Question esc

2 participants

Aller en bas

Question esc  Empty Question esc

Message  Philstacker Ven 8 Avr - 19:56

Boujour je cherche des infos sur la position du cavalier qui se trouve sur cette ESC
SC480X
Ce cavalier se positionne suivant l'accu que l'on utilise n'ayant rien trouvé sur le manuel je fais appel aux possesseurs de ce vario pour savoir sur quelle position il doit se placer pour mon cas j'utilise des 2s.
Merci pour votre aide

Philstacker

Ville ou Région : Cotentin
Age : 58
Date d'inscription : 24/02/2022
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Question esc  Empty Re: Question esc

Message  tuxstang Ven 8 Avr - 20:18

Question esc  Reedy-SC480X-Brushed-Crawler-ESC-2

Si c'est le Reedy SCX480. je dirais que c'est comme le Porc Salut ... faut juste de bon yeux, NiMh ou LiPo, choisit ton poison.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 634

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Question esc  Empty Re: Question esc

Message  Philstacker Ven 8 Avr - 20:31

tuxstang a écrit:Question esc  Reedy-SC480X-Brushed-Crawler-ESC-2

Si c'est le Reedy SCX480. je dirais que c'est comme le Porc Salut ... faut juste de bon yeux, NiMh ou LiPo, choisit ton poison.

Effectivement il y a bien écrit nimh mais pas lipo du coup on peu se poser la question... Avec ou sans... Actuellement c'est positionné comme sur la photo
Désolé pour la question de débutant 😉

Philstacker

Ville ou Région : Cotentin
Age : 58
Date d'inscription : 24/02/2022
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Question esc  Empty Re: Question esc

Message  tuxstang Ven 8 Avr - 20:46

Ce n'est pas tant une question de débutant qu'une question de logique ... dans le manuel ils disent de sélectionner NiMh ou LiPo en déplaçant le cavalier, donc si une position est marquée NiMh sur le boitier, c'est que l'autre est forcément LiPo. Toute autre possibilité aurait été signalée dans le manuel (comme retirer le cavalier pour du LiFe par ex mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça).

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 634

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Question esc  Empty Re: Question esc

Message  Philstacker Ven 8 Avr - 21:16

tuxstang a écrit:Ce n'est pas tant une question de débutant qu'une question de logique ... dans le manuel ils disent de sélectionner NiMh ou LiPo en déplaçant le cavalier, donc si une position est marquée NiMh sur le boitier, c'est que l'autre est forcément LiPo. Toute autre possibilité aurait été signalée dans le manuel (comme retirer le cavalier pour du LiFe par ex mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça).
Oui effectivement cela paraît logique pour des pros mais je n'ai pas d'info comme je le précise dans le manuel sur ce nouveau RTR sur mon autre crawler l'ESC il y a un petit schéma et c'est vraiment très clair et j'ai également l'indication dans la manuel et la question ne se pose pas 😜 mais il y a un mode de roulage sans cavalier...

Philstacker

Ville ou Région : Cotentin
Age : 58
Date d'inscription : 24/02/2022
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum