Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

+12
Franck72
JLL35
Chichi44
steph
crawl85
Julien68
Fab85
patcha
Niko
Louloux44
pleinair37
Jérôme85
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Dim 26 Sep - 21:20

Salut les copains
Il y a que moi qui n’est plus là fonction « j’aime » qui apparaissais sous chaque commentaire du forum?
Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  013ffc10

Merci pour votre réponse







Je trouve sa inadmissible 😜😜😜
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  pleinair37 Dim 26 Sep - 21:26

Normal, c'est louloux44 qui l'a virée... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Dim 26 Sep - 21:28

pleinair37 a écrit:Normal, c'est louloux44 qui l'a virée... Wink

On va être obliger de virer @louloux44 😂😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Louloux44 Dim 26 Sep - 21:37

Alors,
Je suis navré pour cet incident technique.
C'est de ma faute.
J'en ai discuté avec les autres modérateurs.

Le bouton like est génial et dans l'air du temps
Tout comme sur facebook et autres réseaux sociaux du genre, les gens passent leur temps à "liker" sans prendre le temps de poster un petit message même si c'est avec un simple smiley ou une même une boutade ou une connerie.

En en se faisant, le like ne participe pas à faire vivre un forum.

D'autant plus que nous n'avons pas des milliers de membres comme par ailleurs.

Certains on dit qu'il trouvaient que Rc Découverte était une mine d'information qui leur a permis de débuter facilement.
Par contre il manque d'animation.
Mais quand j'observe les gros forums tels que Rc crawler et autres, il y a très peu de sujet actifs / jour. Presque autant que nous.
Alors, il n'y a pas de quoi rougir à notre "petit" niveau.

Comme Pleinair me l'a fait remarque, même si nous restons à taille humaine, notre forum est plus une bande de copains et l'ambiance est familiale et moins impersonnelle que sur les gros forums.

En enlevant le bouton like ou j'aime, j'essaie de voir si cela suscite plus de messages et de la part des membres qui auparavant se contentaient de "liker".
Mais bon le mode consommateur est désormais la norme semblerait il....

Aussi, depuis un certain temps, je répète que sans notre forum, on n'aurait pas eu autant de nouveaux copains de roulage avec des nouveaux très régulièrement.
Par exemple, Pleinair sera d'accord avec moi que grâce à au forum, ils sont de plus en plus nombreux dans le 37...
Idem dans toute la région du grand ouest.
Il en sera de même dans d'autres régions si les membres qui y sont utilisaient notre forum pour se créer des groupes de roulage.
Car chez nous ça fonctionne !
A vous de jouer et on vous aidera à le faire.

Par contre, il faut se donner les moyens et faire vivre le forum comme :
- participer aux discussions dans les sujets actifs même pour des boutades,
- présenter leurs nouveaux véhicules et/ou les travaux encours même sur des véhicules déjà présentés
- suggérer les nouveautés (pièces set véhicules ou autres)
- lancer des sujets de discussions divers et variés même hors modélisme. Contrairement aux autres forums, nous le permettons.
- proposer des sorties très régulièrement dans toutes les régions.
- etc...



Donc, pour l'instant : exit le bouton like

Le temps de voir comment les choses se passent.


Dernière édition par louloux44 le Lun 27 Sep - 17:07, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Louloux44 Dim 26 Sep - 21:49

Pour résumer, nous ne sommes pas un très gros forum en terme de membres.
Mais grâce au travail acharné de votre serviteur, nous bénéficions d'un meilleur positionnement sur google que tous les autres gros forums disposant d'une plus grande ancienneté que Rc Découverte.
Ce qui nous a permis d'être au tout premier plan sur une grosse partie des occurrences et résultats de recherche sur google dans notre discipline.

Pourquoi faire ? Pour la gloire ?
Rien à cirer de la gloire !
Mais c'est surtout pour trouver du monde avec qui rouler et s'amuser.
Est ce un hasard que nous sommes passés de 1 à plus de 50 à rouler dans la région depuis 2015 ?

Certes par ricochet, nous aidons les débutants en centralisant les informations en un même point via nos tutos détaillés.
Certains l'ont sans doute oublié, nous avons tous été débutant un jour.
Souvenez vous de la galère que c'était pour trouver des informations parmi les longues discussions stériles à qui aurait la plus grosse ?
Nous avons concentré les tutoriels afin que tout débutant puisse se former de façon ordonnée et organisée, au pas à pas tout en familiarisant avec le vocabulaire et les termes technique en un seul lieu.

Ensuite lorsque les débutants auront fait leur dents, ils peuvent aller sur d'autres forums pour évoluer. On ne retient personne et les membre ne nous appartiennent pas. Mêmes nos modérateurs vadrouillent sur les autres forums.
A part moi : j'ai pas le temps. Trop de boulot.
Et je préfère trouver les solutions entre copains. Même si on est de bleus, on n'est pas plus cons que les autres, qui n'ont pas inventé la roue non plus !

Aussi, nous nous sommes orientés vers les débutants car ces derniers sont "vierges" de tout le passif des anciens et que nous n'avons aucunement l'envie de renouveler.
On se fait suffisamment chier par ailleurs que de se faire emmerder dans notre passion.

Donc nous espérons que les membres comprendront et participeront un peu plus à la vie du forum qui risque de disparaitre si les membres très actifs s’arrêtaient.
Sans le forum, ce sera fini du groupe de roulage, de RCDA et de la bande de copains, plus de tutos pour aider les débutants ...

ça peut vite arriver.
Plus vite que vous le pensez.

Donc, anodin la disparition du bouton like ?

Si ça se trouve ce sera sans doute la disparition des forums tout court au profit des pages facebook "likable" à donf.
Si impersonnelles, si individualistes, si peu détaillées, si peu amicales et encore moins familiales.

Je crois que tous les forums devraient foutre dehors ce fichu bouton. Pour assurer leur survie à terme.


Dernière édition par louloux44 le Lun 27 Sep - 17:15, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Niko Dim 26 Sep - 21:55

D'accord avec toi, j'aime pas ce truc.
Content d'en recevoir, mais un message est tellement plus humain....
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Dim 26 Sep - 22:12

Ok merci pour l’explication louloux44
Je suis d’accord avec toi, un petit message , une boutade c’est telement plus agréable !!!!
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Louloux44 Dim 26 Sep - 23:05

Arrow = Exclamation = Like

monkey

D'ac avec vous 2.
J'en ai profité pour rapeller encore une fois les choses.



Donc, avis à TOUS les membres.
Participez à la vie du forum si vous voulez que toute notre aventure subsiste.

C'est très très rare un tel grand groupe si amical et familial.

Faites que cela subsiste. A vous de voir

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  patcha Lun 27 Sep - 0:00

Arrow
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Lun 27 Sep - 6:17

👍😜👍😜👍😜👍😜👍😜👍😜
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Fab85 Lun 27 Sep - 6:51

j'aime +1   Laughing lol! Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Julien68 Lun 27 Sep - 16:06

Très bonne idée, moi qui hésitais à répondre, maintenant au contraire j'hésiterais plus
Julien68
Julien68

Ville ou Région : Sundgau
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2021
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  crawl85 Lun 27 Sep - 17:16

Perso le bouton j'aime ou pas ... ne me dérange pas. Je ne pense pas que ça fera plus participer mais pourquoi pas essayer, ça ne coute rien.
Je ne sais pas quelle est l'importance exactement du référencement de ce forum par rapport aux autres, pour ma part j'y suis pour une question de proximité géographique. Je suppose que Rccrawler est tout aussi convivial même si plus gros, il n'y a pas de raison.

Vouloir grossir c'est bien, mais il faut aussi penser qu'à devenir trop gros on favorisera "le fractionnement" de la discipline en petits groupes, c'est inévitable, c'est ainsi partout. On ne peut pas rester éternellement une grande et belle famille. L'utopie est belle mais pas réalisable à toutes les échelles en terme d'humains et c'est tout à fait normal.
Je dis juste ça car je sens que le sujet te tient à cœur mon bon François et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas voir tout ce travail partir en couille, mais il faut juste accepter que parfois c'est plus calme ou plus mou mais ça ne veut pas dire qu'on est mort. Tu ne dois pas te ronger les sangs pour ça.

Les membres actuels de RCdécouverte sont formidables. Bon ... pour ceux qui s'inscrivent maintenant c'est dommage, je ne pourrai jamais leur dire "j'aime"! tant pis pour eux, de toutes façons les meilleurs sont déjà inscrits, ceux qui arrivent sont surement tous des cons.  Razz
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  steph Lun 27 Sep - 17:46

Salut a tous ,
perso je clic sur j'aime histoire de signalé que si le crawler est pas ma priorité première par cause de temps et de budget, je suis de passage histoire de voir se qui se pratique ,les nouveauté voir si il y 'a des sujets qui peuvent m’intéresser plus que d'autre.
J'aime se forum et je reviendrais plus présent quand cela sera possible je suis la vie du fofo et de ses membres.
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Louloux44 Lun 27 Sep - 19:15

Arrow  pour les précédents messages

Pouvez vous me dire comment on faisait déjà avant les like ??????
Le "like" est à l'internaute que la banane au singe !
Si certains n'ont pas leur lot de "like" journalier c'est une journée de merde qui s'annonce. monkey



crawl85 a écrit:Je ne pense pas que ça fera plus participer mais pourquoi pas essayer, ça ne coute rien.
Au tout départ le débutant est euphorique, il questionne à tout va et il fier de présenter ces petites avancées.
Ensuite progressivement, il fait des trucs dans son coin et il partage peu : plus consommateur
Le like n'améliore pas les choses.
Comment défaire les mauvaises habitudes ?
ça....


crawl85 a écrit:
Je ne sais pas quelle est l'importance exactement du référencement de ce forum par rapport aux autres, pour ma part j'y suis pour une question de proximité géographique. Je suppose que Rccrawler est tout aussi convivial même si plus gros, il n'y a pas de raison.
Justement, sans référencement, tu ne nous aurais jamais trouvé sur google ou sur youtube dans la jungle des forums.
La visibilité était hyper importante surtout lorsqu'on est petit et plus jeune que les autres.
Quand à la convivialité, des autres forums, j'ai pas trouvé de véritable convivialité et ni le côté amical.





crawl85 a écrit:
Vouloir grossir c'est bien, mais il faut aussi penser qu'à devenir trop gros on favorisera "le fractionnement" de la discipline en petits groupes, c'est inévitable, c'est ainsi partout. On ne peut pas rester éternellement une grande et belle famille. L'utopie est belle mais pas réalisable à toutes les échelles en terme d'humains et c'est tout à fait normal.
Vu que le nombre de passionné qui augmente dans la discipline et vu notre positionnement, on grossira...
Mais heureusement qu'il n'y a pas des milliers de passionnés et ni des centaines de nouveaux chaque semaine.
Depuis 2015 on a pris plus de 50 membres roulants dans le grand ouest (sans compter les batchs précédents)
Donc, on est loin des grands foules
Mais tu as raison, ça restera des petits groupes locaux
Par contre si on ne souhaite pas grossir, il faut assurer la continuité et la présence.
Sinon c'est la chute.
Le référencement fonctionne comme un feu qu'il faut alimenter.
Et lorsqu'on visite un forum pour la première fois, si on ne voit pas ou très peu de sujets récent, on estime que un forum mort.
Donc on passe son chemin et on revient pas voir si c'était temporaire ou pas.



crawl85 a écrit:
Je dis juste ça car je sens que le sujet te tient à cœur mon bon François et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas voir tout ce travail partir en couille, mais il faut juste accepter que parfois c'est plus calme ou plus mou mais ça ne veut pas dire qu'on est mort. Tu ne dois pas te ronger les sangs pour ça.
Je fais mon travail, je préviens.
C'est pas un truc passager mais bien une tendance.
Ces temps ci j'ai parcouru pas mal de forums (petits comme gros) pour voir le nombre des sujets actifs datant du mois de septembre / aout / .....  Shocked
Je constate que c'est bien une tendance et que beaucoup vont vers des groupes facebook où il est beaucoup plus facile de like, poster 2 ou 3 photos pour chercher ses "like" du jour mais sans participer et ni réellement partager.
Vas pour faire un tuto et pour former les débutants sur facebook ...
Mais nous on s'en sortira mieux que tous les autres forums grâce à notre très bon référencement.



crawl85 a écrit:
Les membres actuels de RCdécouverte sont formidables. Bon ... pour ceux qui s'inscrivent maintenant c'est dommage, je ne pourrai jamais leur dire "j'aime"! tant pis pour eux, de toutes façons les meilleurs sont déjà inscrits, ceux qui arrivent sont surement tous des cons.  Razz
lol!
Non figures toi que non.
J'ai eu la joie de découvrir et de faire plus humble connaissance de certains des nouveaux inscrits sur le forum et à RCDA.
Certains nouveaux sont tout aussi sympas que certains anciens.
Il faut juste faire le connaissance et parfois casser leur timidité.
D'où la raison pour laquelle j'organise des choses qui sortent du cadre du 4x4 comme des soirées dinatoires et dansantes.
Ce qui laisse le temps de découvrir les autres contrairement lorsqu'on roule.
Sortir du cadre du 4x4 est aussi un de mes autres objectifs pour la convivialité et le côté familial.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  pleinair37 Lun 27 Sep - 20:30

Le plus intéressant sur un forum (pour moi bien sûr) c'est la découverte de réalisations faites par d'autres membres. Que ce soit du pur scale fait main 100% ou du petit modèle Chinois à vil prix, tout est intéressant et sujet à discussion. Les tutos j'avoue que je suis moins fan, car avec l'évolution constante du matos c'est compliqué de toujours être à jour et ça devient vite obsolète, avec des liens vers du matériel qui se vend plus ou qui est vraiment dépassé. Maintenant, Louloux à fait un gros travail et ça c'est clair que ça a sûrement aidé plus d'un membre ou même des personnes de passage qui n'ont pas forcément eu envie de s'inscrire pour continuer l'expérience.
Pour la convivialité, le fait d'organiser des journées et week-end roulage y est pour beaucoup. Sur RCCF par exemple les membres ne se connaissent que par leurs publications, ils se rencontrent très peu (surtout sur des gros événements scale). C'est souvent que les posts sur des sorties organisées tombent dans l'oubli et réapparaissent de temps en temps au gré des inscriptions de nouveaux membres qui cherchent des compagnons de roulage.
Donc non, RC découverte n'est pas fini, et c'est pas la disparition du bouton "j'aime" qui changera quelque chose. Il faudrait juste que les nouveaux membres (et les anciens également) prennent le temps de présenter leurs engins en créant un post spécifique et pas seulement en se contentant de mettre 2-3 photos dans leurs posts de présentation...
C'est vrai que depuis quelque temps les sujets tournent souvent aux RdV pour les organisations de sorties ou de travaux... Ce qui est normal bien sûr, mais RC decouverte ne doit pas devenir l'agenda de RCDA...
Donc messieurs et mesdames à vos appareils photos et faites nous de belles présentations de vos petits 4x4, 6x6 ou 12x12 ! Very Happy


_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Fab85 Lun 27 Sep - 20:59

Houlala ça s'emballe par ici ! c'est quoi ce titre de fin du monde "Fonction j’aime sur Rc Decouverte ... vers la fin du Forum ?"

Cette fonction n'est pas vitale, le principal est d'échanger et partager cette passion qui nous anime tous, le modèle réduit ! point final Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Chichi44 Lun 27 Sep - 21:51

Oui, c'est quoi ce titre?????

J'ai parcouru vos réflexions avec attention....

Effectivement, le forum n'est pas toujours aussi actif qu'on le voudrait...mais c'est pas bien grave, le soleil fini toujours par revenir Arrow


Nous avons aussi diversifiés les activités avec la création de. RCDA44, qui, personnellement, me prends pas mal de temps et me tient beaucoup à cœur ....


De manière générale, les gens sont moroses avec ce satané Covid...il est important de se retrouver dans notre discipline afin de ce changer les idées...

Se retrouver lors d'une sortie en forêt, en bord de mer ou à la Treille...peu importe, il faut prendre du bon temps !!!!

Donc ne pas hésiter à proposer des sorties, projets de rassemblements...

Faut pas trop ce prendre la tête, hein, les copains Arrow

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Lun 27 Sep - 22:29

Chichi44 a écrit:Oui, c'est quoi ce titre?????

J'ai parcouru vos réflexions avec attention....

Effectivement, le forum n'est pas toujours aussi actif qu'on le voudrait...mais c'est pas bien grave, le soleil fini toujours par revenir Arrow


Nous avons aussi diversifiés les activités avec la création de. RCDA44, qui, personnellement, me prends pas mal de temps et me tient beaucoup à cœur ....


De manière générale, les gens sont moroses avec ce satané Covid...il est important de se retrouver dans notre discipline afin de ce changer les idées...

Se retrouver lors d'une sortie en forêt, en bord de mer ou à la Treille...peu importe, il faut prendre du bon temps !!!!

Donc ne pas hésiter à proposer des sorties, projets de rassemblements...

Faut pas trop ce prendre la tête, hein, les copains Arrow

Tout à fait d’accord avec toi !!! 👍
Mais qui a changer le titre de mon post (qui était au départ « fonction j’aime »  )?
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Louloux44 Lun 27 Sep - 23:55

Arrow
Ouais, vous avez peut être raison.
Je vous ai fait part de mes constatations de ces derniers mois.
ça doit être le covid.

J'ai un peu débordé sur la gauche. lol!

Heureusement qu'il y a les copains pour soutenir monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  crawl85 Mar 28 Sep - 13:13

Oui Louloux, nous serons là pour te soutenir si tu as un coup de mou ! et si tu vas trop bien, nous te plomberons le cul et te mettrons la tête sous l'eau, tu peux compter là dessus aussi monkey
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  JLL35 Mar 28 Sep - 21:11

T'inquiètes mon Louloux, nous aussi on t'aime, même si on peut plus appuyer sur le bouton "like" lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Jérôme85 Mar 28 Sep - 21:34

Oui on t’aime quand même , même si on peut plus liker 😂😂😂😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  Franck72 Mer 29 Sep - 19:17

merde, je voulais "liker" la réponse de Louloux sur le bouton like, mais ch'peux plus faire de likage.
Donc je like pas ce sujet sur le like... vu que y a plus le bouton like
Ca vraiment, je like pas du tout la suppression du like, c'est pas like du tout







lol! lol! lol! lol!
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...  Empty Re: Fonction j’aime sur Rc Decouverte ...

Message  dany56 Mer 29 Sep - 21:09

Bonsoir à tous,

Je préfère la qualité à la quantité
Je préfère les petites expos intimistes avec de vraies pépites aux grosses où on retrouve sans surprise tout ce qu'on a déjà vu dans les revues ou sur internet
Alors, conservez cette ambiance amicale et généreuse qui fait la force de votre forum
J'adore votre forum et les sujets développés avec passion qui n'ont vraiment rien à envier en richesse de partage aux autres
Les PME c'est sympa, tout le monde se connait, les grosses entreprise tout devient impersonnel

Restez ainsi, c'est super, et le like, on s'en fiche !
dany56
dany56

Ville ou Région : Morbihan
Age : 68
Date d'inscription : 15/04/2021
Messages : 293

http://dany.kwaoo.me/auto_rc/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum