Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

+4
Jérôme85
Findecano
Louloux44
crawl85
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Lun 30 Jan - 21:56

Bonjour à tous,

Depuis Aout 2022 j'ai investi dans un TRX-6 d'occasion. J'en suis parfaitement satisfait au niveau des performances, mais il y a quelques bricoles que j'ai changé dessus.


-  N°1 : Tout d'abord le récepteur et la radio.

Je dispose d'une FlySky GT3B Hackée pour piloter mes autres engins, j'ai donc décidé de virer la radio Traxxas et son émetteur pour les remplacer.
De cette manière je n'ai qu'une radio pour tout, pas la peine de chercher et d'être encombrer par plein de radios dans mes placards. Evidement, le jour où elle rendra l'âme, et ça viendra, je ne pourrais plus rouler le temps d'en acheter une autre ... c'est le jeu !


 -  N°2 : Pilotage de l'éclairage Led Via la radio et un inter électronique double sorties !

Lors de mon achat, le TRX était équipé de Led dans les passages de roue (10 led), d'une rampe de Led sur le toit et des Led classiques pour les feux avant/arrière/clignotants.

Les Led de passage de roue étaient branchées en direct sur la batterie via une prise :


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230110


Les Led de la carrosserie et la barre de Led du toit étaient alimentées directement via une prise sur le récepteur  (+ et - d'une des voies)

Désormais, tout cela est piloté par un interrupteur électronique de chez Amazon   branché sur la voie 3 :


https://www.amazon.fr/dp/B083FPPZ8M


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230111


Grace à cette interrupteur électronique, je peux allumer comme je veux mes feux. 1 clic = la carro s'allume, 2eme clic = les passages de roue s'allument aussi, 3ème clic = la carro s'éteint, 4ème clic = tout s'éteint. C'est génial de pouvoir gérer ainsi.


-  N°3 : connexion entre éclairage de la carrosserie et châssis :

Avant il fallait s'embêter à brancher une prise entre les Led de la carrosserie et le châssis... désormais le contact se fait via des aimants !!! je pose la carrosserie sur son châssis et les Led sont automatiquement connectées, je n'ai plus qu'à appuyer sur la voie 3 si je veux m'en servir ! J'ai tout simplement soudé le + et le - (sortie de mon inter électronique) sur 2 aimants coté châssis, et les + et le - des Led sur des aimants collés sous la carrosserie !


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230112


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230113




- N°4 : Tant qu'on est dans les aimants, la fixation de ma carrosserie tient par des aimants à l'avant et à l'arrière. Cela dit ce n'est pas suffisant, après roulage, on s'aperçoit que ça saute trop facilement au moindre accrochage. Du coup j'ai laissé les aimants devant pour l'éclairage, mais j'y ajoute les clips classiques. En revanche, pour l'arrière, les 2 aimants sont largement suffisants !


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230115


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230114




- N°5 : Libération du débattement du dernier pont :

Afin d'augmenter le débattement sur le dernier pont, j'ai "libérer" les amortisseurs de leur support en les fixant sur supports mobiles :







-  N°6 : Remplacement des mousses d'origine ...

Les pneus s'écrasant complètement, je dois procéder au remplacement des mousses. Les pneus sont encore en bon état, mais collés sur jantes. Une galère à sortir, même après 30 minutes de cuisson   Smile


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230117

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230116


On remarquera que la mousse de droite est dans un état bien meilleur que les autres. Je pense que la mousse manquante était pareil ( je l'ai jetée trop vite pour m'en apercevoir) C'est à dire qu'il y a un essieu qui bosse bien moins que les autres ... sans doute le dernier ?!  à votre avis ???
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Louloux44 Lun 30 Jan - 22:50

Beau boulot David !!!!



crawl85 a écrit:

 -  N°2 : Pilotage de l'éclairage Led Via la radio et un inter électronique double sorties !

Lors de mon achat, le TRX était équipé de Led dans les passages de roue (10 led), d'une rampe de Led sur le toit et des Led classiques pour les feux avant/arrière/clignotants.

Les Led de passage de roue étaient branchées en direct sur la batterie via une prise :



Les Led de la carrosserie et la barre de Led du toit étaient alimentées directement via une prise sur le récepteur  (+ et - d'une des voies)

Désormais, tout cela est piloté par un interrupteur électronique de chez Amazon   branché sur la voie 3 :


https://www.amazon.fr/dp/B083FPPZ8M


Grace à cette interrupteur électronique, je peux allumer comme je veux mes feux. 1 clic = la carro s'allume, 2eme clic = les passages de roue s'allument aussi, 3ème clic = la carro s'éteint, 4ème clic = tout s'éteint. C'est génial de pouvoir gérer ainsi.


Ce switch fonctionne bien par rapport à ceux que j'ai acheté sur Aliexpress.
C'est livré par 3 ou à l'unité ?






crawl85 a écrit:
-  N°3 : connexion entre éclairage de la carrosserie et châssis :

Avant il fallait s'embêter à brancher une prise entre les Led de la carrosserie et le châssis... désormais le contact se fait via des aimants !!! je pose la carrosserie sur son châssis et les Led sont automatiquement connectées, je n'ai plus qu'à appuyer sur la voie 3 si je veux m'en servir ! J'ai tout simplement soudé le + et le - (sortie de mon inter électronique) sur 2 aimants coté châssis, et les + et le - des Led sur des aimants collés sous la carrosserie !


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230112


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230113

C'est fait maison ?
Car ceux vendus dans le commerce sont chers.



crawl85 a écrit:
- N°4 : Tant qu'on est dans les aimants, la fixation de ma carrosserie tient par des aimants à l'avant et à l'arrière. Cela dit ce n'est pas suffisant, après roulage, on s'aperçoit que ça saute trop facilement au moindre accrochage. Du coup j'ai laissé les aimants devant pour l'éclairage, mais j'y ajoute les clips classiques. En revanche, pour l'arrière, les 2 aimants sont largement suffisants !

Quelque soit la force des aimants, le seul souci avec c'est les mouvements horizontaux.
Je m'explique si tu utilises des aimants puissants, ces derniers peuvent avoir une sacrée force à la vertical.
Mais lors des chocs, de la carrosserie bouge horizontalement. Et là, peu importe la force des aimants, ils se décollent.
Certes plus l'aimant est puissant plus ça se décolle moins facilement
Mais ça décolle à un moment donné.
Il faudrait un système d'accroche à l'avant qui empêche les mouvements horizontaux et des aimants à l'arrière


crawl85 a écrit:
-  N°6 : Remplacement des mousses d'origine ...

Les pneus s'écrasant complètement, je dois procéder au remplacement des mousses. Les pneus sont encore en bon état, mais collés sur jantes. Une galère à sortir, même après 30 minutes de cuisson   Smile


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230117

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230116


Hmmmmm la bonne souplette !!!!
Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Mar 31 Jan - 18:45

louloux44 a écrit:Ce switch fonctionne bien par rapport à ceux que j'ai acheté sur Aliexpress.
C'est livré par 3 ou à l'unité ?

Ils sont livrés par 3. Je n'en ai utilisé qu'un pour le moment mais pas eu de soucis. il a même fait un tour dans l'eau... à voir avec le temps ce que ça donnera, mais c'est très pratique d'avoir 2 sorties pilotables comme ça.


louloux44 a écrit:
crawl85 a écrit:-  N°3 : connexion entre éclairage de la carrosserie et châssis

C'est fait maison ?
Car ceux vendus dans le commerce sont chers.

Tu vois bien que c'est dégueulasse non ?! Very Happy évidemment que c'est fait maison !!!

J'ai acheté les aimants sur aliexpress, des aimants classiques, rien de spécial. La soudure des fils est faite sur la tranche de l'aimant pour ne pas faire de bourrelet sur le dessus ou le dessous

Pour la tenu des aimants en latéral, il faudrait des aimants en forme de U sur le châssis et en forme de téton sur la carro, pour que les 2 s'emboitent bien et supportent les efforts horizontaux et verticaux
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Findecano Mar 31 Jan - 19:05

J'adore l'idée de se passer des branchements de câblage pour alimenter la carro avec des aimants, c'est très fonctionnel  Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 1f44d
Findecano
Findecano

Ville ou Région : Loire-Atlantique
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Jérôme85 Mar 31 Jan - 19:16

Ou alors des aiment encastré comme sur mon mst se qui fait que l'aimant de carrosserie est encasrer et ne peut pas bouger en latéral Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 16751812
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Mar 31 Jan - 19:33

Yes Jérôme ! c'est exactement la forme à laquelle je pensais !

Sinon il y a les aimants pour la pêche à l'aimant, ils tirent 350kg sans problème lol! ... mais un peu lourd
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Mar 31 Jan - 19:35

Findecano a écrit:J'adore l'idée de se passer des branchements de câblage pour alimenter la carro avec des aimants, c'est très fonctionnel

Je n'ai rien inventé, c'est pompé de quelque part sur internet Wink mais qu'est ce que c'est pratique !!!
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Louloux44 Mar 31 Jan - 19:45

crawl85 a écrit:
Ils sont livrés par 3. Je n'en ai utilisé qu'un pour le moment mais pas eu de soucis.
Cool ! je vais acheter u nset de 3. tout de suite
Merci pour l'info !!!!!!!!!
Sur aliexpress ce genre de truc c'est au petit bonheur la chance.
Et si ça ne fonctionne pas, et vu que paypal ne remboursement plus les frais de retour, on l'a dans le baba.
Sur amazon les retour sont gratuits lors qu'on est "Prime".


crawl85 a écrit:
il a même fait un tour dans l'eau... à voir avec le temps ce que ça donnera, mais c'est très pratique d'avoir 2 sorties pilotables comme ça.
Au fait, la prochaine fois que tu viens à la treille, préviens moi.
On mettra un gros morceau de gaine rétractable dessus et on bouchera les côtés avec du pratidip que j'emmènerai




crawl85 a écrit:
J'ai acheté les aimants sur aliexpress, des aimants classiques, rien de spécial. La soudure des fils est faite sur la tranche de l'aimant pour ne pas faire de bourrelet sur le dessus ou le dessous
Généralement les aimants n'aiment pas les soudures
Mais tant que ça fonctionne
Bravo.
Tu l'as fait toi même sans acheter.




Jérôme85 a écrit:Ou alors des aiment encastré comme sur mon mst se qui fait que l'aimant de carrosserie est encasrer et ne peut pas bouger en latéral Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 16751812
Bravo Jérome !
ça c'est top !
Même si c'est pas de toi
Mais on est hyper nombreux à n'avoir pas réinventé la poudre lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Jérôme85 Mar 31 Jan - 20:10



Je n'est effectivement rien inventé j'ai simplement copier se qui existait déjà !!!!
Sa semble le plus simple à mettre en place !!!
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Ven 14 Avr - 8:39

Du nouveau sur la carro avec des questions peinture pour les connaisseur :




Le but est d'arriver à ça , avec 2 bandes rouge à peindre sur la carrosserie :

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Trx6_j11




Masquage de la mort, ultra chiant à réaliser :


Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230413
Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230412



J'ai poncé légèrement, dégraissé, couche d'apprêt plastic Tamiya, il me reste le rouge à mettre. Jusque là rien de spécial... La question que je me pose concerne le vernis.

J'ai bien envie de retirer tout le masquaqe et de vernir toute la carro, autocollants compris. Qu'en pensez vous ? est ce que le vernis va bien accrocher sur les autocollants ? Faut t'il mettre un coup de ponçage un peu partout ? Ou alors je ne vernis que mes futures bandes rouges ?
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Doudou44 Ven 14 Avr - 19:45

Cela ne va pas améliorer ton pilotage Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Louloux44 Ven 14 Avr - 19:55

Tu peints à l'extérieur d'une carrosserie en lexan ????
Ou j'ai raté un truc, Encore ?
Surprised Surprised Surprised
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  JLL35 Ven 14 Avr - 21:29

Lexan ou ABS ta carro Idea

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Jérôme85 Ven 14 Avr - 22:14

Sa va tiendre en peinturant par l'extérieur ? 🤣🤣🤣
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  pleinair37 Ven 14 Avr - 23:43

Pas sur que la limite peinture interne/peinture externe soit du plus bel effet... Mais bon faut tester. En tout cas ça fait une déco sympa ! Arrow

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7497

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Louloux44 Sam 15 Avr - 6:16

pleinair37 a écrit:Pas sur que la limite peinture interne/peinture externe soit du plus bel effet... Mais bon faut tester. En tout cas ça fait une déco sympa ! Arrow

Il est clair qu'au départ ce sera bien.
Mais a force de roulage ça va  écailler.

Mais fort heureusement qu'il a choisi une peinture à effet bande non pleine et non uniforme, s'il parvient a reproduire l'effet qu'il nous a montré. Dans ce cas l'écaillement pourrait être moins grave, voir apporter un style intéressant surtout avec un autre peinture d'origine par l'intérieur...

Qui sait ???
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  pleinair37 Sam 15 Avr - 14:26

Ja parlais surtout de l'effet visuel de décalage de niveau de peinture qui peut se produire aux frontieres entre la peinture interne et la peinture externe. Ça risque de faire effet "autocollant" plus que peinture uniforme.
Après pour la peinture qui s'écaille ou se raye, ça c'est inévitable. Ça laissera apparaître la peinture du dessous, effet zèbre... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7497

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Franck72 Sam 15 Avr - 16:09

Si David utilise une bonne peinture lexan genre Tamiya, ça na va pas s'écailler.
Par contre, ça sera un peu sensible aux frottements et tonneaux, comme toute peinture qu'elle soit sur lexan, ABS, tôle...
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Sam 15 Avr - 22:49

Oui je peins par l'extérieur, pas le choix.

Ca va effectivement faire un effet un peu bizarre à la frontière entre peinture neuve et carro foncé peinte par dessous comme le signale pleinair, mais pas d'autre choix.
Je ne compte pas acheter carrosserie une neuve, je teste.

Je trouverai une manière d'atténuer cette impression de différence de niveau, du moins j'espère. Je pense que la solution consistera principalement à ne pas laver la carrosserie. Very Happy
Concernant les rayures sur la peinture, ça ne fera qu'ajouter du réel !  Enfin on verra bien.
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Sam 15 Avr - 22:53

Doudou44 a écrit:Cela ne va pas améliorer ton pilotage

Au contraire, ça ne peut que me forcer à faire plus attention monkey
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Dim 30 Avr - 21:07

Le voici enfin terminé ! ya plus qu'à le rayer !

Par contre très mauvaise surprise au niveau des autocollants traxxas, ils n'aiment visiblement pas se prendre du vernis sur la tronche ! les vitres sont désormais dégueulasses, hormis le pare brise qui n'a que très peu réagi par rapport aux vitres latérales ... Les autocollants Jurassic Park n'ont pas bronché eux !



Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230420
Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230419
Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230418
Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230422
Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230421


Dernière édition par crawl85 le Ven 23 Juin - 18:24, édité 1 fois
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Jérôme85 Dim 30 Avr - 21:47

A oui merde
Tu peut , peut être ravoir tes vitres aux dissolvant pour les ongles !!!
Je ne doute pas que tu est sa dans ta trousse de maquillage 🤣🤣🤣
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Lun 1 Mai - 8:28

Jérôme85 a écrit:Je ne doute pas que tu es ça dans ta trousse de maquillage

C'est possible, il faut que je regarde Very Happy
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  crawl85 Ven 23 Juin - 18:27

Merci @Syrus qui m'a aimablement fourni un flacon de paintkiller pour que je teste le dévernissage des vitres ...

C'est laborieux mais ça fonctionne bien. Par contre le petit liseré noir qui fait le tour des vitres n'aime pas trop la blague, il se décolore aussi si je frotte trop dessus...   lol!



Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs 20230610
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs Empty Re: Mon Traxxas TRX-6 et ses modifs

Message  Doudou44 Ven 23 Juin - 20:41

Quand tu le mettras dans la boue cela ne verra pas du tout Very Happy Very Happy

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum