Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

+2
Louloux44
namoe
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe - Page 2 Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Louloux44 Mar 14 Juil - 0:23

Ah d'accord.
Je ne savais pas que le DIG c'était utilisé en échelle 1
Par contre j'en ai rarement vu sur des 4x4 de série.
Quoiqu'il en soit, j'adore mes TRX pour le déblocage de diff.
S'il n'y avait pas ça, j'en aurai pas acheté.
Je trouve ça génial et très réaliste mécaniquement VS échelle 1 de série.

Tu sais, Axial nous a tellement vendu du vieux pour du neuf que finalement on n'y croit plus à sa pseudo nouveauté du DIG qu'il nous a déjà servi il y a 5 à 10 ans de cela sur un autre véhicule.

Que ça en plaise à certains, tant mieux.
Mais lorsqu'ils gouteront au déblocage de différentiel d'un TRX, ils comprendront.

J'ai 11 véhicules mais ces temps ci je ne roule qu'avec mes 2 derniers achats : mes TRX4 alors que je détestais ce véhicule....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe - Page 2 Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Franck72 Mar 14 Juil - 0:41

sur les vieux def series, on pouvait decraboter le pont avant avec un levier sur le tunel de trans et débloquer les roues avant en tournant les moyeux !
l'ancetre du dig lol!
c'est sur que c'est pas le truc que tu trouveras sur un 4x4 de serie, aucune utilité pour rouler en ville...
mais tu sais, les blocages de diff, ça n'existe pas non plus sur une bonne partie des 4x4 de serie, c'est optionnel et uniquement prévu quand les proprios veulent faire du tout terrain en bloquant les ponts, comme nous avec nos scales.
Quand ils roulent en ville ou vont faire leurs courses, ils débloquent les diff, comme avec un trx Laughing
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe - Page 2 Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  JLL35 Mar 14 Juil - 21:04

Si mes souvenirs de 4x4 échelle 1 sont bons, il n'y avait (a) que les Mercedes G qui avaient de série un blocage sur chaque pont + un blocage inter ponts Wink
Les autres styles Land series, Jeep, UMM, etc se contentaient de moyeux déblocables à l'avant Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum