Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

+3
Marinoni
Gégé35
Niko
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Ven 24 Juil - 9:39

Sorties et rassemblements de Modélisme en region Bretagne sud et Ile et Vilaine Tout Terrain, Rc scale, Crawler, Short Course et U4 pour l'année 2021.




Salut, je suis exceptionnellement dispo lundi 27.

Si les gars du coin on un peu de temps et des idées de sorties...
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Ven 24 Juil - 17:01

Salut , écoute sous réserve , je dois pouvoir me libérer ; on se tel ou forum dimanche soir Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Ven 24 Juil - 17:44

Cool merci.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Jeu 4 Fév - 21:33

Salut, quelqu'un de dispo le dimanche 07/02 ? En fonction de la météo évidemment.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Ven 5 Fév - 20:45

Bon à priori, Gégé est dispo pour dimanche d'après le message qu'il a mis sur l'autre sujet. Il propose le Boel, y'a sûrement moyen pour moi, en fonction de la météo puisque je viendrai avec mon grand de 7 ans.

A moins que de l'explo en tente certains en forêt.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Sam 6 Fév - 17:08

Gégé, je te confirme vers 10h demain si c'est ok via SMS.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Sortie 35

Message  Marinoni Lun 8 Mar - 13:25

Bonjour
Si des personnes prevois des sortis ille et vilaine le week-end me contacter si dispo je vient mon vehicule est un traxxas 1/10 ème chevrolet blazer k5

Merci d'avance
Marinoni
Marinoni

Ville ou Région : Brielles
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2021
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Sortie site du Boel 35 , samedi 9 ou dimanche 10 Octobre

Message  Gégé35 Lun 4 Oct - 15:04

Salut la Team , seriez vous intéressé par une journée sur le site du moulin du Boel (35) ce week end , samedi 9 ou dimanche 10 Octobre : beau temps annoncé  Arrow  . J ai mis un petit mot dans le sujet travaux et roulage au fief ... lol!  Les jours sont encore corrects , partants ? Wink



Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Louloux44 Lun 4 Oct - 18:37

Salut Gégé,
J'ai fusionné ton sujet de proposition de sortie au Boel avec ce sujet des sorties en bretagne.
D'ailleurs il serait intéressant de développer et d'approfondir ce sujet pour créer une dynamique dans le 35 et en Bretagne comme dans les autres régions de la Loire Atlantique et dans l'Indre et Loire 37.
Je t'aiderai s'il le faut.


Sinon il y a cette personne qui avait posté un message recherchant des gens avec qui rouler en Ile et Vilaine :
Il y a quelque chose à faire par chez vous.
Il y a du monde, ça c'est clair.

Marinoni a écrit:Bonjour
Si des personnes prevois des sortis ille et vilaine le week-end me contacter si dispo je vient mon vehicule est un traxxas 1/10 ème chevrolet blazer k5

Merci d'avance
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Niko Lun 4 Oct - 19:46

Très bonne idée mais pas dispo ce weekend.

J'ai toujours dans l'idée d'organiser une rando en forêt de saint Aubin du Cormier, mais il faudrait repérer le terrain à 4 (2 de chaque côté de la forêt et se rejoindre)

Parce que y'a 10 bornes à faire à pied et au moins 2 spots exploitables.

Dans l'idéal après l'hiver quand les fougères auront gelées, j'y étais encore hier et c'est la jungle.

Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Mar 5 Oct - 9:53

Hello Arrow Salut Niko , c est vrai que les copains qui pratiquaient le Scale ne sont plus légion dans le secteur ...ou pas dispos ! bon pas grave , cela aurait changé de notre fief de la Treille , ce n est peut être que partie remise , en fonction du temps ... :cool2: Oui Louloux , j avais mis un mot dans la rubrique : " Roulage et Travaux " de la Treilles pour plus de visibilité de la proposition de sortie extérieure , voili voilou , à plus les gars :trombe:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Louloux44 Mar 5 Oct - 10:22

Gégé35 a écrit:Hello Arrow  Salut Niko , c est vrai que les copains qui pratiquaient le Scale ne sont plus légion dans le secteur ...ou pas dispos ! bon pas grave
Comme je l'avais dit à plusieurs reprises dans différents sujets.
Rc Découverte bénéficie d'une sacrée couverture ou référencent sur google et entre autre, tout particulièrement pour les sortie dans toute la région du grand ouest y compris en Bretagne. Et pas que les sorties.
Si vous souhaitez dynamiser la discipline dans votre région, il suffit d'utiliser le forum pour le faire et vous y arriverez plus vite car la structure est là et il suffit de dupliquer les choses dans les autres régions pour attirer les passionnés solitaires qui recherchent des copains de roulage.
Grâce à un petit effort de Pleinair qui a su utiliser le forum. Désormais ils ont leur petit groupe qui grandit de plus en plus dans le l'Indre et Loire (37).
Il est aussi vrai qu'ils ont du faire rabatteur sur d'autres forums mais cela fait aussi partir ds choses à faire pour que le groupe grandit.
Si ces efforts ne sont pas fournis, point de groupe régional.
Il est vrai qu'en région Bretagne et tout particulièrement dans le 35, j'ai remarqué que les passionnées étaient particuliers : très solitaires.
C'est très particulier par chez vous comparé à la Loire Atlantique (85, 49, 44).
Car chez nous l'ambiance est telle que certains viennent même du 72 : de très loin et très régulièrement.
Et pourtant vous avez du monde dans le 35 et 56...
J'ai jamais compris.
Par contre, si les "anciens" ont l'âme solitaire et plus perso, vous pouvez attirer les nouveaux entrants et débutants.
Ceux là ont plus envie de faire des potes de roulage et de partager.
C'est le but de l'opération.



Gégé35 a écrit: , cela aurait changé de notre fief de la Treille
ça c'est clair.
C'est la raison pour laquelle nous allons organiser plus de sorties ailleurs.
En plus nous allons bientôt proposer un certain nombre de nouvelles activités et évènements à la Treille.



Gégé35 a écrit: ce n est peut être que partie remise , en fonction du temps ... :cool2:
Il faut aussi noter que tu as proposé la sortie en dernière minute aussi...  Laughing


Gégé35 a écrit:
Oui Louloux , j avais mis un mot dans la rubrique : " Roulage et Travaux " de la Treilles pour plus de visibilité de la proposition de sortie extérieure ,
Bien au contraire.
Si tu veux créer une dynamique dans ta région et faire sortir les bretons de leur trou (j'ose pas dire autre chose monkey ), il faut que ça soit fait dans le sujet de sortie public dans le 35.
Car tout le monde n'est pas inscrit chez RCDA44 et ne pourront pas voir tes propositions de sortie.
Donc pour toucher le plus de monde : sujet public.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  JLL35 Mar 5 Oct - 21:47

Louloux44 a écrit:Comme je l'avais dit à plusieurs reprises dans différents sujets.
Rc Découverte bénéficie d'une sacrée couverture ou référencent sur google et entre autre, tout particulièrement pour les sortie dans toute la région du grand ouest y compris en Bretagne. Et pas que les sorties.
Si vous souhaitez dynamiser la discipline dans votre région, il suffit d'utiliser le forum pour le faire et vous y arriverez plus vite car la structure est là et il suffit de dupliquer les choses dans les autres régions pour attirer les passionnés solitaires qui recherchent des copains de roulage.
Grâce à un petit effort de Pleinair qui a su utiliser le forum. Désormais ils ont leur petit groupe qui grandit de plus en plus dans le l'Indre et Loire (37).
Il est aussi vrai qu'ils ont du faire rabatteur sur d'autres forums mais cela fait aussi partir ds choses à faire pour que le groupe grandit.
Si ces efforts ne sont pas fournis, point de groupe régional.
Il est vrai qu'en région Bretagne et tout particulièrement dans le 35, j'ai remarqué que les passionnées étaient particuliers : très solitaires.
C'est très particulier par chez vous comparé à la Loire Atlantique (85, 49, 44).
Car chez nous l'ambiance est telle que certains viennent même du 72 : de très loin et très régulièrement.
Et pourtant vous avez du monde dans le 35 et 56...
J'ai jamais compris.
Par contre, si les "anciens" ont l'âme solitaire et plus perso, vous pouvez attirer les nouveaux entrants et débutants.
Ceux là ont plus envie de faire des potes de roulage et de partager.
C'est le but de l'opération.

L'avantage que vous avez dans le 44, c'est que vous vivez tous ensembles Laughing ou dans un rayon de 10 kms, dans le 35, on est moins nombreux et on vit dans des habitations séparées Laughing
Ceci étant, ça nous empêche pas de nous retrouver .....................................................à la Treille Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Mer 6 Oct - 10:07

lol! salut JL ..., et ils nous font des petits les cocos ! Laughing Ce qui n empêche pas d essayer de nous regrouper de temps en temps pour se faire des rencontres sympas dans le 35 ou limitrophes ; hein mon jl , et dispo si tu veux reconnaitre un secteur par chez toi , jolis endroits aussi ... Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  dany56 Mer 6 Oct - 10:56

Bonjour,

Ben moi je suis tout seul dans le 56 Sad
Ou alors en tant que jeune débutant (hé hé !) je ne connais encore ni les groupes ni les sites...
dany56
dany56

Ville ou Région : Morbihan
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 293

http://dany.kwaoo.me/auto_rc/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Mer 6 Oct - 11:45

A priori c est pas la foule pour ce week end ...je vous propose la semaine prochaine ; samedi 16 ou Dimanche 17 , la météo pour l instant , est prévu bonne ! Les copains du 44 et limitrophes , ont compte sur vous pour se faire une bonne journée sur le site du Boel , on choisira le jour suivant le plus de participants disponibles Wink .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Louloux44 Mer 6 Oct - 12:42

dany56 a écrit:Bonjour,

Ben moi je suis tout seul dans le 56 Sad
Ou alors en tant que jeune débutant (hé hé !) je ne connais encore ni les groupes ni les sites...

C'est pas possible que tu sois seul dans le 56.
Surtout là où les cailloux poussent plus vite que la végétation .... monkey
La situation dans le 56 est la même dans le 35.

Tu n'as sans doute pas regardé les présentations des membres qui sont dans le 56 uniquement chez nous....
En plus dans certains cas le 35 et 56 sont un peu limitrophes. Et parfois limitrophes avec le 44.

En plus on a pris la peine d'imposer des titres de présentation afin de faciliter les recherches et la création de groupes de roulages dans les régions.

Voici quelques exemples des mecs du 56 inscrits chez nous :
https://www.rc-decouverte.com/t1999-nouveau-du-56-secteur-pontivy-rustler
https://www.rc-decouverte.com/t1955-nouveau-du-morbihan-56-alexdirty56
https://www.rc-decouverte.com/t1846-presentation-damssmadrc-du-56-scale-crawler-u4
https://www.rc-decouverte.com/t914-salut-je-suis-elioum-un-nouveau-du-56-et-44
https://www.rc-decouverte.com/t495-nouveau-du-56-35-et-44-darcot
https://www.rc-decouverte.com/t446-nouveau-du-56-youyou56
https://www.rc-decouverte.com/t345-nouveau-du-morbihan-a-inguiniel-proche-de-lorient-56-yuthis56
https://www.rc-decouverte.com/t113-nouveau-dans-le-22-limite-35-et-56-raven
https://www.rc-decouverte.com/t216-nouveau-du-morbihan-56-fafab

Et je ne parle pas des mecs du 35.

J'ai cru voir certains groupes facebook de scale et crawler en Bretagne sur Facebook. A confirmer. Mais ils ont tellement mal fait leur référencement et se sont concentrés sur une toute petite zone que c'est pas facile à les trouver comme nous. Faut vraiment chercher et avoir dans l'esprit de taper le nom de leur bled.  lol!

Tant que le minimum d'effort n'est pas fourni, point de groupe.

Et pourtant c'est hyper facile depuis que Rc Decouverte existe et que j'en parle.
Depuis le temps, on aurait du avoir plein de groupes dans tous les départements du Grand ouest chez qui ont devrait s'inviter mutuellement.
D'ailleurs je pense que c'est un peu pareil pour le 85 et le 49....

Je peux vous aider si vous le souhaitez. Mais il faut au moins une personne qui porte le projet comme Pleinair dans le 37.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  dany56 Mer 6 Oct - 17:21

Ah, merci pour ces informations
J'avoue que je n'ai pas pensé aux présentations des membres, je suis allé voir sur la carte des pilotes et là c'est le grand désert !
Donc, déjà, première chose, je viens de faire la demande pour figurer sur la carte des pilotes, au moins je serais en visibilité  study

De ce que j'ai comptabilisé sur les présents dans le 56, il semble que nous soyons environ une dizaine à nous être manifesté
Pas mal de monde au sud de Vannes semble t-il, et je suis près de Lorient

A suivre...
dany56
dany56

Ville ou Région : Morbihan
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 293

http://dany.kwaoo.me/auto_rc/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Louloux44 Mer 6 Oct - 19:10

dany56 a écrit:Ah, merci pour ces informations
J'avoue que je n'ai pas pensé aux présentations des membres, je suis allé voir sur la carte des pilotes et là c'est le grand désert !
Donc, déjà, première chose, je viens de faire la demande pour figurer sur la carte des pilotes, au moins je serais en visibilité  study

De ce que j'ai comptabilisé sur les présents dans le 56, il semble que nous soyons environ une dizaine à nous être manifesté
Pas mal de monde au sud de Vannes semble t-il, et je suis près de Lorient

A suivre...

Certains présentations datent de longtemps. Que sont ils tous devenus ? Je ne sais pas.

Par contre ce serait bien que tu crées un autre sujet de sortie en Bretagne dans le 56 en donnant un max d'info de la zone où tu te situe et les zones limitrophes avec un max d'info où tu roules afin de trouver et d'attirer du monde pour qui rouler.
Une fois que ce sera fait, il faut aussi faire vivre le sujet (important) à travers le temps avec tes sorties et photos et on t'aidera.
Ensuite google fera le taff ça finira par faire mouche lors des recherche des passionnés.
Par contre ça prendra le temps que ça prendra.

Aussi, en parallèle tu peux vadrouiller sur d'autres forums ou compte facebook mais surtout prendre soin à faire vivre ton sujet ici et le soigner régulièrement.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  dany56 Mer 6 Oct - 20:12

dany56
dany56

Ville ou Région : Morbihan
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 293

http://dany.kwaoo.me/auto_rc/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Ven 8 Oct - 11:09

Hello les copains , n oubliez pas ma nouvelle proposition de sortie au Boel les 16 ou 17 Octobre , il y a dans le sujet des sorties dans le 35 , la propo de Dany 56 aussi ...c est chouette le Boel , et avait bien plu lors des différentes rencontres Wink Arrow
Dany n hésite pas à venir nous rejoindre :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Louloux44 Ven 8 Oct - 14:16

ça peut le faire si les copains sont de la partie.
Y sont ou ? Surprised lol!





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Ven 8 Oct - 14:39

Voui mon louloux ...tu les a caché ? lol! Ils vont réagir , m enfin j espère ! Hou Hou ...y a du monde ? Laughing
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Gégé35 Mar 12 Oct - 13:21

Personne d intéressé... décidément dur de quitter le 44 les gars hein , même les " piliers " de l assoce ne ce décident pas , 😭
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021 Empty Re: Sorties Modélisme en Bretagne et Ile et Vilaine Tout Terrain Rc scale crawler Short Course et U4 année 2021

Message  Chichi44 Mar 12 Oct - 15:00

Gégé35 a écrit:Personne d intéressé... décidément dur de quitter le 44 les gars hein , même les " piliers " de l assoce ne ce décident pas , 😭

Perso, pas dispo ce weekend mon Gégé...

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum