Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

+5
JLL35
Niko
pleinair37
Louloux44
Nicolas
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  pleinair37 Jeu 24 Sep - 19:52

Le mieux pour l'instant, tu choisis les jantes qui te plaisent en 1,9 et tu décolles tes pneus d'origine pour les mettre dessus. Les pneus d'origine du TRX4 sont bons partout, pas la peine de chercher ailleurs pour l'instant. Par la suite, et en fonction de ton utilisation, tu pourras prendre des pneus plus spécifiques, mais tu pourras garder tes jantes.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Jeu 24 Sep - 21:13

pleinair37 a écrit:Le mieux pour l'instant, tu choisis les jantes qui te plaisent en 1,9 et tu décolles tes pneus d'origine pour les mettre dessus. Les pneus d'origine du TRX4 sont bons partout, pas la peine de chercher ailleurs pour l'instant. Par la suite, et en fonction de ton utilisation, tu pourras prendre des pneus plus spécifiques, mais tu pourras garder tes jantes.

Pareil.

Sur mon ford bronco j'ai garde les jantes et pneus d'origines.
A terme je sais que les jantes collés se décolleront progressivement, je changerai de jantes à ce moment là.

Par contre si tu souhaites garder les jantes d'origines pour l'instant, n'oublies pas de coller les 2 trous d'évent dans chaque jantes côté intérieur.
Sinon l'eau entrera dedans et faire pourri les mousses.
Et vu que c'est un véhicule de seconde main, il faudrait aussi voir si l'ancien proprio a laissé l'eau y pénétrer dedans.

Comment savoir cela ?
Des 2 mains tu vas écraser et comprimer d'un coup sec et au maximum chacun de tes pneus en chassant l'air qui sortira par les trous d'évent.
Si tu entends un bruit d'eau ou que l'eau sort par les trous, c'est que l'eau y est.
Parfois la mousse est encore humide car même en faisant sécher les pneus pendant des semaines au soleil, l'eau restera dedans.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Lun 28 Sep - 18:24

bon voila j'ai le SCX10 pour mon fils , j'en ai payer une bonne parti . le vendeur a oublier le kit de vis ... tampis.

Sinon j'ai trouvé une maison dans le quartier Garambeau de Treillières


Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  JLL35 Lun 28 Sep - 20:33

Chouette tout ça, c'est quand que tu déménages déjà Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Ven 20 Nov - 23:22

J'arrive mercredi prochain, j'en ai marre de trier, ranger, la paperasse.......

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Jérôme85 Dim 22 Nov - 18:16

Pendaisont de crémaillère ,,,, on arrive
Feuuuuuuuuuu 🔥🔥🔥🔥🔥
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Dim 22 Nov - 21:38

Cool ! Tu seras toujours à Treillières ?

On se verra donc bientôt !

On attends tous la fin du confinement.... sans doute en 2022 .....

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Dim 22 Nov - 22:14

2022 je serais déjà parti de Treillières lol. On m'a conseillé d'aller au sud ouest de Nantes par rapport à mon lieu de travail en plus.

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Dim 22 Nov - 23:28

Nicolas a écrit:2022 je serais déjà parti de Treillières lol. On m'a conseillé d'aller au sud ouest de Nantes par rapport à mon lieu de travail en plus.

Ben, tu te rapprochera vers chez certains d'entre nous.....  lol!

Et franchement, il vaut mieux éviter les bouchons du périf Nantais aux heures de pointe et te rapprocher de ton travail.
Certes ça n'a rien à voir avec Bordeaux ou Paris mais ça pique un peu quand même.
On pensait que tu allais travailler dans le nord de Nantes vu que tu avais déjà choisi de louer à Treillières.

Si on savait que tu allais travailler dans le sud ouest.....

On t'a conseillé vers où environ ? OU sinon ton travail se situe dans quelle ville ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Lun 23 Nov - 8:23

la maison j'ai fais une recherche sur 20 km autour de Nantes . Et c'est la seule qui etait pas encore loué et qui permettais d'avoir mes 3 chiens et 3 chats .

Sinon je vais bosser a Nantes près du parc de la rochea . Du coup on ma dit de voir soit en allant en voiture de viser vers saint jean de boiseau ou si je prend le train , clisson ou savenay .

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 - Page 4 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mar 16 Mar - 21:01

Nicolas a écrit:salut louloux ,

tellement occupe que j'ai même pas sorti la voiture une seule fois depuis l'achat et je pensais pas que vous alliez toujours sur le terrain avec le COVID  .  Serait-ce possible de venir un jour sur le terrain pour découvrir avec mon fils ?

bonne soirée


Salut Nicolas.
J'ai essayé de répondre à ton MP mais le message ne veut pas partir.
ça arrive des fois que la messagerie du forum bug.

Sinon ça fait longtemps qu'ont t'attendait.

On va effectivement sur notre terrain mais toujours dans le respect des règles barrières et à couvert monkey
Si tu suis notre sujet de sortie dans la région 44, on publie de temps en temps quelques des photos pour les non membres.
Mais l'essentiel se passe dans l'espace membres de l'association : zone privée.

Oui toi et ton fils vous pourrez venir, chaque personne a droit à une journée découverte.
Cependant, on n'y a pas tous les WE.
Ce samedi on sera plusieurs à y aller et le temps sera de la partie.
Si c'est une autre date, cela dépendra si nous y serons, de la météo et de la situation des sanitaires.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum