Nouveau du Sud Vendée (85) : ManuMacLand
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
ManuMacLand- Ville ou Région : Sud Vendée
Re: Nouveau du Sud Vendée (85) : ManuMacLand
ManuMacLand a écrit:on aimerait bien trouver des terrains et d'autres passionnés
Salut ManuMacLand
Bienvenue à toi chez Rc Decouverte !
C'est dommage que tu aies raté notre grand rassemblement ce WE dans le 44 sur notre spot de la Treille !
Tu verras le sujet ici : https://www.rc-decouverte.com/t2458-rcda-challenge-au-spot-de-la-treille-le-26-27-septembre-2020-1ere-edition
Tu verras d'autres photos dans les dernières pages du sujet
Et d'autres photos dans nos sujets de sortie des mois de juin à septembre
A très bientôt !
Salutlouloux44 a écrit:ManuMacLand a écrit:on aimerait bien trouver des terrains et d'autres passionnés
Salut ManuMacLand
Bienvenue à toi chez Rc Decouverte !
C'est dommage que tu aies raté notre grand rassemblement ce WE dans le 44 sur notre spot de la Treille !
Tu verras le sujet ici : https://www.rc-decouverte.com/t2458-rcda-challenge-au-spot-de-la-treille-le-26-27-septembre-2020-1ere-edition
Tu verras d'autres photos dans les dernières pages du sujet
Et d'autres photos dans nos sujets de sortie des mois de juin à septembre
A très bientôt !
Merci c'est cool,oui je viens de voir l'affiche avec des regrets car on aurait pu venir en plus,mais on sera au SVA a Corcoué pour le week end avec notre Land Rover échelle 1 et 1:10 sinon

Dernière édition par ManuMacLand le Lun 28 Sep - 14:59, édité 1 fois
https://www.rc-decouverte.com/t2039-salon-du-vehicule-d-aventure-sva-2020-corcoue-sur-logne-44-du-16-au-18-octobre
On y sera pour le week-endlouloux44 a écrit:Et peut être qu'il y aura le SVA pour le 16 au 19 octobre :
https://www.rc-decouverte.com/t2039-salon-du-vehicule-d-aventure-sva-2020-corcoue-sur-logne-44-du-16-au-18-octobre
3e

Dernière édition par ManuMacLand le Lun 28 Sep - 14:57, édité 1 fois
Bienvenue chez RC-Découverte!!!!
Des TRX4, il y en a plein chez nous!!!!

- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Merci, c'est cool, hâte de vous rencontrer, il y a un petit terrain de bmx vraiment chouette dans mon village pour évoluer, je mettrais des photos dans la rubrique appropriéChichi44 a écrit:Bonjour,
Bienvenue chez RC-Découverte!!!!
Des TRX4, il y en a plein chez nous!!!!
![]()
ManuMacLand a écrit:
Merci c'est cool,oui je viens de voir l'affiche avec des regrets car on aurait pu venir en plus,mais on sera au SVA a Corcoué pour le week end avec notre Land Rover échelle 1 et 1:10 sinon![]()
Tous les ans on a notre stand au SVA.
Cette année sera particulière. On ne sait pas trop à quoi s'attendre.
On verra bien.
A ce qu'il parait , on sera fixé vers le 07 octobre
Si c'est maintenu on fera notre journée de nettoyage le 10 octobre si la météo le permet.
Peut qu'on pourra s'y croiser ce jour là si tu n'es pas loin.

Tu as fait un beau cadeau à ta fille

Merci a vous, je ne suis pas sûr pour le 10 mais si je peux je passerais avec plaisir, sinon on se verra au salon et plus tard car j'aimerais bien m'investir un peu pour ma fille et faire quelques balades avec vous

ManuMacLand a écrit:salut
Merci a vous, je ne suis pas sûr pour le 10 mais si je peux je passerais avec plaisir, sinon on se verra au salon et plus tard car j'aimerais bien m'investir un peu pour ma fille et faire quelques balades avec vous![]()
Tu seras le bienvenu parmi nous.
C'est bien que ta fille aime le franchissement.
Certains parmi nous roulent avec leurs enfant, comme moi.
Il y a des Garçons et des filles.
C'est bien que la discipline se féminise un peu.
Il est vrai que ces temps ci on n'organise peu de sorties sur les autres spots de la région car actuellement nous sommes plus focalisés sur notre spot de la Treille au sein de l'association RCDA44.
Généralement on y va les samedis avec les travaux du matin jusqu'à environ 11h, puis on boit un coup ensemble.
Ensuite on termine notre travail entamé depuis le matin,
Puis apéro et repas en toute convivialité et rigolade vers midi. ça dure un peu généralement

A certaines occasions il est arrivé que l'on déjeune jusqu'à 16h. Pas vu l'heure passer tellement on était bien et qu'on rigolait

Ensuite roulage, toujours dans la joie et la bonne humeur sur le spot tout l'après midi jusqu'à 18h environ selon le membres.
Il est à noter que nous ferons des sessions aussi les dimanches selon la dispo et demande des membres via un "doodle".
Salutlouloux44 a écrit:ManuMacLand a écrit:salut
Merci a vous, je ne suis pas sûr pour le 10 mais si je peux je passerais avec plaisir, sinon on se verra au salon et plus tard car j'aimerais bien m'investir un peu pour ma fille et faire quelques balades avec vous![]()
Tu seras le bienvenu parmi nous.
C'est bien que ta fille aime le franchissement.
Certains parmi nous roulent avec leurs enfant, comme moi.
Il y a des Garçons et des filles.
C'est bien que la discipline se féminise un peu.
Il est vrai que ces temps ci on n'organise peu de sorties sur les autres spots de la région car actuellement nous sommes plus focalisés sur notre spot de la Treille au sein de l'association RCDA44.
Généralement on y va les samedis avec les travaux du matin jusqu'à environ 11h, puis on boit un coup ensemble.
Ensuite on termine notre travail entamé depuis le matin,
Puis apéro et repas en toute convivialité et rigolade vers midi. ça dure un peu généralement
A certaines occasions il est arrivé que l'on déjeune jusqu'à 16h. Pas vu l'heure passer tellement on était bien et qu'on rigolait![]()
Ensuite roulage, toujours dans la joie et la bonne humeur sur le spot tout l'après midi jusqu'à 18h environ selon le membres.
Il est à noter que nous ferons des sessions aussi les dimanches selon la dispo et demande des membres via un "doodle".
ça serait avec grand plaisir ,on en reparle bientôt

Ce sera rigolo à voir dans les dévers.

Pour l'instant elle ne se déploie paslouloux44 a écrit:Cool est ça donne quoi une fois déployée ?
Ce sera rigolo à voir dans les dévers.![]()

Dans les devers on va gérer,au pire on prendra la 2 eme coque cabossée

» Nouveau de Vendée 85 : Fab85
» Nouveau de Vendée 85 : Jérôme85
» Nouveau de Vendée 85 : Tsubasa
» Nouveau Noel85 de Vendée
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
|
|