaque AG dans l'espace membres. Et chaque membre et donateur inscrit pourra y avoir accès et vérifier du bon usage des donations.
Enfin Gégé !!!!Chichi44 a écrit:
On se demandait quand t’arriverais
Bienvenu à toi !
Là NON !Chichi44 a écrit:
ça fait moins de riz pour moi.
Il faut savoir que mon salaire Rc Decouverte, c'est un bol de riz par mois.
Mais malheureusement, à chaque fois, on me refile de la mogette !!!
L'arnaque !
Dernière édition par louloux44 le Dim 23 Fév - 23:34, édité 1 fois
C'est super tout ça, un grand merci à tous les donateurs
Elle est pas si vieille que ça la nouvelle assoc Louloux...ben tu vois ça y est j ai rejoins la p tite famille
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4